Semtex44

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Semtex44

Message par Semtex44 »

Salut! :D
alors voici donc les présentations!
donc j'ai 33 ans et je roule depuis l'age de 12 ans, d'abord en race, puis enfin en free , rampe et street par la suite.niveau modeste, mais bo n l'important est de se plaisir! :wink:
élevé dans la tradititon race par un illustre prof qu'est Xavier Redois..(Machecoul bmx school!!)excusez du peu!!!m'enfin j'ai vraiment rouler en race que 3 ans... trop de déplacements et peu de moyen...et un manque de motiv' face à des mecs qui avaient un peu trop le melon..(surtout meilleur que moi!!! :oops: )
J'ai suivi la voie du free en voyant un autre "zozo" monter en l'air sur les banks du coin.... le gars Gervais Rousseau( au fait qu'est ce qu'il devient??? revu sur Paris en 98 BMX PRIDE...et plus rien..),et là la révélation...

j'habite dans la région Nantaise apres moult aller retour dans la france et le monde...

J'ai toujours mon bike;;; un GT pro performer de 1985...plus ou moins en état..et upgrader il y a dix ans
car oui je roule toujours avec!!!promenade et race...
et aussi surtout maintenantt en mtb ( 4X et down hill) depuis 6 ans...

voila les gars ! à tout bientot! 8)

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

welcome :D

je t'envie d'avoir pu cotoyer Xavier Redois!!

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

salut à toi semtex44,
:wink: bien le bonjour de la provence.. :bye:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Bienvenue chez les vieux croutons SEMTEX44 :wink: ... Dis moi tu pourras poster des photos de ton Pro Perf... j'en ai également un moi aussi que j'ai restauré il y a peu...

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25