renseignements haro 2002

Répondre
Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

renseignements haro 2002

Message par tang-po »

bonjour je reviens vous embeter avec mes questions j'ai trouvé ce bmx sur un site d'annonces il est pas trs loins de chez moi mon pb c que j'arrive pas a savoir quel modele, (c un haro) et donc j'arrive pas a choper de fiche technique, le gars pense que c un fusion, quelqu'un peut-il me renseigner? il propose 160 euros a debattre, quel prix vous semblerait raisonnable?
merci a tous! :mrgreen:

[img][img]http://img353.imageshack.us/img353/4728/39jy.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img353.imageshack.us/img353/1146/10zw2.th.jpg[/img][/img]
Modifié en dernier par tang-po le 23 janv. 2006, 23:47, modifié 2 fois.

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

ça ne serait pas un shredder ?
160 euros semble honnete meme si c une entrée de gamme.... A toi d'en voir l'utilité que tu pourrais en avoir !

Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

Message par tang-po »

eureka! après un peu de grattage j'ai trouvé: c un haro cozmo, ça dit qqch à quelqu'un? apparement c un cadre fourche chro-mo le seul point faible semble etre le pedalier monobloc, en tout cas merci pour ton aide man!
y'a quelqu'un qu'a un 3 pieces a vendre ou a jeter dans ma poubelle? :D :ange:
Modifié en dernier par tang-po le 23 janv. 2006, 23:49, modifié 4 fois.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

A vu d'oile je dirais que ca devrait le faire.

A toi de voir si le prix te convient...

:wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

160 euros c'est limit le cadre n'est pas 100% cromoly, la couronne en acier freins merdique,tige de selle en acier surement , repose pied pareil, le seul prestige de ce velo c'est la marque et vu les roues qui doivent etre a bille et simple paroi ou peut etre double par chance :roll: sa a tout du velo de bas de gamme pour acheter son pain 160 euros c'est peut etre un bon prix mais est ce que sa vaut le cout ???,
avec 90 euros en plus tu as du neuf

le bmx "street ST 5.2" de Decathlon

Un Bmx cadre et fourche 100% full chromoly, pattes de rotor soudées, avec un pédalier 3 pièces, plateau et pédales alu, chaîne KMC avec tendeur, potence Ahead en alu, jantes Alex double paroi, moyeu flip flop comme le Cleveland 2006 de Dk, leviers et freins U- brake tampon large gomme tendre tektro double câblage...

apres si tu veux faire les deux disciplines prend un cadre moins long et le tour est jouer ....

tu as un decathlon pret a etre rider sans crainte ...... sinon mon offre pour le cadre haro master tiens toujours

Image :prof: 8)

:D :bike: :wink:

Image
Image

Avatar du membre
tang-po
Sans roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2005, 21:24

Message par tang-po »

merci pour les tuyaux poupa lee et aussi pour ton offre pour le cadre haro, je me suis renseigné le port pour l'avoir dans des délais acceptables c environ 43 euros, j'y reflechis encore, je te tiens au courant. le decathlon c clair qu'il serait nickel mais pour l'instant je suis bloqué par mon budget j'ai des dépenses plus prioritaires que le bmx! :roll:
en tout cas je lache pas l'affaire je vais bien finir par me trouver un petit bike sympa...l'ideal ce serait une petite affaire dans les 100 euros avec des pieces acceptables et je remonte ton cadre avec...on y travaille! lol

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

ok pas de soucis je te le mets de coté :wink: :bye:
Image

Avatar du membre
king.savoie
Sans roulettes
Messages : 71
Enregistré le : 04 déc. 2005, 20:31

Message par king.savoie »

avec 90 euros en plus tu as du neuf

le bmx "street ST 5.2" de Decathlon

Un Bmx cadre et fourche 100% full chromoly, pattes de rotor soudées, avec un pédalier 3 pièces, plateau et pédales alu, chaîne KMC avec tendeur, potence Ahead en alu, jantes Alex double paroi, moyeu flip flop comme le Cleveland 2006 de Dk, leviers et freins U- brake tampon large gomme tendre tektro double câblage...

apres si tu veux faire les deux disciplines prend un cadre moins long et le tour est jouer ....

tu as un decathlon pret a etre rider sans crainte ...... sinon mon offre pour le cadre haro master tiens toujours

Image :prof: 8)

le meme que le mien lol ,moi je l'ai payé 300 euro je crois
veence
:bye:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D il est a 250 euros si je ne me trompe maintenant :bye:
Image

Répondre