1984 SE Racing Toby Henderson Hauler

Répondre
niconico23
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2023, 14:46

1984 SE Racing Toby Henderson Hauler

Message par niconico23 »

Bonjour à tous...
Nouveau sur le forum, je me permets de me présenter : grand passionné et rider de BMX strictly old school depuis mes 12-13 ans ( ouch ! ), de l'époque de Bicross Magazine où je participais aux concours de dessins et des souvenirs du Duke et sa clique au POPB, j'ai toujours eu des BMX à mes côtés quelque soient les endroits où j'ai eu l'occasion de vivre et travailler au cours de ces 35 voire 40 dernières années ( UK, US, Japon, France ). La passion s'est plus que jamais ravivée lors de mes années 'japonaises' durant lesquelles j'ai eu la chance de côtoyer nombre de riders passionnés qui sont devenus très vite des amis proches ( via ces liens quelques films que j'ai pu faire là-bas : https://vimeo.com/manage/videos/32823600 et https://vimeo.com/manage/videos/157875024 ).
Pour cause de double emploi, j'ai décidé aujourd'hui de me séparer de mon SE Racing Henderson Hauler. Et plutôt que d'attaquer directement sur LeBonCoin ou Ebay, je pensais le présenter à des vrais connaisseurs pensant qu'il y aurait sans doute des personnes intéressées. Le vélo est dans son jus... j'ai beaucoup roulé avec. J'adore sa géométrie. Il est très 'rapide'. Il a sillonné les rues de Tokyo et de Paris. Je l'ai fait révisé il y a 3 ans. C'est vraiment du OG : du Made in Taiwan avec le cadre Chrome 4130 et sa fameuse fourche 'Landing Gear'; les pédales, étriers MX et potence SR anodisés bleu, le pédalier Sugino made in Japan. Les bonus ( essentiellement ajoutés à Tokyo par mon amis Hideaki de Screamin Wheels ) : selle Kashimax, guidon V-Bar, barres de panier ( ET style ! ). J'ai remis des pneus ( très peu roulé depuis ) Gumwall et des jolies poignées bleues AME originales. Jantes : Araya, made in Japan.
Le look est assez dingue et fait retourner pas mal de têtes lorsque je croise d'autres cyclistes (!)
Tous les commentaires ( voire offres ) sont les bienvenus ! ;-)
Nicolas
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
006.jpg
007.jpg
008.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
012.jpg

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1455
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: 1984 SE Racing Toby Henderson Hauler

Message par Manu »

Un joli survivor que voilà!Seuls bémols les pneus et la XC II qui s'est faite agresser par une bordure sinon il est en bon état et il roule en plus!Bravo

Répondre