Votre métier ?

Répondre
Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

je vois que pas mal d'entre nous ont affaire avec ces fous d'archi ....

perso je bosse pas mal sous Autocad et avant sur microstation
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Arnaud Frene
Sans roulettes
Messages : 108
Enregistré le : 09 juil. 2008, 21:41
Localisation : 40

Message par Arnaud Frene »

j'ai également a faire aux archi quand il s'agit de vendre leurs maisons sur plan ou autres appartements. Il est clair que des fois la communication et le rendu final sont sujet à discordre. Celà dit on ne peut jeter la pierre ni aux archi (c'est quand même pas eux qui posent les briques !!) ni aux clients (quand on voit le prix d'un bien immobilier on comprend qu'ils soient exigeant !!). Une des choses les plus importante à mon avis c'est qu'il y est un échange permanent afin d'éviter tout malentendu (surtout quand l'agent immobilier est au milieu des deux parties :mrgreen: )

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

moi je m'occupe du centre d'essai chez un moulistes qui conçoit, fabrique et met au point des moules pour l'injection de pieces plastiques, c'est un boulot de merde avec des exigences et une ambiance de merde :mrgreen:

heureusement qu'en dehors du boulot j'ai des occupations qui me changent les idées, depuis 2006 c'est redevenu le bmx apres une periode voitures de collection et une autre moto,

j'ai pas d'enfants et je ne suis pas marié, mais j'ai une copine qui est adorable; elle deteste le bmx mais aime m'accompagner pour des degustations de rhum comme a Messigny :mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Alors, qu'est ce que je fais moi, déjà ? Ah ouaih, des clips, des pubs, des films instits, des court-métrages, bref, je m'amuse bien : www.satoorne.com (c'est en travaux) ou www.myspace.com/satoorne
Et dans une vie antérieure, j'ai été contrôleur de gestion dans une SSII pendant 4 ans, mais j'ai craqué, à force de réaliser des vidéos de BMX, entre autre :D

Et comme autre métier, je suis aussi papa d'un petit Nolan de 4 ans 1/2, et le BMX le chatouille bien :
Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

alex65 a écrit :
Mano a écrit :...moi j'suis bosse avec le pere Noel!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Ils ont pas l'air commodes tes enfants Mano ! :shock:
...et encore!!...t'as pas vu la mère!!! :mrgreen:
MOUUUUHAHAHA!!

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 987
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Message par gillou86 »

moi je répare ca !!!! ce n'est pas les memes clés que sur du 20 pouces :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

gillou86 a écrit :moi je répare ca !!!! ce n'est pas les memes clés que sur du 20 pouces :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
:shock: C'est ton 500 superclass ça?! :shock: :mrgreen:

Ne croyez pas Gillou, son travail pour de vrai, c'est d'aller sur les bases militaires dans des pays pas possible voir si il y a pas des vieux biclowns à récupérer!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

satoorne a écrit :Alors, qu'est ce que je fais moi, déjà ? Ah ouaih, des clips, des pubs, des films instits, des court-métrages, bref, je m'amuse bien : www.satoorne.com (c'est en travaux) ou www.myspace.com/satoorne
Et dans une vie antérieure, j'ai été contrôleur de gestion dans une SSII pendant 4 ans, mais j'ai craqué, à force de réaliser des vidéos de BMX, entre autre :D

Et comme autre métier, je suis aussi papa d'un petit Nolan de 4 ans 1/2, et le BMX le chatouille bien :
Image
Haaan, le père exigeant!! :shock: Tu reussiras ce "censuré" backflip mon fils!! :mrgreen: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Haaan, le père exigeant!! :shock: Tu reussiras ce "censuré" backflip mon fils!! :mrgreen: :clap: :clap:
Il est trop mort de rire pour le réussir un jour !
Et bonjour mon dos en ce qui me concerne, hein ! Je les ai payé ces foutues tentatives de 1/2 backflip... Aïe !

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

satoorne a écrit :
soldat bobby a écrit :Haaan, le père exigeant!! :shock: Tu reussiras ce "censuré" backflip mon fils!! :mrgreen: :clap: :clap:
Il est trop mort de rire pour le réussir un jour !
Et bonjour mon dos en ce qui me concerne, hein ! Je les ai payé ces foutues tentatives de 1/2 backflip... Aïe !
En tout cas, ça nous vaut une très belle photo!! :clap: :clap:
Ca valait bien une ou deux lombaires de moins!! :mrgreen:

Cette aprem, j'ai montré à mon neveu de 6 ans comment faire des "endo".. Je comprends ton soucis dorsal.. C'est moi qui tenait le tout.. Mais comme tu dis il se marrait.. la semaine prochaine, je le schotch en surfer et je pousse le bike!! Non mais!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Cette aprem, j'ai montré à mon neveu de 6 ans comment faire des "endo".. Je comprends ton soucis dorsal.. C'est moi qui tenait le tout.. Mais comme tu dis il se marrait..
Des "endos" comme ça, en mode "mort de rire" ?

Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

:clap: :clap: :clap:

La même !! :clap: :clap: :clap:

Avec la jambe en arrière qui fait contre poids, certes, mais qui fait que ça tire bien dans le bas du dos!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

exellent Saatorne :clap: :clap:
Gillou, ça se vend combien ton engin? Il faut peut être que j'investisse dans un truc pareil car j'en ai raz le c.. des dégradations extérieures: je me suis encore fait tirer un truc sur ma bagnole :gr: et j'imagine que c'est plus difficile là dessus :mrgreen:
Sérieusement, pour un bout de culture générale, c'est quoi le budget pour ce type de véhicule ? :shock:

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 987
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Message par gillou86 »

a vrai dire je sais meme pas , mais il vaut mieux pas savoir !! en tout cas bien trop cher pour ce que c'est !!!!
mince soldat bobby a découvert mon vrai job 8) mais mon dernier déplacement n'a pas été trés fructueux :mrgreen: :mrgreen:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Voici Emeline , ma fille de 8 ans qui commence tout doucement a attraper le virus , elle voudrait que je lui monte un BMX comme ceux de Papa , ça ne tardera pas !

Petite séance d' essayage ; encore un peu grand tout ça ... depuis la photo , j' ai trouvé du Haro plus petit , top cool ! :wink:

Image

Répondre