Roller Park Avenue... du nouveau !!!

Répondre
OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Roller Park Avenue... du nouveau !!!

Message par OTB »

Lu sur CREAM...
Petit message du John ’le geon’ Petit qui avec l’asso Time2ride vous invite tous à venir rider ce dimanche au Roller park à Vitry (Paris). Pourquoi ?
Et bien, rendez-vous est pris avec les élus locaux pour une journée de soutien.
Le but? La réouverture du site et leur montrer ainsi que Paris manque cruellement de park indoor; pour que les cultures BMX, skate & roller puissent s’exprimer.
Comment? Tout ce que vous avez à faire c’est vous inscrire auparavant par un e-mail à: time2ride@hotmail.com, vous y croiserez sûrement les Litleuls, les Forward, Alex Jumelin, tous un tas de riders, les gars de l’asso…

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Roller Park Avenue... du nouveau !!!

Message par satoorne »

Attention, petite modif de date, ça se passera le Dimanche 5 Février, dixit John Petit sur Chocoslip.com :
salut a tous
vous etes peut-etre deja au courant pour la journéée de soutien que l'asso time 2 ride est en train de mettre en place avec d'autres asso!!
cette journee sera tres importante pour le soutien que vous pouvez apporter au bmx parisien alors faite un geste venez nous soutenir !
retenez bien la date qui a changer ce n'est plus dimanche 15 mais le 5 fevrier que cela aura lieux
merci de nous confirmer votre presence et de faire passer le mot pour la nouvelle date de cette journéé de soutien !!PAS LA PEINE DE VENIR LE DIMANCHE 145
LA NOUVELLE DATE LE 5 FEVRIER
adresser vos demande ou confirmation a
time2ride@hotmail.fr
big up bon ride
J'y serais, et j'espère qu'on s'y croisera m'sieur OTB...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

et bein cela aurait été un vrai plaisir pour moi Seb... mais bon le 05 fevrier je serai sur les pistes de mon enfance dans le sud à faire du snow avec ma fille... fait ch***... je m'y voyait déjà dimanche prochain... j'aurais pu tester le Haro en même temps :bike:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Ben voilà, c'était hier... Le skatepark de Vitry était exceptionnellement ouvert pour une grosse journée de soutien ! Il y avait un nombre incroyable de BMXers !!!! Ca cascadait dans tous les sens, et contrairement à d'habitude, l'intégralité du park était ouverte aux BMX, le tout dans une excellente ambiance... Fallait jouer des coudes, mais malgré mon grand âge, j'ai réussi à m'amuser dans le bowl et sur l'aire de street multi-spines... Ca fait plaisir !
Une grosse majorité de "jeunes" cascadeurs inconscients partageaient les modules avec quelques "vieux", les José Delgado, Bonesbag, Thomas Caillard, John Petit, Lotfi Hammadi, Vincent Vernet et autres David Lombard...
Dommage pour les absents, car je suis pas sûr qu'on puisse y remettre les pieds un jour !? A suivre...
Hé OTB, t'as pas trouvé la route pour venir au park ?? J'ai pas vu de Haro couleur d'époque ! Dommage...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben ouais j'ai tout loupé :bike: ... je suis rentré plustard que prévu (dans la nuit pour être précis) et aprés plus d'une semaine de séparation ma femme n'était pas trés chaude à l'idée que j'aille rouler... j'ai en plus appris que la structure avait été reprise par un rappeur du nom de SONIKEM (que je ne connais pas) et j'étais plus trés chaud à l'idée d'y aller et de me retrouver avec des "zivas" partout (à tord sans doute mais bon je suis vieux, con et plein de préjugés :mrgreen: ) bref... ça faisait un peu trop alors j'ai laissé tomber et je suis resté chez moi a rayonner une jante... ben ouais je sais... j'ai pas d'excuse... c'est con car franchement ce qui me poussait encore à vouloir y aller c'était:
1°) de te rencontrer et de rouler avec toi Seb
2°) d'honorer ma promesse...
Une autre fois j'espère :wink: ...

Répondre