Page 1 sur 3

GHP Pro II 85

Posté : 29 avr. 2009, 16:35
par TCD
D'abord un grand merci aux 2 artistes pour le kit d'autocollants, je pense qu'ils se reconnaitront :wink: :wink: C'est encore du super précis super bien fait 8)

Image

Image

Image

Image

Cadre:GHP PRO II 1985
Fourche: SE Mauler
Pédalier: Redline 401 / couronne Sugino
Pédales: SR "Speedtraps" MTP 110
Guidon: GT 10 pouces "extra tall"
Potence: Pro Neck II
Poignées: Oakley F1
Frein: DC MX1000, levier Tech 3 et patins Mathauser
Selle: Kashimax Aero
Roues: Araya 7X (N) moyeux GT
Pneus: Tioga Comp III
Mousses GHP et plaque Haro Tech.

Posté : 29 avr. 2009, 17:12
par Fred Emery
8) Les mousses chromées....ça habille et c'est superbe... :wink:
Un beau racer de plus sur le 23, rare en France :clap:
Un seul bémol.....les pédales.....et j'ai remarqué que dans tes restaurations, tu utilisais des pédales plutôt "cheap", .......non ?.....N'oublions pas que HUTCH existe et que c'est joli..... :mrgreen:

Posté : 29 avr. 2009, 17:31
par TCD
:wink: Fred, disons que le "cheap" des uns fait le bonheur des autres

Et je dois pas être trés fan de Hutch finalement

Posté : 29 avr. 2009, 17:42
par Doug
Rare et magnifique. :clap: :clap: :clap:

Posté : 29 avr. 2009, 17:43
par HXL_2251
Ce sont des SR, ces pédales, non ?

Avec des contours Urchin's, c'est redoutable ! :prof:

Posté : 29 avr. 2009, 18:00
par JJR
nice bike, good color combination!
what kind of seatpost is that?
why is the seatpost clamp mounted so low?

Posté : 29 avr. 2009, 18:22
par Fred Emery
TCD a écrit ::wink: Fred, disons que le "cheap" des uns fait le bonheur des autres
C'est vrai que j'ai exagéré sur ce coup-là :oops: ......Elles datent de quand ces pédales ?

Posté : 29 avr. 2009, 19:01
par Church
:clap: Nickel de chez nickel ! 8) Mais tu vas me causer des soucis toi ! Je suis en train de monter un CW ZX pro qui ressemble comme 2 gouttes d' eaux au niveau des coloris a ton GHP :cry: Encore :clap: il est superbe ! :wink:

Posté : 29 avr. 2009, 20:13
par Rockinglumberjack
Superbe. Les pédales SR vont très bien avec le GHP. De plus elles sont de la bonne époque : on en voyait sur bien des BMX en 1984. Sinon la fourche, c'est bien une Landing Gear, non ? Sur le Hauler de Toby Henderson, c'est bien ce qu'il y avait.
Félicitations.

Posté : 29 avr. 2009, 21:10
par Laurent Marziale
TCD a écrit ::wink: Fred, disons que le "cheap" des uns fait le bonheur des autres

Et je dois pas être trés fan de Hutch finalement

Ouaip, entièrement d'accord. Avec TCD, on aime les pédales "factory correct". Souvent de la grosse daube à l'époque, notamment sur les Haro (Victor VP-300 et 500,...) mais très "authentiques".

Ici je sais pas si c'est du factory correct, je connais pas bien les vélos de race mais elles me paraissent pas si cheap que ça.


En tout cas, un superbe vélo TCD. Un de plus dirais-je :wink:



Laurent

Posté : 29 avr. 2009, 21:23
par TCD
Johan, it's some kind of generic knockoff, a bit of a GHP lookalike...
You've got the eye about the seatclamp :wink: think you know the reason :roll:

Les Speedtraps ç'est plus vraiment cheap à trouver de nos jours et c'était les préférées de Mr Greg, donc je les vois bien en place ici :wink:

Et Romain, pour la fourche, y'a entourloupe :oops: , c'est une SE du début 90's, d'un Mauler, un modéle cousin du Hauler, mais elle me semblait suffisamment proche de ce que faisait CyclePro pour la mettre sur un GHP... vu que les fourches GHP au détail c'est absolument pas "cheap" du tout !! :mrgreen:

Church, j'ai hate de voir ton nouveau projet... et pas grave si on a le même genre de couleurs, j'ai pas déposé le brevet :mrgreen: :wink: et ça colle bien aux CW aussi je trouve

Posté : 29 avr. 2009, 21:44
par soldat bobby
Joli.

Peut-on avoir une photo gros plans des haubans au niveau du puit de selle?

Merci.




Pour des raisons de pure jalousie, ce post ne comportera ni smileys rigolos, ni formule de sympathie dans mes propos envers le propriétaire de ce spad de folie. Merci de votre comprehension.

Posté : 29 avr. 2009, 21:54
par soldat bobby
et mince le smyley dans ma signature fout en l'air toute ma stratégie!!

:wink: :mrgreen:

Il me semble immense comme vélo, j'adore la géométrie. ca me fait des guillis dans le ventre comme devant le national pro de Freuuu_David.

Dis, tu pourrais à l'occasion peser ce vélo et le comparer à ton pk et à ton rs1?..

J'viens de creer une nouvelle rubrique dans mon petit journal intime: le poids des vélos. :wink:

Et j'encourage les autres à faire de même.

je file de ce pas peser mon sport.

A tout de suite!! :mrgreen:

Posté : 29 avr. 2009, 21:59
par soldat bobby
13,6 kilos pour le sport..

A toi.

:mrgreen:

Posté : 29 avr. 2009, 22:01
par TCD
soldat bobby a écrit :Joli.

Peut-on avoir une photo gros plans des haubans au niveau du puit de selle?

Merci.
Voici, mon bon maitre

Image

Faut que je me trouve une balance maintenant :roll:
Tu veux pas que je te pèse le C+F maintenant qu'il est monté tant qu'on y est ??

De toutes façons, c'est le GHP qui gagne contre le RS1 et le PK, à cause des axes creux des moyeux, c'est évident !!!!!!!!! :mrgreen: