2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22 juin

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par bobby reloaded »

Franckif a écrit :
bobby reloaded a écrit :Ayé, la voiture est chargée, je file sur Cavaillon, ce W-E va être terrible !! A tout à l'heure les copains !!
Tu me fera tjrs mdr, tu étais où ??? j'ai dit à ma femme " tu verras il y aura bobby ... si si le mec super poilant et 1000% nickel sur l'histoire du BMX, c'est le franck ferrand du Bmx !!!!"

Bon à la prochaine !!! kiss
Y'a 2 W-E bloqués pour moi.. celui qui est le plus proche de Noël et celui qui est le le plus proche du 23 aout (grosse fête familiale impossible à rater sous peine de "déshéritation"... J'ai réussi à faire déshériter mon frangin, y'a plus que moi en course... A moi la 3008 de papa !!)

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par bobby reloaded »

Ce qui m'ennuie, le plus.. en plus de ne pas avoir fait des bisous à Eriiiic, c'est de ne pas avoir pu voir Mr Dave Nourrie que j'avais vu à Evry en 87, au premier championnat international de free international ,le jour où Sbibel s'est fait volé son Hutch...)

L'autre truc qui m'ennuie grave, c'est de savoir que copain Arnie, dit "La fille", s'est choppé le Lineage à la tombola.. je suis dans un état de jalousie extrême !!

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

bobby reloaded a écrit :Ce qui m'ennuie, le plus.. en plus de ne pas avoir fait des bisous à Eriiiic, c'est de ne pas avoir pu voir Mr Dave Nourrie que j'avais vu à Evry en 87, au premier championnat international de free international ,le jour où Sbibel s'est fait volé son Hutch...)

L'autre truc qui m'ennuie grave, c'est de savoir que copain Arnie, dit "La fille", s'est choppé le Lineage à la tombola.. je suis dans un état de jalousie extrême !!

Clair, tu l'aurai vu !!! 15 ans il avait le loulou !!! 15 ans je te dis !

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :Ayé, la voiture est chargée, je file sur Cavaillon, ce W-E va être terrible !! A tout à l'heure les copains !!


(blague du mec qui ne pouvait y être. Je vais encore gagner le prix du mec le plus drôle du forum en 2013)
Même en 2014, 2015, etc...
Bobby, change rien... :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par bobby reloaded »

Je suis sur l'A6 au niveau de Dijon... plus que 5 heures de route selon barbara (c'est le nom de mon GPS)... J'espère bien gagner le fiola proformer !! (le gars toujours dans l'espoir que Dave Nourrie a raté son avion...)

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

Ca y est, Bobby est là... Les premières photos arrivent... Ca se tire déjà la bourre sur la piste et BAAAAM, Xavier Redois fait l’extérieur et nous balance un table de killer !! :mrgreen:
Image

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

Qques tofs du sujet !!! :bye:
SNC13848.JPG
SNC13834.JPG
1229943_525393354197004_213304015_n.jpg
993696_10201870011900515_481893824_n.jpg
SNC13910.JPG
SNC13859.JPG
Fichiers joints
SNC13838.JPG
SNC13832.JPG
SNC13852.JPG

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

Bah voilà Francky, tu postes des photos, aucune réaction 2 jours après.
Tu les postes sur Facebook et tu as des commentaires dans les 5 min... Faut pas s'étonner que ça fasse "concurrence" au forum 23.
C'est complémentaire, mais désolé de dire qu'ici, c'est uniquement achats/ventes/trocs qui marche essentiellement.
Et les non moins importantes sections ressources et musée sont aussi essentiellement consultées par les collectionneurs.

Pour résumé, ceux qui collectionnent viennent ici pour rechercher du matos, échanger des conseils sur la resto, présenter leurs derniers bijoux restaurés, les mettre dans le Musée.

Ceux qui roulent sont plutôt sur Facebook où se trouvent également les "stars" de notre époque, comme Redois, Vuillemot, Vico, Leveque, Somsois, Delgado,etc... et tous les ricains, ceux qui nous ont fait rêver dans Bicross Mag et à Bercy.

