"Béton Hurlant", Musée National du Sport (Paris)

skylo63
Sans roulettes
Messages : 380
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:16

Message par skylo63 »

l'auvergne va monter , aussiii

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

skylo63 a écrit :l'auvergne va monter , aussiii
Cool... On va essayer d'organiser une soirée oldschool avant le 27 Mai !
Y a de la demande chez les anciens... :wink:
Je vous tiens au courant...

skylo63
Sans roulettes
Messages : 380
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:16

Message par skylo63 »

c bon çaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Histoire de motiver ceux qui ne sont pas encore venus se perdre dans les couloirs de "Béton Hurlant", voici une petite mise en bouche visuelle :

http://www.sebronjon.com/BH/Expo


Trainez pas trop, dans 2 mois 1/2 on démonte tout !...
En même temps, une ultime soirée "oldschool bmx" semble s'organiser vers le 20 Avril ! Une bonne raison pour se déplacer... :wink:
Bientôt plus de détails !

Image

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Est-ce qu'une personne travaillant dans le secteur du soulier (cordonnier, vendeur Eram ou André, ami de Georges Tron,..) peut m'indiquer les références complètes des chaussures portées par Mr José D. sur la grande image en noir et blanc où il envoie un wall ride, derrière le vélo cross vert fluo, dans la vitrine qui fait face au Bully noir et rouge.

Par avance merci.


D'autre part, sans aucune certitude, je vais tenter de passer au musée mardi ou jeudi prochain.

Question: les généreux préteurs de vélo noir et rouge, sans qui cette exposition n'aurait pu avoir lieu, pourront-ils récupérer, à la clôture de cet évènement, la petite plaque noire sur laquelle est inscrit leur nom ainsi que le descriptif du vélo, afin de pouvoir se la péter à donf sur le forum?...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit :Question: les généreux préteurs de vélo noir et rouge, sans qui cette exposition n'aurait pu avoir lieu, pourront-ils récupérer, à la clôture de cet évènement, la petite plaque noire sur laquelle est inscrit leur nom ainsi que le descriptif du vélo, afin de pouvoir se la péter à donf sur le forum?...
Tu veux parler des cartels ? A priori oui, sous réserve que le truc se décolle facilement... :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Youpi!! :D

En plus, ça va un peu hiérarchiser le forum. Dorénavant, y'aura ceux qu'ont leur plaquette, et les autres... Je vais voir avec Eriiiic si on peut faire une autre section "tout le reste" réservée aux membres à cartels.. le carré VIP du forum.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :Est-ce qu'une personne travaillant dans le secteur du soulier (cordonnier, vendeur Eram ou André, ami de Georges Tron,..) peut m'indiquer les références complètes des chaussures portées par Mr José D. sur la grande image en noir et blanc où il envoie un wall ride, derrière le vélo cross vert fluo, dans la vitrine qui fait face au Bully noir et rouge.

Par avance merci.


D'autre part, sans aucune certitude, je vais tenter de passer au musée mardi ou jeudi prochain.

Question: les généreux préteurs de vélo noir et rouge, sans qui cette exposition n'aurait pu avoir lieu, pourront-ils récupérer, à la clôture de cet évènement, la petite plaque noire sur laquelle est inscrit leur nom ainsi que le descriptif du vélo, afin de pouvoir se la péter à donf sur le forum?...
tu veux surement les plaques avec son nom et les descriptifs des objets et des velos pretés.
moi j'aimerai bien mai ça va me prendre trop de place à la cave :fesses: :fesses: :fesses:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

Hier direction l'expo... Un grand bravo à tous !!!!! Et le mbk de José !!! Terrible!!!!! Super sympa d'entrée en vitrine un Raleigh en "or" :mrgreen:
Et le cadre du condor !!!! À côté du mbk de José j'ai bien bavé!!!
Bon effectivement y'a un bullllllly qui traîne au milieu de la place !
J'ai failli le décrocher et partir avec!!! Mmmmmmmmdr!
Non sérieux super cette expo :clap:

Bravo à tous ceux qui ont participé à cette expo.
Et le pti livre béton hurlant à 5 euros super!
Bravo :clap:

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

éhéh, j'aime bien Seb ce que tu écrivais le 13 mars dernier:
satoorne a écrit :Cool... On va essayer d'organiser une soirée oldschool avant le 27 Mai !
Y a de la demande chez les anciens... :wink:
Je vous tiens au courant...
Marrant de relire ça quand on voit la tournure qu'ont pris les choses.. :D :D

Pour Bobby, il me semble que les shoes de José sont des Airwalk Prototypes ou des 540 ou 720. A voir avec l'intéressé.
Modifié en dernier par papi dani le 18 avr. 2012, 16:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

papi dani a écrit :Marrant de relire ça quand on voit la tournure qu'on pris les choses.. :D :D
:wink: :mrgreen:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

satoorne a écrit :
papi dani a écrit :Marrant de relire ça quand on voit la tournure qu'on pris les choses.. :D :D
:wink: :mrgreen:
Merci d'avoir choisi le mois d'avril... EN mai, j'étais niqué pour la soirée... :mrgreen:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

papi dani a écrit :Pour Bobby, il me semble que les shoes de José sont des Airwalk 540.
Je crois que Alain a prévu d'en faire gagner lors de la soirée... :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

papi dani a écrit :Pour Bobby, il me semble que les shoes de José sont des Airwalk 540.
merci Daniel pour l'info, je vais pouvoir partir en quête de ces chouettes chaussons de vélocross!!

satoorne a écrit : Je crois que Alain a prévu d'en faire gagner lors de la soirée... :wink:
:shock:
Okay, alors, c'est quoi le règlement.. C'est une interro?.. C'est sur quoi?.. Les patins de freins?.. les colliers de selle?... Vas-y, i'me reste qu'un jour pour tout réviser!! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

bobby reloaded a écrit :Okay, alors, c'est quoi le règlement.. C'est une interro?.. C'est sur quoi?.. Les patins de freins?.. les colliers de selle?... Vas-y, i'me reste qu'un jour pour tout réviser!! :mrgreen:
Plus beau look oldschool ? Concours de pogos ?.....

Répondre