Sponsor payant

Répondre
Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Sponsor payant

Message par Eric Rothenbusch »

INFO REVOLUTION CLOTHING


CONTACTS :
http://www.revolutionclothing.fr/
Gérard Garcia 06 60 85 15 25



Jeudi 02 mars 2006 :

Les vêtements Revolution Clothing recherchent des pilotes toutes disciplines confondues (BMX, VTT, MX, FMX, SNOW…) en « co-factory ». Le principe est simple et le partenariat sera effectif pour un.

1 - Contactez M Gérard Garcia, créateur et responsable de la marque Révolution

2 - Présentez vos motivations et lieux de pratique

3 - Passez une commande initiale de 150 euros minimum (à 50% des prix publics + TVA)

4 - Vous avez ensuite un contrat de un an avec des achats à 50% sur toute la gamme Révolution.

5- Vous aurez un maillot ou un sweat ou un t-shirt manches longues aux couleurs de Révolution Clothing pour votre saison ou année de riding selon votre pratique sportive.

6 – Vous êtes le plus ou la plus heureuse du monde !

7 – 40 places sont à pourvoir, en France et en Europe.


Partenaires Revolution Clothing
Quand j'étais petit et que je savais mieux faire du vélo il fallait absolument être sponsorisé. A force d'harceler l'importateur français de Vans, il avait accepté de me donner un T-shirt et une paire de chaussure. Il fallait ensuite que je dépense environ 80 euros en téléphone pour obtenir la personne qui voudrait bien m'octroyer une paire de plus. Au bout de la troisième paire j'ai abandonné. Dure dure la vie de pro rider.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Wahou.

Merci mais non ^^.

Suffit de devenir jumelin ou autre... et les sponsort viennent tous seule ^^.
Comme tu dis sinon... dure dure

:wink:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Comme je l'ai dit sur le forum d'Ago...
Ouais en plus c'est à la limite de la légalité tout ça... et encore je suis gentil... bref méfiez vous et lisez bien entre les lignes du contrat (que j'aimerai bien voir d'ailleur)... Si Mr GARCIA n'est pas content de mes propos qu'il s'adresse directement à moi je lui expliquerai l'aspect "limite" de la chose...

Avatar du membre
jacky
Sans roulettes
Messages : 73
Enregistré le : 11 août 2005, 23:56
Localisation : capestang!
Contact :

Message par jacky »

c'est vraiment du n'importe quoi les marques de sapes françaises!
comme cela ne se vend pas en shop parce que il y a aucune image (et que c'est moche!), les mecs sont prêts à tout. c'est pas du sponsoring mais de la vente en direct puisque les gars vendent au prix pro pour un shop
vraiment abusé!
datarules

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

c'est ce que je devrais faire, au lieu de filer un cadre des pièces et de la fringues à mes riders. Pourquoi je n'y ai pas pensé. :roll:

Ah oui, c'est vrai c'est pas ça un véritable sponsoring.

C'est ce qu'on appele dans le milieu du vélo un contrat pilote, bref tu paye pas "cher" pour avoir du pur matos. Mais là des fringues ????
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

mikwinch
Sans roulettes
Messages : 1401
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:16
Localisation : Courbevoie IDF

Message par mikwinch »

Moi aussi j'ai un sponsor, tous les mois il me file un salaire et même une voiture pour mes déplacements.

Par contre on ne m'oblige pas à faire du vélo ni à apparaître dans les magazines.

Mon sponsor il est à la Defense, il me file un bureau avec téléphone et ordinateur. Il y a même plein de gens sponsorisés comme moi. J'en vois des tonnes tous les jours avec une tenue "factory pilot" avec cravates et attaché-case!

C'est fou non?

:mrgreen:

Ils ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les jeunes! :shock:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

:D moi c'est l'éducation nationale et c'est aussi un sponsor bien sympa.

Répondre