Puis ceux qui collectionnent et roulent, comme mon Bones ou toi Franck par exemple, sont sur les deux.
Après chacun voit midi à sa porte... :wink:

Et même si on bloque les nouveaux comme le préconisait Church, bah ils iront dans le groupe "Trocs de pièces de BMX Oldschool" de Facebook. (Que je n'ai pas créé, je tiens à le préciser, je ne sais pas qui l'a fait d'ailleurs... :mrgreen: )

Et Facebook ne remplacera jamais par contre, le site du 23mag, l'encyclopédie du freestyle BMX du boss, de ce super mec qu'est Eric Rothenbusch pour qui j'ai un respect considérable et une amitié indéfectible. (ET je tiens à préciser que le site OSBMXF a été créé en concertation avec lui et qu'il n'est pas concurrentiel, c'était pour rassembler les videos oldschool françaises de Bicross, free et race, qu'on trouvait un peu dispersées sur le net. Puis comme wordpress est un peu plus moderne, on a aussi commencé à remettre les Bicross Mag, puis avec l'ami Seb Ronjon, on s'est dit que ça pouvait aussi servir de support de communication pour des événements oldschool, faire des reports, etc... Par contre, j'ai vite laché l'idée d'y mettre un musée, même si il y a quelques vélos, ça n'a pas été updaté depuis des lustres et je trouve que le Musée ici est très bien.

Bon, voilà ma pensée du soir. Salutations d'Angola les crosseux. :bye:

Avatar du membre
Gregory Michelier
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Gregory Michelier »

bravo franck tu a tout bien résumé la situation
je me disait la méme chose que toi :gr:
sa essaye méme de vendre sans ce presenté :bike:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Bones »

Loosers

Avatar du membre
Olivier Quémeras
Sans roulettes
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2009, 06:56
Localisation : Castelnau de Médoc (33)

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Olivier Quémeras »

Et si on est un vieux crosseur, que l'on roule toujours et que l'on en tire encore du plaisir, que l'on aime voir des sujets sur le roulage d'autres vieux, et qu'on a pas envie de passer du temps sur un réseau de bouc sur lequel on n'a pas envie non plus de s'inscrire, on devient quoi? On est bon pour l’abattoir :killer: ? Ou pire condamné, à ne consulter que la rubrique "achat-vente-troc"?

Dommage et tant pis. Moi j'aimais bien quand bones sortait un sujet "on va rouler à Beville"... Mais c'était avant.

Bon je dis ça, mais des racontars sur des sessions, je n'en fais pas non plus... Pourtant, je m'amuse bien avec les moins vieux et plus forts que moi de la scène bordelaise...

Un peu hors sujet tout ça. Donc, vous disiez sur la réunion de Cavaillon? C'était bien!!! Alors grand bravo aux organisateurs :clap: (on ne le dit jamais assez)

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franck OSBMXF »

Olivier Quémeras a écrit :Bon je dis ça, mais des racontars sur des sessions, je n'en fais pas non plus... Pourtant, je m'amuse bien avec les moins vieux et plus forts que moi de la scène bordelaise...
Bah tu devrais... parce que moi, ça m’intéresse... Comme c'était bien cool de t'avoir à Pessac avec nous... :bye:

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Franckif »

C'était très bien Olivier !!
Un start avec Xor !!! jamais en rêve !!! lol  !
Un start avec Xor !!! jamais en rêve !!! lol !
Claude Vuillemot et ma modeste personne !
Claude Vuillemot et ma modeste personne !
Aperçu de la piste !
Aperçu de la piste !
Spad de malade de JL
Spad de malade de JL
Stand des Corsica !!!
Stand des Corsica !!!
Encore qques clichés !! :bye:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par orestt »

rooohh! ce judge de malade!! c'est le vélo qui m'a le plus marqué à Cavaillon niveau couleur...le bleu candy sur chrome est juste magnifique :shock:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: 2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22

Message par Zefloued »

:shock:

Outch, il fait mal ce judge !!

Merci Frankif pour les tofs. :wink:

Répondre