En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1191
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par AGGRESSOR »

Je n'ai jamais vu ce film "Les Goonies", mais à mon sens, le mec surfe sur une vague où il se trouve que très peu de client...
Ou alors je n'ai pas tout pigé ! :)
Tout ce boulot pour ça... lol

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

c'était dispo sur Netflix y a pas longtemps, va falloir rapidement remedier a cette carence cinématographique !

Ca sera pas pareil de le voir avec tes yeux d'adulte mais ça reste un film culte des 80's.

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1191
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par AGGRESSOR »

Je l'ai récupéré mais déjà à l'époque ca ne me bottaot pas du tout.
Pour finir dans ce suejt, un film qui à mon sens est resté assez peu médiatisé mais qui est vraiment sympa c'est Starfighter :
https://www.youtube.com/watch?v=yee6x2tyKlc
Dans le style des Star Wars, Tron et E.T. mélangé.

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

Excellent ! je l'ai en blu ray remasterisé. J'adore ce film.
20230424_174307.jpg
20230424_174301.jpg

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »


Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1191
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par AGGRESSOR »

Oui, encore une belle vedette.

Il ya parfois de belles choses mais les prix : laisse tomber !!!!!
230 euros une paire de skyway orange, elles sont très sympa mais va trouver les freins orange et quand tu les trouve, il faut que ce soit à prix correct !
https://www.leboncoin.fr/velos/2338926932.htm
Image
:roll:

Et sans déconner que tu vois ca :
https://www.leboncoin.fr/velos/2338609025.htm
Image
680 euros !!!!!!
Fonctionnel et en état convenable !
Vendu avec 2 anciens pneus rouge dans leur jus
:mrgreen:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

oui, ça devient inaccessible.

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

y a aussi un beau motobegoose avec des bernardi a 335€...
20230426_185641.jpg

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6991
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par RIDER.SE.RACING »

AGGRESSOR a écrit :
26 avr. 2023, 12:56
Oui, encore une belle vedette.

Il ya parfois de belles choses mais les prix : laisse tomber !!!!!
230 euros une paire de skyway orange, elles sont très sympa mais va trouver les freins orange et quand tu les trouve, il faut que ce soit à prix correct !
https://www.leboncoin.fr/velos/2338926932.htm
Image
:roll:

Et sans déconner que tu vois ca :
https://www.leboncoin.fr/velos/2338609025.htm
Image
680 euros !!!!!!
Fonctionnel et en état convenable !
Vendu avec 2 anciens pneus rouge dans leur jus
:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ct'e barrrrrrre de rires!!!!! 680 euros un raleigh bas de gamme! une géométrie "beurk" juste le look sympa de l'époque et l'ambiance des raleig h ok c'était "rad" mais 680 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: franchement, j'y mettrai pas plus de 80 euros dans un engin pareil...........
j'ai achété un RS1 l'été dernier à 550 euros frais de port inclus avec un monobloc et des roues neuves haro doubles parois la loi de la "relativité s'applique chaque jour :mrgreen: et tout les jours ne ressembles pas! la preuve 680 euros dans un raleigh burner.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

Attention pepite !
https://www.leboncoin.fr/velos/2338177206.htm
20230427_222905.jpg
Bicross vintage oldschool réplique du mbk crazy bike crossy bike idéal collection déco période motobecane raleigh mongoose hutch gt gitane haro sunn prix ferme envoi possible
Là, y a pas de mot :bike:

Avatar du membre
Jéjé
Sans roulettes
Messages : 191
Enregistré le : 17 avr. 2019, 09:40
Localisation : 01/74

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Jéjé »

chris Hutchins a écrit :
27 avr. 2023, 22:31
Attention pepite !
La photo avec le coucher de soleil a certainement fait grimper sa cote !
Bring me back to the 80's please !

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1191
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par AGGRESSOR »

Oui, je l'ai vu aussi ce "crazybike" avec en fond les blockhaus modernes...
Un Raleigh tout d'origine avec une usure normale, on en trouvait à des prix corrects, sans être du haut de gamme, dans les 150 euros maxi. Mais au dessus c'est de la branlette complet. Compte tenu de l'usure prononcée de certaines pièces malgré leur robustesse, c'est un délire total.

