Si une personne vient chez moi...

Répondre
Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Si y' a au moins un Hutch et un MBK dans le lot, je prends tout.
Par contre, j'ai ni camion, ni ton adresse, tu peux tout m'envoyer?
J'enverrai mes billets. Merci

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

en fait, ce qui me plait le plus dans cette "vente", c'est pas tant le côté vente, mais plus la rencontre avec l'autre, donc je préfère ne pas faire d'envoi. Ca gâcherait l'approche philosophique que j'ai de cette transaction.

Pour moi, il s'agit plus qu'une simple vente, c'est la rencontre entre deux êtres partageant une même passion, inscrit sur le même forum de passionnés et pouvant s'apporter l'un l'autre connaissances et anecdotes (en plus des 2500€ évidement) et partager un instant de complicité comme nous en connaissant que trop rarement lors de notre existence et je ne pense pas qu'un colis puisse remplacer ce contact chaleureux de deux personnes heureuses de mener à bien un échange.

c'est comme les caisses au supermarché, je préfère faire la queue et rencontrer une caissière que de passer par les caisses automatiques.. mais, là, c'est un autre sujet, et j'ai peur que l'on ennuie les autres en parlant de ça ici (on peut échanger là dessus par MP si tu le souhaites)

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Bouge pas J'arrive avec mon break de chasse
par contre, pas dit que j'te laisse des talbins, mais on va discuter puisque c'est ce que tu recherche. :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :Bouge pas J'arrive avec mon break de chasse
par contre, pas dit que j'te laisse des talbins, mais on va discuter puisque c'est ce que tu recherche. :wink:
J'ai dit pas de roux !!

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :en fait, ce qui me plait le plus dans cette "vente", c'est pas tant le côté vente, mais plus la rencontre avec l'autre, donc je préfère ne pas faire d'envoi. Ca gâcherait l'approche philosophique que j'ai de cette transaction.

Pour moi, il s'agit plus qu'une simple vente, c'est la rencontre entre deux êtres partageant une même passion, inscrit sur le même forum de passionnés et pouvant s'apporter l'un l'autre connaissances et anecdotes (en plus des 2500€ évidement) et partager un instant de complicité comme nous en connaissant que trop rarement lors de notre existence et je ne pense pas qu'un colis puisse remplacer ce contact chaleureux de deux personnes heureuses de mener à bien un échange.

c'est comme les caisses au supermarché, je préfère faire la queue et rencontrer une caissière que de passer par les caisses automatiques.. mais, là, c'est un autre sujet, et j'ai peur que l'on ennuie les autres en parlant de ça ici (on peut échanger là dessus par MP si tu le souhaites)
Oui, je comprend tout à fait, mais rencontrer des gens derrière un guichet à la Poste, ça ne te tente pas?
Je t'avoue que ça m'arrangerai un peu quand même..

En plus, je crois me souvenir qu'on s'était déja rencontrés il y a qq années et que ça s'était passé moyen moyen.. j'avais pas trop apprécié ton humour

Tu as beaucoup plus de chances de passer un moment agréable avec un employé de la Poste qu'avec moi (c'est ce que disait toujours ma première femme... enfin bon, je vais pas t'embêter avec mes histoires perso, en fait elle m'a quitté...)

Tu m'as pas dit pour le Hutch et le MBK?

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Bouge pas :twisted: :twisted:

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Message par Chris »

Et une smart avec remorque c est bon ? :quoi:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

TCD a écrit :
bobby reloaded a écrit :en fait, ce qui me plait le plus dans cette "vente", c'est pas tant le côté vente, mais plus la rencontre avec l'autre, donc je préfère ne pas faire d'envoi. Ca gâcherait l'approche philosophique que j'ai de cette transaction.

Pour moi, il s'agit plus qu'une simple vente, c'est la rencontre entre deux êtres partageant une même passion, inscrit sur le même forum de passionnés et pouvant s'apporter l'un l'autre connaissances et anecdotes (en plus des 2500€ évidement) et partager un instant de complicité comme nous en connaissant que trop rarement lors de notre existence et je ne pense pas qu'un colis puisse remplacer ce contact chaleureux de deux personnes heureuses de mener à bien un échange.

c'est comme les caisses au supermarché, je préfère faire la queue et rencontrer une caissière que de passer par les caisses automatiques.. mais, là, c'est un autre sujet, et j'ai peur que l'on ennuie les autres en parlant de ça ici (on peut échanger là dessus par MP si tu le souhaites)
Oui, je comprend tout à fait, mais rencontrer des gens derrière un guichet à la Poste, ça ne te tente pas?
Je t'avoue que ça m'arrangerai un peu quand même..

En plus, je crois me souvenir qu'on s'était déja rencontrés il y a qq années et que ça s'était passé moyen moyen.. j'avais pas trop apprécié ton humour

Tu as beaucoup plus de chances de passer un moment agréable avec un employé de la Poste qu'avec moi (c'est ce que disait toujours ma première femme... enfin bon, je vais pas t'embêter avec mes histoires perso, en fait elle m'a quitté...)

