recherche moyeu arrière

Répondre
docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

recherche moyeu arrière

Message par docnico »

Salut,je recherche un moyeu arrière d'occasion,pour jante 48 rayons axe diamètre 10,roulements étanches ,grandes flasques (genre moyeu suzue,héhé :mrgreen: )je sais que la marque twenty a mis en photo dans son catalogue de 2005, des moyeux comme ça,mais maintenant ça devient introuvable,alors faites moi signe si des fois vous avez ça à vendre,merci. Et je vend (au prix des frais de port si il faut expédier et je le donne si vous venez le chercher) ou échange 2 moyeux ar. freecoasters : un khe 48 trous,axe diamètre 10, modèle 1993 ou 94 à réparer ,et un frein a rétropédalage ou coaster (au choix) shimano 36 trous axe de 10 qui date au moins des années 80 :mrgreen: .Je sais aussi qu'on peut trouver des moyeux suzue dans un shop de pièces oldschool en Allemagne ,mais pour commander ça doit revenir un peu cher,sauf si quelqu'un a une combine :wink: comme dirais l'autre:faut voir :mrgreen:
surtout ,faisez du BMX!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Héhé je n'achete rien moi, d'autant plus que le retro je sais d'ou il vient et je ne le re veut pas :mrgreen:

:wink:

chicken
Sans roulettes
Messages : 56
Enregistré le : 19 mars 2006, 12:00
Localisation : Belfort (90)

Message par chicken »

Il m'arrive de commander des pieces en allemagne, pour un cadre j'ai eu 16 euros de port par exemple, donc tu peu y aller sans soucis. :-)

Sinon si tu veu un moyeu "derniere generation" tu as :

Le primo pro small flange, c'est un excellent moyeux arriere flip flop (pour roue libre de 13 ou 14) en 10 mm avec 6 roulements annulaires et trouvable pour pas tres cher. Par contre c'est du 36 rayons.

Le premium, une marque dérivée de Haro qui font du bon matos dont un moyeu a cassette en 10 mm.
A ton avis ?

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

j'ai un moyeux arriere sunn 10 mm etanche flipflop grande flasque, mais il est monté sur une jante donc je ne vends que la roue entiere ce qui m'en debarassera (le moyeu est noire mat), je peu te faire la roue a 45 euros fp inclus.

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

et merci les gars,c'est noté...

Message par docnico »

:D Merci beaucoup à vous messieurs chicken et jiji pour ces précieux renseignements,j'ai trouvé mon bonheur grace à Floflo El Diablo qui a bien voulu m'échanger un moyeu suzue arrière 48s contre une jante araya 7X, 36 rayons et je l'en remercie beaucoup,Flo tu est trop cool :clap: .Jiji c'est noté pour ce qui est de ta roue,c'est apparement une bonne occasion et à mon avis tu la gardera pas longtemps :wink:
surtout ,faisez du BMX!

Répondre