bonjour de la haute garonne

Répondre
laurent 31
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:18

bonjour de la haute garonne

Message par laurent 31 »

Bonjour a tous et merci de m’accueillir parmi vous. Bon parlons peu mais parlons bien, donc j'ai commencer le BMX en 83 avec des vélos que l'on me preter au début (non je ne suis pas roumain) et un beau jour mon père me ramena un MBK bercy et là se fut le cout de foudre enfin mon propre vélo, bon il fallait par faire la mauvaise bouche car les couleur violette, les jante en bâton mais je m'en moqué c’était mon bmx pardons on disait bicross. Puis j'ai commencer quelque course avec mon MBK violet mais il fallait réagir et avec le temps je l'ai monter full GT (sauf le cadre super acier).
Avec le temps j'ai pu courir sur un vrai GT et sur Sunn mais mon mbk bercy me manque et oui la nostalgie.Puis le bmx c'est un peu étouffé et en 80/89 j'ai jeter l’éponge.Mais l'envie de remonter sur un bmx me travailler de plus en plus donc 28 ans après me revoilà (j'ai 45 ans) mais catastrophe, j'appelle ma mère pour récupéré mon MBK et là désoler il est parti a la déchetterie, hiroshima c'est du pipi de chat quand j'ai appris la nouvelle mais bon zen donc le bon coin et je me suis pris un gt power serie 3.0 pas tres hold school mais je peux le customiser en MBK bercy (je rigole).
voila je vous ai bien soulé mais plaisenterie a part j'ai ça dans la peau c'est une drogue et pour un petit souvenir tellement on était accroc que l'on faisait nuit blanche bmx sur un terrain sans lumière mais bon j’étais jeune et beau e j'avais ce p......n de mbk bercy.

voila j’arrete et j'espere que l'on passera de bon moment ensemble.

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: bonjour de la haute garonne

Message par Stéphane Rumpus »

Salut à toi !!!!! Nous sommes tous un peu passé par là !!!! Je me suis venger !! lol J'avais aussi perdu mes motobec durant toutes ces années !! Au final ils sont tous chez moi en 2016 !!! Tout vient à point à qui sais attendre !!!!

Allez pour la forme !


Image

A+ :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

laurent 31
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:18

Re: bonjour de la haute garonne

Message par laurent 31 »

merci je viens de prendre une nouvelle claque mais que c'est beau ce violet !!!!!!!

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: bonjour de la haute garonne

Message par RIDER.SE.RACING »

Welcome à bord :bye:

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1177
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: bonjour de la haute garonne

Message par AGGRESSOR »

J'ai bien aimé les BMX Violet/Mauve/Rose, ces couleur "acidulées" comme disaient certains, typique des années 80.
Et nos grand parents nous disaient "Ce sont des vélos pour les enterrements." :mrgreen:

Répondre