2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22 juin

Répondre
Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

C'est clair bcp plus rapide sur FB, mais je le fais ici pour les autres potos du forum qui n'y vont pas (c'est pas une BA, juste un plaisir à partager !) :bye:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par satoorne »

Donc si je résume, en relisant les posts récents :

. Tu te bouges le cul à organiser un gros truc oldschool où logiquement tout le monde devrait ramener sa fraise, et certains absents grognent car ça manque de photos ici. Mais fallait bouger vos fesses, débarquer à Cavaillon et prendre des photos, les gars ! En étant prévenu 6 mois à l'avance, il y avait largement moyen de s'organiser, même avec peu de tune... Le spectacle, la folie, c'était là-bas, pas ici...

. Ça grogne aussi parce que les infos de dernière minute n'ont pas été relayées sur le forum... Eh ouaih les gars, organiser un événement pareil prend un temps fou, et à 2 jours du truc on est dans le jus complet (on a tous des jobs à côté). 99,9% des personnes présentes à Cavaillon sont sur Facebook où l'info circule à une vitesse folle ; du coup, passer du temps ici devient malheureusement accessoire à ce moment-là. Et j'ajoute pour ceux qui auraient oublié qu'on a veillé tout au long de la prépa à ce que l'info soit à jour ici... Plutôt que de grogner, je préfère que quelqu'un diffuse l'info spontanément, comme ça a finalement été fait à propos de l'absence de Miranda ! Et pour en rajouter une couche, sans Facebook, ni Béton Hurlant ni Cavaillon n'auraient vu le jour ! Impossible !

. Et si tu ne veux pas te déplacer sur les événements pour voir les autres ni t'inscrire sur Facebook pour échanger avec tes copains passionnés, ben j'peux rien pour toi, mec !... :wink:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Bones »

ça y est vous avez enervé l'Seb !!!!
bravo c'est un exploit :mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par satoorne »

Bones a écrit :ça y est vous avez enervé l'Seb !!!!
bravo c'est un exploit :mrgreen:
Nan, j'suis pas énervé... Un poil fatigué de toujours entendre les mêmes complaintes dès que t'organises un truc...
M'en fous, moi, j'y étais à Cavaillon, j'ai grave kiffé de voir tout le monde kiffer ! Tant pis pour les absents, on ne refera jamais un truc pareil, avec une telle fraîcheur... La prochaine, si prochaine il y a, ne sera qu'une répétition, ce sera moins drôle, moins surprenant, moins fou ! :wink:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

satoorne a écrit :Donc si je résume, en relisant les posts récents :

. Tu te bouges le cul à organiser un gros truc oldschool où logiquement tout le monde devrait ramener sa fraise, et certains absents grognent car ça manque de photos ici. Mais fallait bouger vos fesses, débarquer à Cavaillon et prendre des photos, les gars ! En étant prévenu 6 mois à l'avance, il y avait largement moyen de s'organiser, même avec peu de tune... Le spectacle, la folie, c'était là-bas, pas ici...

. Ça grogne aussi parce que les infos de dernière minute n'ont pas été relayées sur le forum... Eh ouaih les gars, organiser un événement pareil prend un temps fou, et à 2 jours du truc on est dans le jus complet (on a tous des jobs à côté). 99,9% des personnes présentes à Cavaillon sont sur Facebook où l'info circule à une vitesse folle ; du coup, passer du temps ici devient malheureusement accessoire à ce moment-là. Et j'ajoute pour ceux qui auraient oublié qu'on a veillé tout au long de la prépa à ce que l'info soit à jour ici... Plutôt que de grogner, je préfère que quelqu'un diffuse l'info spontanément, comme ça a finalement été fait à propos de l'absence de Miranda ! Et pour en rajouter une couche, sans Facebook, ni Béton Hurlant ni Cavaillon n'auraient vu le jour ! Impossible !

. Et si tu ne veux pas te déplacer sur les événements pour voir les autres ni t'inscrire sur Facebook pour échanger avec tes copains passionnés, ben j'peux rien pour toi, mec !... :wink:
+100000 Associé ! :clap: :clap: :clap:
:bye:

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

Si je puis en rajouter une couche, j'ai également eu la possibilité de récupérer pas mal de photos sur FB avec les publications des uns et des autres (BMX RACER, M. Vuillemot junior, Gérald B, Roland Martens, ami Belge rencontré sur place !!! etc ...) donc effectivement FB n'est peut être pas la panacé pour tout, mais sur ce coup top !!! Et super idée de Christophe Vico d'avoir créé un After ! avec les échanges des uns et des autres ...

En tout cas les remerciements à vous tous ne seront jamais de trop !! kiss (je précise que je ne suis pas un lêche cul et que Bones est à l'origine de mon éviction des 8ièmes mais en rien je n'ai la haine contre ce Monsieur :mrgreen: )

kiss A la prochaine rencontre sinon :
http://www.exponantes.com/agenda-des-ev ... nce-series, mes billets sont déjà pris !

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Bones »

C'est pas moi, c'est ARNIE qui t'a sorti :wink: :mrgreen:
j'étais pas dans tes manches et j'ai même pas fais les miennes. :roll:
tu vois avec lui
et puis et c'était pour ton bien j'crois :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

c'est clair !! j'ai la vidéo tu me mets bien à distance en tout cas !! A bientôt !!

Avatar du membre
jplale
Sans roulettes
Messages : 16
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:54
Localisation : Mimizan 40
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par jplale »

Belle copie d'écran de mon site Seb !!!! bravo :clap:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par satoorne »

jplale a écrit :Belle copie d'écran de mon site Seb !!!! bravo :clap:
Bravo et gros merci pour les photos surtout, ça déboite ! :wink:

Ger Wald
Sans roulettes
Messages : 1995
Enregistré le : 29 déc. 2009, 07:30
Localisation : perpignan

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Ger Wald »

satoorne a écrit :
jplale a écrit :Belle copie d'écran de mon site Seb !!!! bravo :clap:
Bravo et gros merci pour les photos surtout, ça déboite ! :wink:

Jean Philippe tes photos sont vraiment magnifiques, bravo !! :D

Avatar du membre
jplale
Sans roulettes
Messages : 16
Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:54
Localisation : Mimizan 40
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par jplale »

Gérald Barascud a écrit : Jean Philippe tes photos sont vraiment magnifiques, bravo !! :D
Merci :bye:

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Christophe Petitot »

voilà quelques unes des miennes (certaines prises par des amis, d'autres empruntées sur FB)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ... il y en aurait tellement à poster :bike:

:bye:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

Précise quand même que le mec en noir et aux cheveux gris, c'est Toby Henderson... Certains ne pourraient ne pas le reconnaître... :mrgreen:

Avatar du membre
Gregory Michelier
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Gregory Michelier »

bai il a pas changer heuuu enfin si un peut car méme :mrgreen:
j'ai discuté avec lui il et cool :wink:

Répondre