Auto-collants et articles promotionnels gratuits sur le bicross

franck78
Sans roulettes
Messages : 94
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:22
Localisation : guyancourt 78

Re: Auto-collants et articles promotionnels gratuits sur le bicross

Message par franck78 »

Allez on remonte dans la capsule à voyager dans le temps! :bye:

Le team Blix a toujours été associé au Supertour, et aux démos de freestyle qui s'y déroulaient (notamment au trocadéro 88!).

Cette fameuse caravane du supertour qui voyageait de ville en ville (ou de terrain en terrain de BMX!) dans toute la France durant l'été (la saison Race était finie, en France en tout cas), et après, Addidas, c'est Reebok Jacadi et Milka qui sponsorisaient cet évènement, et comme banania (comme déjà vu précédemment sur ce sujet), il y a eu les fameux cartables 'l' Explorateur" en 88, dont voici un totocollant d'époque :

Image

Ne croyez pas qu'il s'agissait de Course décontractée pour faire passer le temps entre deux farnientes à la plage, car je crois me rappeler que le vainqueur d'une manche de Race était qualifié pour la finale à............. :ange: :ange: :ange: ..........................BERCY!!!!!!!!!!!!!! en fin d'année, le GRAAL de tous racers qui se respectent! Les courses y étaient donc musclées et la victoire fortement désirée :fesses: . Le vainqueur avait en plus de son billet pour Bercy , une ENORME coupe, pleins de goodies, et un tee-shirt Reebok pour la finale de Bercy :twisted: .

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1177
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Auto-collants et articles promotionnels gratuits sur le bicross

Message par AGGRESSOR »

Tiens ,c'est marrant je me souviens de ce cartable dont pas mal de personen parlait, avec, si c'est bien ca, les bandes réfléchissantes et les deux catadioptres. Un truc qu'aimaient les prof car c'est bien pour voir de loin les elèves sur la route "la nuit". MdR ! Comme si on se balladait tout le temps la nuit avec et que les personne en voiture roulaient les yeux fermés. :roll:
Quoique maintenant on dirait qu'ils avaient une vision du futur assez proche... :mrgreen:

Merci pour ces documents !

franck78
Sans roulettes
Messages : 94
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:22
Localisation : guyancourt 78

Re: Auto-collants et articles promotionnels gratuits sur le bicross

Message par franck78 »

Pendant que nous sommes dans le "pret à porter", ...le Cartable..... Prêt à porter....!!!non, bon!

Voici une marque de vêtement qui faisait un bel effet à l'époque et surtout qui s'était impliquée dans le Bicross dans les années fin 80's et également au niveau du cyclisme sur route. Nous voyions apparaitre çà et là des riders qui portaient ce jersey marqué d'un "Z" comme .... Franchement, cela avait de la gueule. Par contre je suis incapable de me souvenir quand, comment et par qui cette marque était venue sur le grand circus de la 2 p'tit reine cross, donc je n'en dirais pas plus.

Image

Image

Toute ressemblance avec un candidat a l'élection présidentielle de 2022 ne serait qu'une fortuite coincidence!

franck78
Sans roulettes
Messages : 94
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:22
Localisation : guyancourt 78

Re: Auto-collants et articles promotionnels gratuits sur le bicross

Message par franck78 »

Belle année à tous,

Dans la même lignée des stickers précédents et pour finir la série du supertour, en voici un dernier avant de passer à autre chose, d'une marque qui a accompagné le supertour (89 je pense). Un peu insolite en effet de trouver ce commanditaire sur un tel événement. Néanmoins, rappelez vous bien que gagner une manche du supertour, c'était gagné son billet pour Bercy. Et que Bercy c'était le truc où il fallait être :shock: , les Ricains y étaient, les meilleurs riders, et puis il y avait au micro, Monsieur " Je ne vous entends POUA". :clap:

Image

Répondre