Votre métier ?

Répondre
CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Olivier Le Corre a écrit : Si j'ai bien compris CR6TOF on se vois en Juin au Mans pour la belle?
Oui ! le RDV est fixé, pour les 24 heures, j'y serai en temps que visiteur supporter, pour le boulot ce sera 15 jours plus tot pour les qualifs.
Image

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

Et bien les gars, vous devez voir de belles mécaniques :shock:

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Responsable Informatique (j'en connais d'autres par ici)...
2 kids : 7 et 11 ans

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

ouaip pareil :D responsable informatique...m'occupe egalement de faire qq report sur bmx2day, et creuseur de trail par passion...
papa d'une fille de 7ans et d'un garcon de 5ans, malheureusement pas du tout adepte du petit velo :D

24s
Sans roulettes
Messages : 364
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : Bourg en Bresse (01)

Message par 24s »

Ingénieur en Bâtiment pour moi. je bosse dans un Bureau de Contrôle "Voir le danger c'est voir plus loin".
En gros, je me tape les questions stupides des Architectes toute la journée, bataille avec les BET Structure ou Fluides et me fou sur la tronche avec les entreprises :killer:

Je fais en sorte que vos gamins aillent dans des écoles qui ne s'écrouleront pas au premier seisme et ne bruleront pas comme un tas de paille à la première étinclelle ;)

J'ai deux gamins, mon grand qui aura 8 ans le 25/12 et ma petite qui en aura 7 en février. Mon fils roulotte un peu à Neuville, mais il n'est pas vraiment mordu. Je vais pas le brusquer, je le laisse aller à son rythme...

Mes deux gamins font beaucoup de vélo. Aux beaux jours, on s'etait fait avec ma petite famille des sorties de 50 bornes sur pistes cyclable.

Avatar du membre
martin's
Sans roulettes
Messages : 219
Enregistré le : 30 sept. 2008, 18:41
Localisation : Rennes

Message par martin's »

Moi je suis menteur euh!! :mrgreen: non commercial en réseaux et télécoms et à mi-temps routier car avec 17 départements!!
A la maison 2 zozos, le grand à 9 ans et la p'tite 7 ans, le grand commence le bmx sur un mini sunn de l'époque voili, voilou!!! :wink:

Avatar du membre
DYNOARNO
Sans roulettes
Messages : 205
Enregistré le : 31 déc. 2006, 03:44
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par DYNOARNO »

J'ai fait plein d'études pour apprendre à compter et surtout à ne pas dépenser sans intérêt.
D'ailleurs, aujourd'hui, mon patron ne voulant pas dépenser plus, je suis comme Flateu, et on est deux millions comme cela.
Mes gamins ont 7 et 9 ans, font du ski, du foot et du Vtt (quand le temps le permet).
Modifié en dernier par DYNOARNO le 01 déc. 2008, 18:28, modifié 1 fois.

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...moi j'suis bosse avec le pere Noel!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

Covy a écrit :Ingénieur en Bâtiment pour moi. je bosse dans un Bureau de Contrôle "Voir le danger c'est voir plus loin".
En gros, je me tape les questions stupides des Architectes toute la journée, bataille avec les BET Structure ou Fluides et me fou sur la tronche avec les entreprises :killer:
.
ba on ne vas pas se facher quand même ! :mrgreen: je suis Ingénieur Méthodes dans une boîte de TP. attention Batiment et TP sont deux mondes différents quand même !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

DYNOARNO a écrit :J'ai fait plein d'études pour apprendre à compter et surtout à ne pas dépenser sans intérêt.
D'ailleurs, aujourd'hui, mon patron ne voulant pas dépenser plus, je suis comme Flateu, et on est deux millions comme cela.
Mes gamins ont 7 et 9 ans, font du ski, du foot et du Vtt (quand le temps le permet).
Idem pour moi, deux licenciements économiques au compteur en 5 ans....

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Ingénieur en Bâtiment pour moi. je bosse dans un Bureau de Contrôle "Voir le danger c'est voir plus loin".
En gros, je me tape les questions stupides des Architectes toute la journée, bataille avec les BET Structure ou Fluides et me fou sur la tronche avec les entreprises killer
je confirme je me prend la tête a longueur d'année avec des collègues a toi :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Mano a écrit :...moi j'suis bosse avec le pere Noel!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Ils ont pas l'air commodes tes enfants Mano ! :shock:

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

mon fiston adore la terre! et effectivement trop bien ce sujet de post.
Image
les funbox aussi, il aime ça!
Image

par contre, je l'ai inscrit une année en race et il a vraiment pas accroché.

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

Moi j'ai une entreprise de métallerie de 6 personnes, orienté plutôt bâtiment je travaille aussi bien en marchés
publics, avec les entreprises générales ou industrielles ou avec les particuliers ...

J'essaie de rester curieux et de diversifier nos compétences dans ce metier que j'ai choisi
il y a 25 ans dans l'idée de ...... "fabriquer des cadres de bicross" :roll:

Cette idée ce concretisera, j'espère l'an prochain avec la réalisation
d'un side oldschool 8)

Sinon à la maison j'ai 3 enfants : 1 garçon (11 ans) 8) Pilote Benjamin newschool et pilote d'éssai oldschool :mrgreen:
Image
, 1 fille de 8 ans :D
Image
une autre en réserve de 5 ans :mrgreen:

Image
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

joaquin
Sans roulettes
Messages : 167
Enregistré le : 18 juin 2006, 02:21
Localisation : romans

Message par joaquin »

oulaaaaa moi j'en ai pas d'enfant pas encore xD
sinon je suis patissier depuis 4ans, CAP en poche, je fais un mention specialiter dessert a l'assiette, prevoie un CAP chocolatier, et BTM :)

Répondre