box yamaha

Répondre
lolo77
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2021, 20:07

box yamaha

Message par lolo77 »

Screenshot_20210201-200440_Facebook.jpg
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire les connaisseurs en quelle année est sorti ce bmx et ce qu'il vaut en terme de prix et de fiabilité merci d'avance

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: box yamaha

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: quelle année je sais pas ,mais c'est du récent (freins v brakes) ca vaut 100 balles max(je m'avance peut être) niveau fiabilité ,ont vois pas bien sur la photo alu ou acier :quoi: je vois qu'il est équipé free, tout dépend de se que tu veut faire avec :mrgreen: ca reste du bas de gamme :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: box yamaha

Message par Pascal Marrapodi »

RE :bye: une petite virée par la case (présentation des membres) aurait été cool, mais bon c'est pas obligé :mrgreen: :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: box yamaha

Message par RIDER.SE.RACING »

oueppp "HELLO" .........
sinon ici c'est les bikes old school mid school ou new school version ou dans la continuité de l'héritage du BMX;
Ton bike est un truc générique new school sans intérêt ni valeur ni un bike de free évolué ni un bike de race de compet ;-)

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: box yamaha

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: prend celui que tu a vu a 90 euro, vu une annonce sur paris qui vend le même 500 balles :shock: le velo neuf vaut 1500 balles neuf :shock: :shock: :shock: :mrgreen: au dire du vendeur ,pour des anciens modèles yamaha byz peut être mais la :clap: :clap: :clap: :le lien https://www.troc-velo.com/velo-bmx-dirt ... 809717.htm foutage de gueule :killer:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: box yamaha

Message par RIDER.SE.RACING »

Pascal Marrapodi a écrit :
04 févr. 2021, 21:34
:bye: prend celui que tu a vu a 90 euro, vu une annonce sur paris qui vend le même 500 balles :shock: le velo neuf vaut 1500 balles neuf :shock: :shock: :shock: :mrgreen: au dire du vendeur ,pour des anciens modèles yamaha byz peut être mais la :clap: :clap: :clap: :le lien https://www.troc-velo.com/velo-bmx-dirt ... 809717.htm foutage de gueule :killer:
pouhhhhha le sketch un kit sticker YAMAHA et hop..... :mrgreen:
et le moteur YZ est où?
brefffffffffff" c'est un modèle new school générique ni rare ni de compet' en free en race c'est un truc d'occaz" j'y mettrai même pas 60 euros et encore... :wink:

lolo77
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2021, 20:07

Re: box yamaha

Message par lolo77 »

merci pour vos réponses, on trouve rien sur le net dessus

Répondre