Cycle-Craft cruiser

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Re: Cycle-Craft cruiser

Message par SHAZZAM! »

Zefloued a écrit :
SHAZZAM! a écrit :mais arrêtes de planquer cette mousse de guidon toute pourrie ! jolis autocollants en tout cas ! :mrgreen:
Je reconnais bien là ton savoir en matière de camouflage photo... :mrgreen: Mais franchement j'ai pas penser à ça, surtout que c'est presque la mieux.
Si quelqu'un en a de plus belles, je suis bien sûr intéressé. :wink:
:mrgreen:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Cycle-Craft cruiser

Message par RIDER.SE.RACING »

il déchire!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft cruiser

Message par Zefloued »

Dans la série projet interminable et idioties, je rebumpe ce post et remets les photos disparues en attendant de pouvoir vous montrer à quoi il ressemble. Bon, il n'est pas encore peint, mais c'est imminent !

Image

A noter que c'est Brian Foster qui devait le peindre, si, si, je vous jure, il me l'avait promis. Mais, pandémie oblige, je ne peux pas faire l'aller retour jusqu'au Tenessee et j'en peux plus d'attendre, c'est donc mon papounet qui va s'en charger, même s'il est très sceptique sur le choix des couleurs... :mrgreen:

:bye:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft cruiser

Message par Zefloued »

Houlala, je suis tout excité. Fourche et guidon blancs, stickers roses, ça va être phénoménal !! Et je ne parle pas du coup de pinceau, c'est mieux que j'espérais, vraiment à s'y tromper. :D

Image

Malheureusement, je n'ai que de la mauvaise peinture (Belton, n'achetez pas ça !) avec laquelle il est impossible d'obtenir un résultat satisfaisant, il faut recommencer. Mais au point où j'en suis ce n'est qu'un détail. :mrgreen:

:bye:

tomtom69
Sans roulettes
Messages : 152
Enregistré le : 29 oct. 2014, 00:18
Localisation : Romans puis L.A. Puis Lyon puis Lisbonne puis Vancouver

Re: Cycle-Craft cruiser

Message par tomtom69 »

Je ne comprends pas, tu avais dit baby blue et blanc...qu’est-ce qu’il s’est passé à l’arrière ?
5 ans pour enfin t’y mettre?
J’ai un cadre/fourche CC Pro XL, j’ai longtemps hésité a le garder mais j’en ai trop... ça vaut combien (a la louche)?
On attend pas 5 ans pour la peinture refaite stp...

Répondre