Semtex44

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Semtex44

Message par Semtex44 »

Salut! :D
alors voici donc les présentations!
donc j'ai 33 ans et je roule depuis l'age de 12 ans, d'abord en race, puis enfin en free , rampe et street par la suite.niveau modeste, mais bo n l'important est de se plaisir! :wink:
élevé dans la tradititon race par un illustre prof qu'est Xavier Redois..(Machecoul bmx school!!)excusez du peu!!!m'enfin j'ai vraiment rouler en race que 3 ans... trop de déplacements et peu de moyen...et un manque de motiv' face à des mecs qui avaient un peu trop le melon..(surtout meilleur que moi!!! :oops: )
J'ai suivi la voie du free en voyant un autre "zozo" monter en l'air sur les banks du coin.... le gars Gervais Rousseau( au fait qu'est ce qu'il devient??? revu sur Paris en 98 BMX PRIDE...et plus rien..),et là la révélation...

j'habite dans la région Nantaise apres moult aller retour dans la france et le monde...

J'ai toujours mon bike;;; un GT pro performer de 1985...plus ou moins en état..et upgrader il y a dix ans
car oui je roule toujours avec!!!promenade et race...
et aussi surtout maintenantt en mtb ( 4X et down hill) depuis 6 ans...

voila les gars ! à tout bientot! 8)

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

welcome :D

je t'envie d'avoir pu cotoyer Xavier Redois!!

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

salut à toi semtex44,
:wink: bien le bonjour de la provence.. :bye:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Bienvenue chez les vieux croutons SEMTEX44 :wink: ... Dis moi tu pourras poster des photos de ton Pro Perf... j'en ai également un moi aussi que j'ai restauré il y a peu...

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

frdavid a écrit :welcome :D

je t'envie d'avoir pu cotoyer Xavier Redois!!
ah ça c'était bien le bonheur, vraiment cool le type...j'ai eu quelques moments bien sympaque je n'oublirai pas!
j'ai meme rouler quelques races sur un de ses anciens bmx... un gitane "mustang"..héhé!un truc plus que collector, si il y en a encore en ce bas monde!

faut dire que le club de Machecoul était son fief!, et le must c'est quand il se tapait la bourre avec nous! enfin bon ensuite il déménagé ... et il est sortit du milieu de la course, pour bosser pour GT...(y'en a qui on eu des bikes à pas cher!!! :D mais po moi... :cry: )

:bye: espigoules!
:wink:
Modifié en dernier par Semtex44 le 26 avr. 2006, 21:19, modifié 1 fois.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

yes et il cartonne carrément ton pro perf

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

OTB a écrit :Bienvenue chez les vieux croutons SEMTEX44 :wink: ... Dis moi tu pourras poster des photos de ton Pro Perf... j'en ai également un moi aussi que j'ai restauré il y a peu...
merci,OTB!
tu vois c'est drole j'ai justement commençé à tout démonter cet aprem'!!!
cela fait pres de 20 ans que je l'ai monté et là il est temps de faire quelques chose!! la peinture ,orange fluo ,se fait la valise.. et la rouille commençe ...grrr je peux pas laisser ça comme ça!!!

j'ai une photo, mais le montage est vraiment tres hétéroclite...
Je te met ça ....
zoup!

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D bienvenu a toi l'ami 8) :bye:
Image

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

8) bon voila le bestiaud!!!

donc pour le montage, tu vois c'est un peu spécial, mélange de race ,free old et mid school...pourquoi?

j'ai eu un mal de fou à l'acheter quand j'étais mome...( hypothéque de Noel sur plusieurs générations :twisted: )j'ai récupéré ça et là des piéces pour rouler.. sans compter la casse (snifff mes tuff whell)... bref ensuite , le bike me servait pour aller en cours et ensuite pour bosser, (je traversai Paris!! 8) en streetant..cool!)

enfin bref ma fierté, mes jantes Mavic TTM4CD,moyeux maillard hélicomatic...et bien sur mon cadre!! :mrgreen:

donc là je motiv' pour le remonter avec ce qu'il faut... pour lui faire honneur...apres tant d'années! j'y tient plus qu'à mon mtb de plusieurs milliers d'euros, c'est dire!
:oops:

[/img][img=http://img251.imageshack.us/img251/9742/gtproperformer8vw.th.jpg]

:wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D voila c mieux

Image
Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

les jeunes doivent te prendre pour un martien avec ce velo lol :D

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Sniff :cry: ........... c'est sùr le même que celui-là que j'ai débuté et que je mon frère s'est fait volé à Pau y'a 4 ou 5 ans (en allant au boulot sans mon autorisation... ce con !!!... mais bon c'est mon p'ti frère donc je lui pardonne tout)

Pour les pneus si tu cherches des skinwalls pas trop cher et d'actualité j'ai trouvé ça sur Ebay:

Primo V-Monster 2.10 et 1.95

Image
http://cgi.ebay.fr/20-X-2-10-PRIMO-V-MO ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/PRIMO-V-MONSTER-20in ... dZViewItem


Tu peux également de nouveau en trouver sur Flatland Fuel... y'a aussi des LAMELLO Skinwall (c'est ceux que j'ai sur le Haro et ils ont trés biens)

...j'oubliais... il est trés beau... sniff...

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

franchement il a de la gueule malgrés sont age, ça nous fait pas que du bien de voir ces bikes (nostalgie), ehhhhh les gars on a pris un coup de vieux :D

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

un beau collier de selle hutch, une potence GT et une machoire dia compe MX901, du bon matos en fait!!!
tu n'as pas encore cassé tes cercles de roue Mavic ttm4cd??? :roll:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Il a de la gueule ce velo!
A part le orange fluo qui flash(normal quoi :)) sinon ya pas de quoi passer pour un marsien ^^.

Bienvenue a toi donc :wink:

Répondre