info prix

Répondre
mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

info prix

Message par mikaud »

y a un gars qui veux acheter mon palomino, mais j ai aucune idee du prix auquel lui vendre, sans l arnaquer et sans me faire baiser.
qu en pensez vous?

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: ça c'est un vrai problème le prix de vente puisse que l'on peut trouver des cadres de flat neuf sorti il y a 2 ou 3 ans pour 100 euros propose lui un prix qui t'arrange avec une petite marge pour en debattre ...lol...
moi j'ai beaucoup de mal a vendes ceux que j'ai accumuler au fil des ans du coup j'ai voulu les donner et a ma grande surprise ils sont toujours chez moi :shock:
alors aujourd'hui j'ai dis a un petit jeune de passer et je lui refiles le tout et voila une chose de regler maintenant il me reste que les pieces et bike de la photo de ma signature.

chez california on pouvais trouver un felt de matti rose a 90 euros
et chez tam tam tu trouves et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres le hoffman momentum pour 100 euros neuf

Image

maintenant c'est a toi de voir avec l'interessé pour savoir combien il peut mettes et si cela te convient surtout mais si il le veut vraiment ton prix sera le sien. :bye:
Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Pas facile c'est clair...

Pour ca que mon palomino, je pense que je vais le garder a vie ^^.
Puis en plus j'en ai toujours rever donc bon...
Le jour ou je change, hop en collection. :D

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: info prix

Message par Renaud »

mikaud a écrit :y a un gars qui veux acheter mon palomino, mais j ai aucune idee du prix auquel lui vendre, sans l arnaquer et sans me faire baiser.
qu en pensez vous?
Ton acheteur (Nicolas ?) est un passionné. Ne lui fais peut être pas un "prix d'ami" mais un prix "sympa" donc car on est entre gens sympas ici je pense, simplement (Eric Buissonrouge a mis "copains enregistrés" à la place d'"utilisateurs enregistrés" :mrgreen: ). Pourquoi pas 40, 50 € pour une pièce que tu n'utiliseras plus (?) pour un bon gars qui va s'amuser à la restaurer ?
Ceci une simple suggestion (car tu le demandes) dans l'esprit qu'il y a ici.
Sinon, il a peut être des pièces à échanger qui pourraît t'intéresser (?), je dis ça au pif.
:D :wink: :bye:

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Re: info prix

Message par mikaud »

Renaud a écrit :
mikaud a écrit :y a un gars qui veux acheter mon palomino, mais j ai aucune idee du prix auquel lui vendre, sans l arnaquer et sans me faire baiser.
qu en pensez vous?
Ton acheteur (Nicolas ?) est un passionné. Ne lui fais peut être pas un "prix d'ami" mais un prix "sympa" donc car on est entre gens sympas ici je pense, simplement (Eric Buissonrouge a mis "copains enregistrés" à la place d'"utilisateurs enregistrés" :mrgreen: ). Pourquoi pas 40, 50 € pour une pièce que tu n'utiliseras plus (?) pour un bon gars qui va s'amuser à la restaurer ?
Ceci une simple suggestion (car tu le demandes) dans l'esprit qu'il y a ici.
Sinon, il a peut être des pièces à échanger qui pourraît t'intéresser (?), je dis ça au pif.
:D :wink: :bye:
merci renaud, c est bien ce que je pensais , quelqu un qui veut acheter un palomino ne peut etre qu un passionné ou un collectionneur , donc je vais suivre ton conseil et faire un prix sympa car il est vrai que je ne le connait pas.
ceci dit il est aussi vrai que je le vend car il ne fait qu encombrer mon garage et que ça me permetra d investir en parti dans un nouveau cadre ou alors l échanger c est aussi une solution qui me va tres bien, d ailleurs je suis a la recherche d un guidon mike's , si nico ou quelqu un a ça en stock je suis preneur

Répondre