Doug a écrit :Résumons:
-16'
-20'
-22'
-24'
-26'
-27,5'
-29'
-...
Je passe les subtilités du 650 et 700, et les dimensions ETRO, bref le monde du pneu de vélo pourrait etre plus simple... Chaque marque veut imposer son standard!
Y'a du 18' aussi...
Sinon j'trouve ça plutôt sympa d'avoir le choix.
Y'avais un gap à combler entre le 20' et le 24', et bah voilà, c'est fait.
ça doit etre un bon compromis entre cruiser et 20, le cruiser est limité dans les passages techniques genre enroulés ou cabrés enroulés, et le 20p manque un poil de stabilité dans mon cas sur les gros sauts. je serais curieux d'essayer
bmxlaffitrail a écrit :La dernière production de S&M, ça à l'air mortel ! ll ya eu un test interessant dans bmxplus. A priori, S&M n'est le premier à sortir ce type de bike. http://www.sandmbikes.com/all-products/ ... -holmes-22
Mon dos me jouant à nous des tours, je n'ai pas pu beaucoup tester le 22 pouces.
La prise en main est aisée. Il n'y a pas de réelle différence avec un 20 pouces. Il est bien stable et bien plus agréable qu'un cruiser en champ de bosse.
Globalement, un bon compromis pour les vieux riders comme mois
Laurent
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce bike. Ça ressemble plus a du cirque au du BMX !
J'ai préfèré les autres performances de Ryan nyquist comme faire du BMX avec son fils dans un porte bb et leurs 360 condor ou le BMX nautique.
Mais mon concept préféré est le snowbmx de Matt beringer sur la base d'un 20 pouces s&m.
De mémoire, il y a une pub s&m où il fait un aerial dans halfpipe.