Si une personne vient chez moi...

Répondre
Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4893
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par TCD »

Photos en page 1?

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1186
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par AGGRESSOR »

Compliqué le sujet ! :mrgreen:

Sébastien Bouverot
Sans roulettes
Messages : 242
Enregistré le : 24 nov. 2010, 17:54
Localisation : 95

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Sébastien Bouverot »

On est gravement embêtés laaaa,
Ça fait un an que je cherche une dream Team a petit budget et, comme un con, j'ai recruté non pas neuf mais dix acheteurs...

Putaiiiiin merd´ y manque un cadre a Bobby!
Du coup c foiré.

Comme j'étais le premier a répondre et que Bobby avait ma parole d'honneur en papier crépon, et ba je passe mon tour.

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par bobby reloaded »

Sébastien, tu vas être ravi !! Ayéééé!! J'ai 10 cadres à vendre !! 10, pile-poil !!

Je sens que cette vente va enfin se faire !! Youpi !! En plus, tous les bénéfices de cette vente seront entièrement offerts à une association caritative qui fait des trucs bien.
EN PLUS, comme je suis très généreux en cette période de Noël, j'offre, EN PLUS DE CETTE COLLECTION INCROYABLE QUE C'EST DU JAMAIS VU DANS LE MILIEUX OLD SCHOOL VINTAGE BMX VELO DE COMPETITION, deux clés plates spéciale oldschool BMX (une 15 x 14, idéale pour les boulons de roues modèles skyway, Araya, Ukaï + 1 clé Allen spéciale modèle potence oldschool).

Promo: si la vente se fait avant le 07 janvier, j'offre un pèse personne spécial vélo BMX oldschool qui permet de peser les vélos. Peu servi. Piles non fournies.

C'est pas ces escrocs de Renaud ou TCD qui feraient ce genre de promo.

Dans le milieux du pin's, où j'ai déjà eu affaire à eux, on les appelle les pingres menteurs!!

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Craig »

Tu vends pas le pèse personne seul par hasard ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Craig »

Pourquoi certains posts de bobby ont disparu cette nuit ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par bobby reloaded »

Pour ne pas auto-flooder ma vente, c'est une vente sérieuse!!

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Craig »

Merde tout fout l'camp sur ce fofo ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sébastien Bouverot
Sans roulettes
Messages : 242
Enregistré le : 24 nov. 2010, 17:54
Localisation : 95

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Sébastien Bouverot »

bobby reloaded a écrit :Sébastien, tu vas être ravi !! Ayéééé!! J'ai 10 cadres à vendre !! 10, pile-poil !!

Loin de moi l'attitude suspicieuse et quasi perverse de certains ici, maiiiiiiis
As tu une Photo ?

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par bobby reloaded »

Craig a écrit :Merde tout fout l'camp sur ce fofo ...
je sais..ch'uis une merde..j'te demande pardon... J'ai relu, je me suis trouvé pas drôle, j'ai effacé.. ch'uis une merde.. je ne le referai pas, pardon.. Bisous mon Craig..; ET APPELLE MOI CONNARD !!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:


Sébastien Bouverot a écrit :
bobby reloaded a écrit :Sébastien, tu vas être ravi !! Ayéééé!! J'ai 10 cadres à vendre !! 10, pile-poil !!

Loin de moi l'attitude suspicieuse et quasi perverse de certains ici, maiiiiiiis
As tu une Photo ?
Tu reconnaitras que, quand même, tu es un peu suspicieux...

Je te dis que c'est du super matos.. Du vrai matos.. de la bonne came... mince à la fin, j'ai quand même le statut du responsable "Ressources oldschool".. je sais reconnaitre du grugru du matos old school hyper haut de gamme que je vous offre....
Flute à la fin !!

J'ai gagné le prix plus beau matos old vintage school à la compète "vieux matos de vélo rouillé" de 2009... ALORS?...ALORS?....

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par bobby reloaded »

Sébastien Bouverot a écrit :
bobby reloaded a écrit :Sébastien, tu vas être ravi !! Ayéééé!! J'ai 10 cadres à vendre !! 10, pile-poil !!

Loin de moi l'attitude suspicieuse et quasi perverse de certains ici, maiiiiiiis
As tu une Photo ?
Nan, j't'assure Seb' , j'ai rien contre contre toi, mais tu as quand même une attitude perverse et suspicieuse.. c'est chiant quoi!!! Je suis déçu, mais déçu...
J'avais confiance en toi.. mon premier contact intéressé...

Je pars préparer le nouvel an le cœur lourd.. Merci....Bravo.... (part en pleurant)

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6984
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par RIDER.SE.RACING »

mon chat aime pas les ventes sans photos!!!
Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par Craig »

bobby reloaded a écrit :
Craig a écrit :Merde tout fout l'camp sur ce fofo ...
je sais..ch'uis une merde..j'te demande pardon... J'ai relu, je me suis trouvé pas drôle, j'ai effacé.. ch'uis une merde.. je ne le referai pas, pardon.. Bisous mon Craig..; ET APPELLE MOI CONNARD !!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais pas grave, à toi je t'excuse tout ... Mais Tata était super déçu de pas recevoir son pèse personne V2000 ...
Je t'appelle vite, enfin l'annee prochaine surement ! Je suis à la recherche d'un Sport ou d'un Master en plus, je sais que tu vends surtout des gottfried dans ton stock, mais on ne sait jamais ... :mrgreen:
Modifié en dernier par Craig le 28 déc. 2014, 23:42, modifié 1 fois.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1186
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par AGGRESSOR »

Sans déconner c'est un blague ou pas ?
Parce que je suis nouveau sur le forum, j'ai l'habitude des forums mais là, on ne sait pas ou tu habites (enfin l'endroit des pièces), ni ce qu'il y a à vendre.
Enfin je trouve ça bien compliqué pour quelqu'un qui veux vendre des choses. :D

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: Si une personne vient chez moi...

Message par bobby reloaded »

Non ce n'est pas une blague.
je suis en région parisienne.
Tu comprendras que je ne donne pas non plus mon adresse comme ça sur le net.
Y'a MP, échange écrit puis échange téléphonique, puis prise de rendez-vous.

Es-tu intéressé?

je tiens à signaler que contrairement à ce que prétend le dernier intervenant qui n'est même pas foutu de faire un "quote" correctement, il n'y a pas de gottfried dans mes pièces, mais uniquement du haut de gamme américain ainsi que du haut de gamme français qui font régulièrement l'objet de "j'ai envoyé un message et il a monté son prix c'est un connard, oui, mais moi j’étais dessus avant, oui, mais non, moi j'ai appelé le premier" dans le topic "en vente pas sur ebay".

Répondre