le bmx est partout

Répondre
Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

le bmx est partout

Message par Eric Rothenbusch »

même à l'école...

Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Rhooo, tu appelle ca un BMX toi ^^ :D

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Eric, c'est pas des lunettes qu'il te faut c'est un chien :roll:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

:oops: j'étais tellement surpris mais sûr que ça en était un que je n'ai pas regardé plus loin.
C'est pourtant dur de ne pas voir le dérailleur et la potence... je ne sais pas... un moment de faiblesse.
Je vous prie de m'excuser et j'espère que vous ne m'acablerez pas trop. :oops:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Non non on est pas comme ça... sinon tu veux quoi comme chien ??? Labrador ? Pitt Bull ? Caniche nain ?... bon allez j'arrête... désolé je sort :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Héhéhéhéhé :mrgreen:

Ca nous arrivent a tous^^.
:wink:

joule
Sans roulettes
Messages : 70
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:02
Localisation : pas au bon endroit...
Contact :

Message par joule »

sinon, les labradors sont pas mal comme gps... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »


Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Extrait des règles RATP :

Image

La classe, le vélo est aux couleurs du réseau !

Avatar du membre
DYNOARNO
Sans roulettes
Messages : 205
Enregistré le : 31 déc. 2006, 03:44
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par DYNOARNO »


Avatar du membre
DYNOARNO
Sans roulettes
Messages : 205
Enregistré le : 31 déc. 2006, 03:44
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par DYNOARNO »


Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

ImageImage

LONDON - JANUARY 05: BMX rider Ben Wallace performs the Einstein Flip, a unique BMX stunt created in collaboration with Ben and Cambridge University physicist Helen Czerski. The Einstein Flip is a backwards spin through 360 degrees while simultaneously folding the bike underneath the rider. The stunt is to be performed to mark the launch of Einstein Year at the science museum on January 5, 2005 in London. (Photos by Ian Walton/Getty Images) *** Local Caption *** Ben Wallace
En français :
Vélo, mon amour La vie, c’est comme une bicyclette, disait Einstein, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. C’est une cascade en vélo très spéciale qui a ouvert l’année Einstein au musée de la Science à Londres. S’élançant d’une rampe de 1,80 m de haut, Ben Wallace, 18 ans, a effectué un saut périlleux arrière spectaculaire. La tête en bas, le champion de bicross volait à 3,60 m du sol. La particularité de cette cascade, baptisée Einstein Flip, est d’avoir été entièrement conçue sur le papier.
Pour déterminer sa faisabilité, Helen Czerski, doctorante à l’université de Cambridge, a effectué une simulation par ordinateur. “Normalement, pour mettre au point une cascade en bicross, on procède par une série d’expérimentations”, explique David Burrett Reid, de l’Institut de physique. “Et cela se termine souvent par des fractures. Nous voulions voir ce qu’on pouvait faire avec un peu de maths. Le résultat est concluant !”.
L'année 2005 est placée sous le signe de la physique. Et la Grande-Bretagne contribue, à sa façon, à la reconnaissance d’un des maîtres en la matière: Albert Einstein. Cette mobilisation a débuté au musée des Sciences de Londres par une cascade en bicross signée Ben Wallace, champion britannique de la spécialité, et conçue par Helen Czerski, physicienne à l'université de Cambridge. Tour complet en l'air et en arrière, tout en gardant le vélo braqué, cette cascade, un "360 degrés back-flip avec table-top" pour les connaisseurs, est une première mondiale, selon les organisateurs de cette année « Einstein », au sein de l'Institut de physique de Londres. Baptisée "Einstein flip", cette figure pourrait être une métaphore du travail des neurones dans le cerveau d’Albert Einstein. Mais non, c'est moins poëtique et plus pratique. Cette performance vise à "repousser au maximum les limites de ce qu'il est humainement possible de faire sur un vélo", a expliqué Helen Czerski. Albert Einstein, le physicien allemand né en 1879 à Ulm et décédé en 1955 à Princeton (Etats-Unis), aurait affirmé avoir découvert sa théorie de la relativité restreinte "en faisant du vélo". D'où la volonté des organisateurs d'ouvrir la célébration sur ce ton.
Et aussi là :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/4148943.stm

Avatar du membre
Sélim
Sans roulettes
Messages : 229
Enregistré le : 07 juin 2005, 20:45

le bmx est partout

Message par Sélim »


Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

BMX & Cinéma pour enfants.
En plus d'un loup au Tshirt 23mag, on croise dans "La véritable histoire du petit chaperon rouge", une mamie de l'extrème, qui fait 2 / 3 tricks en vélo : un peu de flat (whip et boomerang) pour éclater les méchants
Image

Et des cascades aériennes : prise d'élan sur un quarter, gros flip, et un superman seat grab "3eme âge style"
Image

Répondre