Présentation / Midschool en vue

Répondre
Hoffman
Sans roulettes
Messages : 36
Enregistré le : 29 nov. 2021, 22:29

Présentation / Midschool en vue

Message par Hoffman »

Salut à tous,

Moi c'est Hoffman, je me suis inscrit sur le forum après avoir fait des recherches pour restaurer le Hoffman Bikes Big Daddy de ma jeunesse. J'étais vraiment loin d'imaginer qu'il existait autant de passionnés des BMX à l'ancienne !

J'ai 41 ans, je suis d'Aix-en-Provence, j'ai un peu freestylé au skate park de Marseille autour de mes 14 ans avec mon t-shirt Poor Boy, mes protèges-tibias Dyno et mes VHS Props à la maison... et un peu de street jusqu'à mes 18 ans.

D'abord timidement avec le MBK de mon grand frère (pas sûr de la marque, je me souviens qu'il était blanc et vert avec des jantes à bâtons, des petits pegs vissés à la fourche et des cales-pieds en forme de petite plateforme soudés au cadre à l'arrière), puis avec mon propre GT Interceptor de race et qui brillait de mille feux, et enfin avec un Hoffman Bikes Big Daddy noir monté à la carte et ramené d'un voyage aux US avec mon père...

Je ne suis plus en possession des deux premiers et le dernier dormait depuis 20 ans dans un cabanon. J'étais pas passé loin de le revendre à une époque et mon père m'avait dit quelque-chose comme "ce serait dommage, tu devrais le garder pour les souvenirs..." et il avait eu bien raison !

C'est donc celui-ci que j'ai décidé de restaurer pour la beauté de l'objet et une certaine nostalgie qui va avec bien sûr... mais je vous le présenterai plus en détail dans un prochain sujet.
Modifié en dernier par Hoffman le 20 févr. 2022, 19:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: Présentation / Midschool en vue

Message par Renaud »


salut
Hoffman a écrit :
08 déc. 2021, 15:19
et le dernier dormait depuis 20 ans dans un cabanon. J'étais pas passé loin de le revendre à une époque et mon père m'avait dit quelque-chose comme "ce serait dommage, tu devrais le garder pour les souvenirs..." et il avait eu bien raison !
categorie badasse le daron !

vivement les photos du big daddy !!


Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1177
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Présentation / Midschool en vue

Message par AGGRESSOR »

Bienvenu.
Et oui, peu de monde mais certains sont toujours là, c'est bien :)
A suivre !

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: Présentation / Midschool en vue

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: bienvenue à toi :bye:
NOS_talgique bmxeur

Hoffman
Sans roulettes
Messages : 36
Enregistré le : 29 nov. 2021, 22:29

Re: Présentation / Midschool en vue

Message par Hoffman »

Hello !

Merci à vous, j'ai posté un petit sujet ici pour vous présenter ce Big Daddy plus en détails...

Répondre