A ceder pour collectionneur 2

Répondre
Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

A ceder pour collectionneur 2

Message par Cyrille »

Je me souviens jamais comment on met une image sur le forum :oops: le deuxieme coup est le bon :mrgreen:
Donc divers matos d'abord
Image

ensuite ce cadre et fourche raleigh pro burner (bronze a l'origine). Roue AR mavis concave, AV Proclass, selle kashimax (decoupee :oops:)
Image
Image
Image

Un pedalier redline 401, avec des roulements SKF
Image

Et des reposes pieds GT sur fourche et rotor MBK il me semble
Image

Enfin un cadre trek alu
Image

J'ai egalement des machoires DiaCompe MX orange AV et AR que j'avais sur mon GT orange fluo (la classe :D)

Fait vos offres, je vais a Tours. Je peux vous emmener le matos

cyrille.piot@bmx2day.com

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

tu as un mp Cyrille

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

la machoire rouge et la noire sont des avants ou arrieres :quoi:

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

Rouge et noire AR

Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

Message par tang-po »

salut man combien tu veux pour le pedalier redline, perso c pas pour collectionner c pour monter sur mon "nouveau" haro master 86 old school/new school que j'ai presque fini!!! yesss! tiens moi au courant

[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/69/image488ie.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/9475/image490ua.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/1641/image472bf.jpg[/img][/img]

bon ok les fotos sont un peu toutes pourries mais j'en prendrais d'autres promis! en passant grand merci à flo (il est pas mal en chromé non?) et nico d'artillerie si vous avez besoin de pièces hésitez pas il assure graaaaaaaaaaaave le nico (www.artillerieshop.com)
aleez un tit invert pour finir! [img][img]http://img75.imageshack.us/img75/954/dollypics0236am.jpg[/img][/img]
Modifié en dernier par tang-po le 13 janv. 2006, 14:45, modifié 2 fois.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ahah... un master 86... j'attends les photos avec impatience 8) ... il est de quelle couleur ?

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Il était noir rouge chromé mais maintenant il est tout chromé si je ne me trompe pas.
Je croyais que c'état le King Savoie qui etait passé chez floflo el diablo mais apparement c'est toi Tanguy ?

Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

Message par tang-po »

tout juste c moi qui suis passé pauvre flo j'arrivais plus à le joindre je l'ai harcelé de emails j'étais sur le point d'acheter un cadre skyway streetbeat sur ebay (mon premier cadre de free us, mon précieux... :twisted: lol) et j'ai vu que j'avais un message de flo, d'ailleurs merci flo pour les videos vincent bosse dessus...à suivre! au fait est-ce que quelqu'un aurait un freecoaster 48s axe de 10mm à vendre?

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Euhhhh.... Dis Tangui c'est toi sur la photo en invert ?

Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

Message par tang-po »

euh non non, c pas du tout moi en invert, j'ai trouvé cette foto sur le site d'un gars chez qui j'avais squatté vers san francisco, un certain gabe weed qui a fini pro chez gt (www.gabeweed.com ) il y a de belles fotos de rampe sur son site (cool surtout que c un flateu jusqu'à la moelle le gabe!) voila!
en ce qui me concerne t'aurais du entendre le cri que j'ai poussé il y a environ 6 mois quand je me suis laissé aller sur mon raleigh ultraburner de récup et que je suis sorti a une trentaine de centimètres sur la big de pringy, j'ai cru que j'allais accrocher de la roue avant et je pense pas que j'oublierais cette sensation un jour! :shock:
bon la rampe fait qd même 4m50 de haut avec environ un metre de vert donc excusez pour le ridicule de la trentaine de centimètres mais on fait ce qu'on peut (troisième fois que je faisais de la rampe en une douzaine d'années...)
la prochaine fois que j'y vais avec veence on vous post des fotos promis!
tiens ça me fait penser que la prochaine fois ce sera en haro master! yessss e bella la vita! :bike:
là c moi en haut de la rampe avec mon raleigh ultraburner tout d'origine jantes dorées potence suntour dorées et couronne dorée, un super vélo...mais pas pour faire du bmx! lol je vous laisse apprécier l'angle du tube de direction+celui de la fourche...
[/img]ImageImageImage

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben tu sais aprés 15 ans d'arrêt je ne ressort qu'à 60 cm... donc je comprend :wink: ...
En tout cas bravo pour l'exploit car sortir avec un Burner et surtout sur une rampe pareille cela tient de l'impossible :shock:

Avatar du membre
el diablo
Sans roulettes
Messages : 509
Enregistré le : 17 avr. 2005, 18:02
Localisation : bourg de péage DROME

Message par el diablo »

le haro master en chrome , il est classe.
d'ailleurs il était sortit en plusieurs couleurs dont le chrome.... :bike:
Image

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

Notre amis frdavid, a prit le pedalier...
Desole

Répondre