hi,
Par contre, l'inverse serait plus simple, tu peux toujours mettre des roues de 20 sur un Cruiser, non je déconne.
A l'époque, mon père et moi avions raccourci les haubans d'un cruiser Hutch afin de le rendre plus nerveux et facilité le cabrage, et déjà v'la ti pas le boulot : déchromage, découpe, adaptations des cintres, gabarits de positionnement, mesures, remesures, reremesures, avant de souder au TIG, puis peinture. Je passais d'un GT mini-cruiser au Hutch et malgré tout c'était toujours un tank le truc (heureusement qu'entre temps j'avais pas mal grandi aussi).
Mais rien n'est impossible, mais il faut juste bien se préparer avant de se lancer. Or si tu ne touches pas aux 4 tubes ( dir, top, down, post), la géo sera "spéciale". Tu devras incliner ton cadre vers l'arrière pour maintenir la hauteur de pédalier, et tu auras un chopper, sinon, si tu maintiens l'angle de fourche, c'est ton pédalier qui sera trop haut.

. Si tu touches au 4 tubes, ce ne sera plus une transformation mais presque une fabrication. Si c'est pour rouler, et faire un truc propre, autant partir sur une fabrication maison avec la géo et le matos qui vont bien (et faire des échantillons d'essais de pénétration de soudure avant pour chaque épaisseur de tube choisi) que de bidouiller des tubes (manchonnages, etc)