Je lance ce sujet car je vois de plus en plus de concept inventé notamment sur des bikes et des pièces qui n'ont jamais été des chose devant lesquelles à l'époque on"kiffait"....
je m'explique des mecs inventent de concepts sur des caches potence MBK par exemple.... des selles bec de canard....

j'ai jamais vu à l'époque un pote ou autres aller chez Jean*claude ou autres demander des trucs pareils ni même chercher ce genre de pièces auprès des copains...
ensuite les prix...des mecs vendent des pièces Gru gru à des prix

et le comble sur FB la cerise sur le cherry picker.............jusqu'à demander des "catadioptres" pour des pédales de bmx........

c'est vrai que c'était le kif de garder les catadioptres des pédales et des roues... surtout pour aller rider au risque d'avoir ces merdes sur les bosses et crever ses pneus ou ceux des copains......

ça devient pathétique....
comme une impression ou y'a d'un côté des vrais passionnés qui ont roulé à l'époque et/ou qui roulent encore aujourd'hui
Et des "polishers vintage Bmx" comme je les appelle qui inventent un concept qui n'est absolument pas l'exprit du Bicross 80/90's à se demander si les mecs on vraiment rider à l'époque? sans parler de compet"...juste rider avec des potes sur des bosses des terrains .
Où à l'époque ont rentrait du collège du lycée et le plus important c'était pas les devoirs mais vite "goûter" et sortir pour jumper et autres sur son Bike...
Franchement ça devient pathétique cette culture canada dry "on dirait de la lessive" de mauvaise qualité qui "nik" les couleurs du passé
totttttttttttttttallly rad aux anciens aux vrais et peu importe le niveau