Pour ceux qui possèdent un ou des colliers de selle Peregrine, je peux vous fournir des stickers de superbe qualité (matériau, détails, coupe, couleurs, dimensions,...).
Je les ai fait moi-même de A à Z parce que j'étais très déçu de ceux que l'on trouve habituellement (AJK, ebay,...). Le "Peregrine" est soit trop grand, soit trop petit, soit mal dessiné. Ils ne collent pas bien, je devais même parfois les recouper à la main, bref, une vrai catastrophe.
Attention, ces stickers conviennent pour les colliers 2ème génération, un peu plus grand que les 1ère générations. Vérifiez bien votre collier avant

Je ne fais pas de sticker sur demande, je mets juste à la disposition des passionés ceux que je refais pour moi quand ceux qu'on trouve habituellement ne me conviennent pas.
Donc, voici les détails et les photos. Ils sont imprimés sur vinyl moulé (le meilleur vinyl existant), laminés avec un film fin de vinyl moulé également (comme les autocollants Haro des années 80) pour une plus grande résistance et coupé avec un plotter.
En-dessous, mon collier NOS, au-dessus un collier restauré avec mes stickers:

Uploaded with ImageShack.us

Pour l'instant, je les ai en rose/rouge fluo (inscription chrome ou chrome bleu), en blanc, et évidemment en noir. Ils sont tous à 5 EUR/pièce.