VIDEO MC COY+ MOLITERNO AFA FLORIDE 88

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

VIDEO MC COY+ MOLITERNO AFA FLORIDE 88

Message par WULFRAN »

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Dsl mais aparament faut payer, c'est en fast path...

Dommage.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Bon ben Filefront déconne terrible en fait... je dwl une 1ère fois et j'obtient un fichier qui n'a rien avoir :shock: :quoi: ... j'essaie à nouveau et là ça marche... j'essaie le 2sd lien et là..... : "page not found"...
Je pense qu'il faut laisser un peu filefront temporiser avant de dwl...

Par contre Wulfran je sais d'où vient ce flou... ça n'a rien avoir avec 1 ou 2 passes... ta vidéo est tout simplement entrelacée et il faut la désentrelacer... c'est ma faute je n'avais pas prévue ce cas de figure...
Je vais t'expliquer par mail ce qu'il faut faire pour tes futurs rips...
Pour ceux qui ont déjà dwl les vidéos il suffit de réencoder le fichier avec Virtual Dub (à dwl sur télécharger.com) en désentrelacant c'est tout... Si vous rencontrez des problèmes veuiller poster ici et je ferai une réponse globale.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Il manque McCoy mais pour tout le reste ça c'est downloadé assez vite à un petit 100ko/s de moyenne.
Je regarde ça et je vous raconte.
Merci par avance en tout cas.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Bon pour l'entrelacement... gros problème en pespective :killer: ... j'ai tout essayé mais impossible de désentrelacer cette vidéo :quoi: ... je vais continuer de chercher et je vous tiens au courant... Satoorne si t'as une idée... j'ai essayé tous les réglages de filtre de Virtual Dub et même sous TMPGenc... rien n'y fait... même en changeant la résolution :gr:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Zut, j'étais trop content trop vite, aucun de mes lecteurs n'arrive à les lire, je n'ai que le son...
C'est bien la peine que je me paye un ordinateur tout neuf et si cher...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Euh j'avais pas percuté dessuite mais c'est pas du Divx... tu l'as encodé en INDEO (c'est un autre codec) du coup ton fichier de 4mn pèse 100mo... en divx il aurait pesé 15mo... t'es sur d'avoir suivit mon tuto à la lettre ??? :quoi: ...

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

lol :mrgreen: heureusement que g lis avant de telecharger :roll:

indeo

Tableau pour choisir le format de capture approprié :

IQ = Indeo Quality, réglages Indeo 5.11 Q=100 K=1
IQ 352 x 288 Format pour les scènes standard.
IQhhh hhh x 288 Pour les scènes longues mais demandant plus de détails.
IQ440 480 x 288 Pour une source Hi8.

HLD = High Level Detail, réglages Huffyuv 2.1.1 (Fastest)
HLD 352 x 288 Pour les scènes standard si trop de "grains" avec Indeo.
HLDhhh hhh x 288 Pour le maximum de détails (scènes courtes ou système très puissant)
HLD440 480 x 288 Pour une source Hi8

:roll:
j'y comprend rien lol....
Image

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

ben pour moi c est bon pour moliterno, j ai chargé en 5 minutes et la video passe avec real player, bon la qualité n est pas la mais le riding tue :clap:

par contre pas moyen d avoir mac coy : Page not found (404)
:gr:

merci quand meme

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

alors le j'suis vert, j'ai suivi le tuto a la lettre, je vois pas ce qui merde. jamais entendu parler de ce codec et dvdx ne m'a propose ce format. sur mon ordi. les videos sont annoncees comme etant de l'avi mais ca n'a peut etre pas de rapport. OTB j'attends de tes echos pour revoir ca. les travaux recents sur filefront sont ils les coupables (momentanee?)
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

je ré-upload mc coy car il n'apparait pas dans mes fichiers sur filefront (bizarre). j'ai tent de charger osborn, pas d'image mais la musique :shock: . 1000 excuses mais la je comprends pas surtout si certains ont pu mater moliterno :quoi:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Je fais des essais ce soir avec un DVD Us (The Sequel) et je te dis ce qu'il va pas par mail...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Les meandres de l'encodage, quand on connais pas au debut...
Pas forcement facile, je sais que mon frere en a fait des teste d'encodage et de programme diff avant d'avoir des trucs propre et tout...

Le soucis d'entrelacement ca me dis quelque chose, je sais aps si c'est le même probleme, mais il sagirait de en pas arriver a desentrelacer la video non?

Faudrait que je demande au frere voir s'il peut me donner des infos.

:wink:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

OTB a écrit :Bon pour l'entrelacement... gros problème en pespective :killer: ... j'ai tout essayé mais impossible de désentrelacer cette vidéo :quoi: ... je vais continuer de chercher et je vous tiens au courant... Satoorne si t'as une idée...
J'ai regardé les vidéos, et le problème vient a priori de la différence de taille entre l'image originale (NTSC donc 720x480) et l'image finale compressée qui ressemble plus à un format hybride proche du 16/9e. La déformation + la mauvaise qualité originale font cet effet de "vagues" sur l'image. La seule solution : compresser l'original en 720x480 ou bien dans une taille inférieure proportionnelle, genre 360x240 !

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

La seule solution : compresser l'original en 720x480 ou bien dans une taille inférieure proportionnelle, genre 360x240 !
Ben justement j'ai déjà essayé pensant que ça venait de là mais VirtualDub n'arrive pas à désentrelacer...
Oops autant pour moi il me semble que j'avais fait 720*576 (format DVD)... je vais essayer à nouveau...

Répondre