autre exemple avec du GT....................
Voilà où on en est aujourd'hui....
à titre d'exemple pour refaire un gt4/mach one/ pros series etc....
-cadre et fourche entre 450 euros au plus bas et 1400 dollars dans le haut.....
collier selle 150 dollars
grips 106 dollars
moyeux..... +cercle si on fait une moyenne c'est 600 euros
jdd 260 dollars
selle 205 dollars
powerdisc 220 dollars
potence moyenne 260 dollars
tds 100 dollars
pad sets 150 dollars
guidon 235 dollars
un pédalier c'est en moyenne 600 euros....
donc si on fait une moyenne pour un c&f 800 à 1000 euros le c&f selon le modèle.... on ajoute les pièces convertis en euros + fdp+ les pièces manquantes pneus freins pédales roulement etc etc environ 2700 dollars soit 2468 euros de pièces +1000 euros de c&f ça fait des bikes entre 3000 et 3400 euros.....vive le old school "
car c'est les prix que tout le monde affiche même en France!!!! et sur FB...... 3000 euros un gt 4 3400/3600 euros un gt Pro series....
et ça c'est applicable à tous les modèles et les marques.....
à un moment donné (ambiance accent du sud)..... ça devient du "luxe" et ça s'embourgeoise sérieusement !!!! on est loin du Bicross Bmx.... et des taros y'a pas si longtemps un bike complet , refait à neuf c'était 1000 euros c'était déjà très chère et du modèle rare....là ça devient à se gaver de gâteaux à en être malade......