Le motobegoose, idem ca m'avait fait rire.

Je tombe très souvent sur des bouses car je regarde parfois quand je veux rire. Pendant un temps il y avait même un gus qui avait récupéré plein d'épaves en sale état/ Il a tout démonter pour vendre pièce par pièce à des prix délirants.
Le top c'est que certains s'arrachent entre eux pour acheter. J'avais contacté le gars pour avoir des infos sur certaines pièces et si il était intéressé à vendre un lot de pièce avec le port naturellement. Le mec s'en foutais complètement et n'a répondu qu'à coté de la plaque. Il aurait fallu que je paye le port sur chaque pièces...Le mongol. Parce que tu comprends "plein de gens sur le coup". J'avais même joué avec lui puisqu'il m'avait demandé de proposer un prix supérieur et des couillons ont surrenchéri ! Affligeant... JE savais bien que je n'allait pasacheter ces merdes à des prix qui n'ont rien à voir avec la réalité.
Et encore je résume car le mec n'était même pas foutu de faire une phrase complète. :roll:

Pour rire, à 990 euros, tu as une dite "réplique" qui n'a pas vraiment les attributs de l'original. Le cadre est un peu différent, ca ressemble mais c'est tout :
https://www.leboncoin.fr/velos/2338988180.htm
Image
Je connais cette réédition car j'en ai réparé un qui avait des skyways noires de dernière génération.
Le copain qui ne bricolait jamais rien s'etait pris de folie à acheter un truc sur le net, une fortune, pour finalement s'en débarrasser rapidement. :shock:
Le pire c'est qu'il ya eu pas mal de folie autor du vélo mais pas de réel acheteur, il en avait chié pour le vendre (trop cher à mon gout).

On voit parfois passer des BMX ultra bas de gamme, là un Raleigh du fin fond des stock de la période de full rentabilité : Comprendre "je vends sciemment de la merde et ça se vend, ca suffit bien pour notre clientelle".

https://www.leboncoin.fr/velos/2339809329.htm
Image
90 euros... :roll:

https://www.leboncoin.fr/velos/2339085392.htm
Image
80 euros... :roll:

Il faut vraient ne pas avoir de vélo pour désirer se prendre un truc comme ca style années 80 !

Il y a 5 ans on m'avait proposé un Haro Sport à 800 euros en état.. comment dire ????
:roll:

Il y a de quoi rire !

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 833
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par chris Hutchins »

Oui ça fait sourire mais c'est finalement navrant.
Le mec qui veut s'acheter un old school a l'heure actuelle aura soit un bol monstre de trouver un truc pas cher soit un porte feuille bien garnie.

J'ai le dernier Raleigh que tu as mis en lien (le scout), trouvé a 20 balles y a 6 ou 7 ans. Une enclume tout en tube de chauffage comme Raleigh sait faire. Ça vaut pas plus que ce que je n'ai payé.
C'est ma fille qui roule avec de temps en temps.

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1191
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par AGGRESSOR »

chris Hutchins a écrit :
28 avr. 2023, 17:22
Oui ça fait sourire mais c'est finalement navrant.
C'est tout à fait ca.
Parfois je me dis que je regarderais plus rien car ca vole vraiment pas haut et ce n'est plus du tout motivant.
Il faut dire que je n'ai pas d'ami proche dans le BMX. Tous on laissé tombé le truc ça fait trèèèèèèèèès longtemps. :mrgreen:

Ce raleigh de base j'en ai un aussi, c'est pas vraiment très beau coté finition ! D'ailleurs peu on parler de finition ?
:roll:
Pour le prix, tu as eu de la chance car je l'avais acheté 40 euros. C'était en 2014, un copain me l'avait ramené de normandie.
Je le voulais pour les jantes blanches que je voulais monter sur un vélo de super marché. "Skyway style" tout ca... :mrgreen:
Quand la connerie te prends... 8)

D'ailleurs il faudrait que je le mette en vente pour rire... Ca motive la connerie finalement !!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 680
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Pascal Marrapodi »

NOS_talgique bmxeur

Répondre