Old school à Toul !

Répondre
Avatar du membre
coxidou
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 30 avr. 2013, 18:23
Localisation : Toul (54)

Old school à Toul !

Message par coxidou »

Salut à vous tous les riders !

Je m'appelle Vincent, alias coxidou, pseudo que j'utilise déjà sur les forums d'anciennes VW que je fréquente (j'ai une coccinelle 1303 jaune texas pour ceux à qui ça parlerait),
alors je garde le même ici !!

J'ai bientôt 39 ans, je vis à Toul près de Nancy et je viens de racheter un MBK Bercy Masters à rénover ..... encore un "papi" à vélo, mais pourquoi ?

Deux raisons : il y a 25 ans, alors fan de Bmx et de skate, lecteur assidu de Bicross & skate magazine (j'ai d'ailleurs revendu ma petite collection sur Ebay il y a quelques années, les fanzines sont partis à Santa Monica dans un skate shop, oui oui ça fait rêver .....), j'oblige ma mère à m'acheter un MBK Bercy Masters flambant neuf, c'était en 1987. Je vous dis pas l'émotion et la fierté au moment de la ramener à la maison !! Bref je ride pendant quelques années à Toul, timidement car peu de monde sur une petite ville .... un peu de bosses, quelques essais de figures, et au bout de quelques années, je vends le vélo à une connaissance et le perds de vue ...... et puis il y a quelque temps, grosse nostalgie, je me rappelle ce beau bike que finalement je n'aurais jamais dû lâcher, et décision prise : j'en aurai un de nouveau que je ne lâcherai plus !!

Deuxième raison, en face de chez moi depuis quelques mois, des "zazous" font des ronds en bmx, en dirt bike aussi et je vois que ça soude dans la cave, sans compter cette voiture sur le parking avec son gros sticker "Esprit Bmx", boutique dont le siège est implanté à Ecrouves, soit à 5 minutes de chez moi !!

Voilà les pourquoi de mon inscription ici, j'espère pouvoir vous montrer une belle resto et profiter de vos conseils avisés et éclairés ... rendez-vous sur le post de la remise à neuf !!

Et bravo au passage à l'équipe qui anime cet endroit, si j'avais eu des ressources comme ce forum il y a 25 ans, c'aurait été totalement différent !!

Get rad !!
Obey your Masters, Masters !

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: Old school à Toul !

Message par Franckif »

Welcome !!! le Bercy que j'avais est partit chez un membre du forum pas trop loin de chez toi je pense ... mais je suis sûr que tu vas en retrouver 1 assez facilement ! :D :bye:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Old school à Toul !

Message par TCD »

Bienvenue Coxidou.
On le connait le responsable du gros sticker de la voiture du voisin, il est cool.

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 7001
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Old school à Toul !

Message par RIDER.SE.RACING »

la bienvenue à bord
:bye:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Old school à Toul !

Message par Franck OSBMXF »

Tu connais peut-être Pepe de Vintage Import alors... Grand fan et revendeur de VW Oldschool aussi. (Et accessoirement BMXer de talent... :wink: )

Avatar du membre
coxidou
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 30 avr. 2013, 18:23
Localisation : Toul (54)

Re: Old school à Toul !

Message par coxidou »

Merci !!

Pour Frankif, le Bercy Masters est déjà trouvé, j'ouvre un post rapidos...

Pour TCD, je pense que je vais apprendre à connaître mieux mes voisins une fois que je serai sorti avec le bike :D

Pour Franck, je connais l'enseigne Vintage Import de renom, pas Pépé, mais ça fait plaisir de voir que ces passions s'entrecroisent.....on reste de grands gosses ! :D
Obey your Masters, Masters !

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: Old school à Toul !

Message par Stéphane Rumpus »

Salut à toi :bye:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Re: Old school à Toul !

Message par Matt D »

Salut :bye:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

olivier59
Sans roulettes
Messages : 475
Enregistré le : 03 févr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Old school à Toul !

Message par olivier59 »

coxidou a écrit :Salut à vous tous les riders !

Je m'appelle Vincent, alias coxidou, pseudo que j'utilise déjà sur les forums d'anciennes VW que je fréquente (j'ai une coccinelle 1303 jaune texas pour ceux à qui ça parlerait),
alors je garde le même ici !!

J'ai bientôt 39 ans, je vis à Toul près de Nancy et je viens de racheter un MBK Bercy Masters à rénover ..... encore un "papi" à vélo, mais pourquoi ?

Deux raisons : il y a 25 ans, alors fan de Bmx et de skate, lecteur assidu de Bicross & skate magazine (j'ai d'ailleurs revendu ma petite collection sur Ebay il y a quelques années, les fanzines sont partis à Santa Monica dans un skate shop, oui oui ça fait rêver .....), j'oblige ma mère à m'acheter un MBK Bercy Masters flambant neuf, c'était en 1987. Je vous dis pas l'émotion et la fierté au moment de la ramener à la maison !! Bref je ride pendant quelques années à Toul, timidement car peu de monde sur une petite ville .... un peu de bosses, quelques essais de figures, et au bout de quelques années, je vends le vélo à une connaissance et le perds de vue ...... et puis il y a quelque temps, grosse nostalgie, je me rappelle ce beau bike que finalement je n'aurais jamais dû lâcher, et décision prise : j'en aurai un de nouveau que je ne lâcherai plus !!

Deuxième raison, en face de chez moi depuis quelques mois, des "zazous" font des ronds en bmx, en dirt bike aussi et je vois que ça soude dans la cave, sans compter cette voiture sur le parking avec son gros sticker "Esprit Bmx", boutique dont le siège est implanté à Ecrouves, soit à 5 minutes de chez moi !!

Voilà les pourquoi de mon inscription ici, j'espère pouvoir vous montrer une belle resto et profiter de vos conseils avisés et éclairés ... rendez-vous sur le post de la remise à neuf !!

Et bravo au passage à l'équipe qui anime cet endroit, si j'avais eu des ressources comme ce forum il y a 25 ans, c'aurait été totalement différent !!

Get rad !!
Bienvenue à toi Vincent

Ton histoire ressemble un peu à la mienne concernant cette nostalgie sur ce modèle de chez MBK... non la seule chose qui change par rapport à ta présentation, c'est que moi, je suis accro à la...... Super 5 GT Turbo (je suis inscrit sur le forum le plus connu de France concernant cette petite bombinette made Renault) :mrgreen:

Bon courage pour la restau de ton Bercy Master
Franckif a écrit :Welcome !!! le Bercy que j'avais est partit chez un membre du forum pas trop loin de chez toi je pense ...
Ah oui ? et il est parti chez qui ? J'espère que ce n'est pas chez un guguss fan de Super 5 et de Bicross de couleur rouge et gris ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
coxidou
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 30 avr. 2013, 18:23
Localisation : Toul (54)

Re: Old school à Toul !

Message par coxidou »

Ahh la Super 5 GT Turbo m'a fait rêver aussi !!

Merci pour les encouragements Olivier !
Obey your Masters, Masters !

Répondre