Tu m'as pas dit pour le Hutch et le MBK?
Je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontré. Par rapport à votre première femme, je suis vraiment désolé. Si vous le souhaitez, nous pouvons en parler par MP. Je suis très psychologue (on m'appelle pas dans mon voisinage "monsieur Empathie" pour rien)

Sinon, dans les 9 cadres et fourches, il y a un peu de tout, de là, j'arrive pas à lire, faudrait que je me lève de ma chaise, mais là, je suis un peu fatigué, mais il s'agit de trucs haut de gamme connus. Mais ils sont vraiment super cool !!Pour plus de précisions, y'en a des peints et des chromés.. et les pièces que je donne sont super cools aussi. Je vous encourage vivement à passer avec vos 2500€. je pense que c'est le plus simple.

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :Bouge pas :twisted: :twisted:
J'ai prévenu le gardien, s'il voit un roux au volant d'un break, il appelle la police... t'es prévenu !!

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Chris a écrit :Et une smart avec remorque c est bon ? :quoi:
Je ne sais pas.. j'avais pas prévu ce cas là. Faut que je réfléchisse à la question... Dans le principe, oui... mais bon.. je peux pas répondre comme ça. Je te donne ma réponse au plus vite, mais là comme ça, je ne sais pas.


Tu n'as pas de lunettes au moins ?!

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :C'est ça, je vais tout étaler dans le salon et après, c'est qui qui range... Je la connais la salade !! C'est bibi !!
:quoi: :quoi: qu'est ce que tu racontes ??
de source sûre je sais que tout est déjà dans le salon,
ya plus qu'à ramener l'apn et zou.. 5 min de taf et c'est fini pour cette étape


bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

C'est faux, et archi faux !! Les trucs à vendre sont dans la cuisine et dans la salle de bain, donc merci de ne pas faire courir de fausses rumeurs !!

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :C'est faux, et archi faux !! Les trucs à vendre sont dans la cuisine et dans la salle de bain, donc merci de ne pas faire courir de fausses rumeurs !!
ok..
vas y
une photo de la cuisine (il faudra des crevettes dans une petite assiette bordée de bleu pour prouver que c'est bien chez toi)
et une photo de la sdb (tout ça avec un journal métro daté du jour bien en évidence)
et on en parle plus..

que d'histoires..


bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Mais c'est incroyable cette histoire!!

Je me casse le cul à rédiger un truc clair:

si quelqu'un vient chez moi avec une grosse voiture et me donne 50 billets de 50€, je lui donne 9 cadres et fourches et 3 ou 4pièces. comme je ne suis pas chien, je précise qu'il s'agit de matos hyper cool, et là, j'ai le droit à:

-j'ai une smart
-Arnie qui intervient (là, déjà, on touche le fond)
-Arnie qui intervient à nouveau(là, j'ai carrément tourné de l'oeil))
-Técédé qui nous annonce qu'il a eu des problèmes conjugaux avec sa première épouse et personne qui vient lui apporter son soutien et qui réclame un Motobecane Hutchinson
-Renaud qui veut prendre mon appartement en photo (on n'est pas sur seloger.com !!)
-Bones qui n'a pas pipé mot quand je l'ai traité de roux, ce qui veut dire que sous ses cheveux gris, il y a un roux qui sommeille et personne ne dit rien!!


tout va à vau-l’eau ici !!

Donc, je précise, les roux, les myopes et les gars qui recherchent un appartement, cette annonce ne vous concerne pas.


Ah, et je précise, si quelqu'un vient, il sera bien gentil de faire attention de bien utiliser les patins. je vais pas nettoyer derrière.. Que les choses soient claires !!

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Est-ce qu'on pourrait connaître les horaires d'ouverture?
Je viens d'avoir mon cousin, il pourrait peut-être passer chez toi.
Tu le reconnaitras facilement facilement, il est trés trés trés mince et il a un break Citroen plutôt premium dans le milieu des retraités et des représentants en spiritueux.

Avant, je voudrais quand même être sûr pour le MBK et le Hutch.
Parce que quand tu dis "haut de gamme", une fois sur deux ça finit en "haut de gamme à la française" et là, c'est beaucoup moins intéressant.
Donc si c'est des Lapierre, MX France, Jacques Laffitte ou Lejeune, ce sera sans moi et ma famille..

Dernière question du cousin, les visites sont gratuites au moins?
Je sens qu'il va pas se taper l' A86 à 17h jusqu'à St Quentin pour en plus être obligé de filer la pièce au guide...


Pour notre rencontre, c'était y'a au moins 4-5 ans dans un restaurant en Bourgogne, tu étais venu avec un groupe de collègues et tu avais chanté beaucoup de chansons, dès le fromage..
J'avais passé une trés mauvaise fin de soirée, surtout quand tu avais embêté la serveuse avec la couleur de ses cheveux.. Bref.

Répondre