HARO Sport 84

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

quoi dire a part wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu choisis pas la facilité en restaurant les velos en configuration catalogue mais tu t'en sors a merveille, bravo Arnaud

Bobby je comprends rien a ton post :mrgreen: la seule chose que je retiens donc c'est la pub Pierre Ognier, 11200 frs pour un Hutch pro star ça cause quand meme :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Ouhhh Putainng.. Alors, je me décarcasse à agrémenter ce sujet de données capitales, je documente, j'essaie de faire partager un max d'infos et tu me quolibetes?! :shock: :mrgreen:

Okay, alors là, je marche, et j'fais semblant de trebucher et paf je me cogne contre toi avec un p'tit "Oups, pardon, désolé " et je pars en ricanant diaboliquement tandis que tu souffres le martyre en te tenant l'épaule.. :twisted: :mrgreen:

les gens dans la rue font des "hooo" et des "haaaa" devant cette scene digne des plus grands !! :mrgreen:

nan, mais serieusement, un Haro sport de 84 sans retropèd' suntour, c'est comme une voiture sans roue, un avion sans aile, du lait sans Benco...


ET NAN CH'UIS PAS JALOUX DES VELOS DE "MONSIEUR J'ENNUIE TOUT LE MONDE AVEC MES VELOS HARO" !! :gr:
:mrgreen: :mrgreen:

D'façon, le jour ou il nous poste son "freestyler", j'f'rais exprès de pas cliquer dans son sujet et avec Mano on fera genre que ça nous intéresse pas!! Ca sera bien fait!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Waldo
Sans roulettes
Messages : 207
Enregistré le : 06 juil. 2009, 02:18

Message par Waldo »

:clap:

Alors là ! chapeau bas !

J'ai une question au passage :

Y'a t'il un moyen d'avoir la config de mon haro sport 87 à son époque ?

Réponse sur un autre topic pour pas pourrir celui ci :D

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

On en profite que Técédé n'est pas là pour bien pourrir son topic.. gnark gnark...

Bon, pour Waldo, qui est une grosse feignasse et qui prend pas le temps de chercher dans le forum :roll: :

Image

Tu pourrais aller voir celui de Laurent il est Era corect factory machin gningnin.. :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

... (bouche bée)... :shock:

C'est beau !

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :

NB : Le constructeur de 84, c'était déjà Anl** ? (censuré mais pourquoi ?)
:shock: Chuuut, malheureux..

En fait, il y a fort longtemps, il y eut un combat de fous entre les vélos Haro et l'usine dont on ne doit pas dire le nom, ce fut terrible.. Les Haro s'en sont sortis, mais gardent de ce combat épique une petite cicatrice qui ressemble curieusement à deux chevrons sur le front.. 'fin, sur le gousset..

Mais je confond peut-être avec une autre histoire, faudrait vérifier...mais je crois que c'est pour ça qu'on doit pas dire Anl.. oups.. de justesse.. :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Waldo
Sans roulettes
Messages : 207
Enregistré le : 06 juil. 2009, 02:18

Message par Waldo »

Bon, pour Waldo, qui est une grosse feignasse et qui prend pas le temps de chercher dans le forum :roll: :

C'est vrai que je suis un vrai feignant , je fais bosser les autres pour ma pomme :mrgreen:

Je déconne , mille merci :bye:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

bravo arnaud :clap: :clap:
comme d' hab magnifique velo :wink:
je le prefere quand meme dans sa version allegee des pieces homologuees :mrgreen: :mrgreen:
toutes les pieces sont nos ou il y a eu de la resto dessus ??
quelles pieces ont ete les plus dures a trouver??
encore :clap: :clap:

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Waldo a écrit :Bon, pour Waldo, qui est une grosse feignasse et qui prend pas le temps de chercher dans le forum :roll: :

C'est vrai que je suis un vrai feignant , je fais bosser les autres pour ma pomme :mrgreen:

Je déconne , mille merci :bye:

Waldo, ton Sport noir est un modèle 88 même si le numéro de série dit 87...


Laurent

Waldo
Sans roulettes
Messages : 207
Enregistré le : 06 juil. 2009, 02:18

Message par Waldo »

Ah !

Bon , ben y'avait quoi comme matos sur le Haro sport 88 ?

J'dis cela car je viens de commander une selle dominator et des pédales shimano :roll:

:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Haaaan.. Le revoilà:

Image


Vite, partir de ce post sans se faire chopper!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bob, c'est fini, je poste plus de vélos avant de partir en WE, ça disgresse à fond pendant deux jours et je reviens de mauvais poil à cause de toi :wink: :wink:

Bon, d'abord, oui, je reconnais tu m'as boulé avec un grand B avec ton rétro Suntour :bike: :gr:
Ca ne se reproduira plus :prof: , je pense qu'il faut qu'on se parle un peu plus et je te consulterais désormais plus souvent,
et pas seulement pour le horaires d'ouverture du chateau de Palluau ou un conseil vétérinaire, nan, pour des trucs importants :mrgreen:

Merci pour les docs, tu as encore tout posté avant moi :wink: , tu noteras quand même que dans l'essai du BXM 31, il est pas franchement monté avec un rétro :wink:

Quant au verre, les recherches continuent, il devait être là pourtant :roll:



Franck, je pense que ce sont les pneus qui m'ont le plus enquiquiné pour remonter ce vélo, c'est ce que j'ai mis le plus de temps à trouver toujours, genre 1 an et demi :roll: :roll: :ange:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Bobby il a loupé ça vocation il aurais du faire scénariste pour sitcom :mrgreen: :wink:

TCD tu nous tien au jus pour le verre on ce fait du soucie :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

C'est marrant que tu dises ça Steph, j'ai justement un projet cinématographique...

Le pitch: Un extra terrestre arrive sur terre et se lie d'amitié avec un jeune garçon. A un moment, y'a les militaires qui lui court après pour le dissequer et il s'enfuit avec les copains de son ami humain en BMX...

Je sais, ça a l'air un peu tiré par les veuch's, mais au moins j'me dis que ça n'a jamais été fait et que ça sera enfin un film original... :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas, le chateau de Palluau:

Image

Dites que vous venez de la part de Técédé ou de moi-même, on vous donnera à l'entrée un fromage de chèvre modèle "Valençay" AOC
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

JE CRAQUE !!! :bike: :bike: :bike: :gr: :gr: :gr: :killer: :killer: :fesses: :fesses: :clap: :clap:

Il nous sort une photo de Palluau maintenant :wink:

Répondre