Conseil pour un BMX de Flat

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

Image

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Salut André,

J'ai pas spécialement d'avis sur le bike en question, mais c'est l'occas de te passer le bonjour. Par contre je suis surpris que tu ne t'intéresse pas à un vélo + polyvanlent (comme l'est le Dyno), il me semble que tu tatais un peu de street et de courbe (voir Dorkin zéro :wink: ).

STF

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

Oh, Shogun!!!

Bien le bonjour Capitaine Caverne.

Dorkin zero, je l'avais oublié cette blague.

Il faut que je fouille ds mes K7 voir si je l'ai encore.

En fait je me force a acheter un BMX pour le flat, car j'ai un genoux en vrac. Et le dirt/street ne serai pas resonable. Et en plus le flat c'est ce que je prefere.

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Heeyyyy... Salut m'sieur Gardiol, ça fait plaisir de vous voir ici :D
Encore un "vieux" qui s'y remet, après toutes ces années... Comment ça va bien ? As-tu des nouvelles de Rémi Gonthier ? Pour la petite histoire, c'est lui qui m'avait filé mes premières vidéos de BMX (Head First, BS Comp Chicago 92...), et par sa faute, j'en ai tellement aujourd'hui que je ne sais plus quoi en faire, arf ! Peut-être que je pourrais lui rendre :D Il me semble me souvenir qu'à l'époque vous étiez bien branchés cox et compagnie... J'ai même souvenir d'un petit trip taxi avec Mat Hoffman à Lyon, dans la cox de Rémi... Souvenirs !
J'échange de temps en temps des mails avec Daniel Mini, qui passe parfois ici et qui officie pas mal pour le magazine Cream... Et il y a quelques mois, j'ai revu mon pote d'enfance, Sam Desmaris, qui il me semble a roulé quelques temps avec vous du côté de Nîmes, il y a fort longtemps... Ca ne nous rajeunit pas tout ça, hein !
Au plaisir de te lire...

Seb R., ex-lyonnais

PS : Pour Dorkin' 0, cherche pas, je l'ai :wink:

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

Hello,

non, pas de nouvelle de Remy, d'aprés un pot a Daniel Mini, il est a fond ds les Cox.

Oui Hoffman a Lyon c'etait enorme je l'ai meme baladé ds ma Super5 a la recherche d'une pharmacie pour trouver un pharmacien gentil qui voulait bien lui vendre un truc sans ordonance. La veille il s'etait encore demonté l'epaule sur un Back flip.

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

ça me dis pas quel bike je prends, tout ça...

Le Metric me branche bien, mais je capte rien au matos. c'est bon ou pas?

Pour la geometrie, je m'en fou, je prefere essayer les nouveau que repartir sur du vieux, de toute façon j'ai plus aucun repere.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Le Simple orange est descendu à 450 euros ; c'est encore plus LA bonne affaire !!

http://bmx.agoride.com/forum/topic.asp? ... C_ID=15949


Sinon, le Metric a un bon rapport qualité prix. Tam Tam n'a pas d'avis la dessus ??

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

Je suis passé lundi chez Tamtam, mais le vendeur BMX bosse pas le lundi. Faut que j'y retourne.

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

Je suis retourné au shop hier soir, et j'ai vu le KHE Tantra sur catalogue.

ça a l'air bien mieu que le WTP Metric.

mais impossible de trouver des infos sur le net.

Si vous avez une bonne adresse a me donner.

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

moi perso je prefere le TANTRA mais ça ne doit pas etre la meme categorie de prix et en plus je ne suis pas sur qu il soit deja sorti.
va voir l article des nouveautés matos flat 2007 sur www.agoride.com, il doit y avoir les infos.

pour moi en tout cas je changerai de cadre des la sortie du nouveau dragonfly solo

andre_gardiol
Sans roulettes
Messages : 32
Enregistré le : 28 juil. 2006, 01:29

Message par andre_gardiol »

salut Mikaud,

Je parle de bike complet, pas seulement du cadre.

J'etais a Tamtam hier soir, le vendeur a appelé le distrib KHE devant moi, la 2007 est dispo de suite.

Répondre