et celui la, il est de quelle epoque?

Répondre
plan2baix
Sans roulettes
Messages : 46
Enregistré le : 24 janv. 2008, 21:52
Localisation : isere-drome

et celui la, il est de quelle epoque?

Message par plan2baix »

celui la a ete trouve par le fils de mon voisin dans une decheterie, il veut virer les roues pour le transformer en snowscoot oldskool! ca va donner sur les pistes de ski!
ca doit etre un bon velo de supermarche mais bien vieux!

[img][img]http://img100.imageshack.us/img100/1889/veryveryoldskoolbike.jpg[/img][/img]

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Un copain avait le même genre de truc... je dirais 1982-1983, par là... A l'époque je voulais le même, avec des amortisseurs partout... Puis mes parents m'ont fait tellement attendre que les bmx tels qu'on les connait (sans amortisseurs) sont devenus de + en + dispos sur le marché et j'ai commencé avec un Peugeot P101Y (cromé et rouge)...

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

Matez quand meme les leviers soudés au guidon et les 2 manivelles (a clavettes svp) grave alignées............preuve que le bike a connu la grande periode des sauts "atterrissage a plat" :clap:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

.
La selle a l'air terrible,
un peu genre selle de monocycle mais terrible quand même

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Un ensemble cadre et fourche comme ça ça pèse au bas mot 12 kilos mon bon monsieur !

Alain31
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2022, 19:29

Re: et celui la, il est de quelle epoque?

Message par Alain31 »

vous qui aimez le ski et le vélo, une bonne alternative c'est le SPAM detected c'est autorisé sur la majorité des stations de ski et c'est un sport d'hiver assez en vogue mien de rien.

Répondre