pour môssieur Espigoules

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

pour môssieur Espigoules

Message par soldat bobby »

Tiens, en me baladant sur ebay, j'ai trouvé ça..
pas cher du tout, je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à un redline ou un profile,
mais il doit dater de la même epoque que ton gt.
A voir...

http://cgi.ebay.ca/Diamond-Back-Harry-L ... otohosting

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Je savais même pas qu'il existait ce pro-model Harry Leary... il a une forme un peut bizarre quand même (la plaque soudé sur les 2 tubes :quoi: ...)

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

lol merci pour le lien :D
jmarc.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

moi, je connais ce pedalier depuis un bicross mag ou il etait question du salon de long beach. le turbo lite equipait le velo d'Harry leary, un velo noir hyper classe dont la forme de cadre rappelle un peu celle du pro-burner 1ere version (le bleu). je le trouve trop beau et la plaque soudée.... hummm tout une epoque. j'ai failli en acheté un il y peu mais il était moins propre, on va suivre ca de près :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

je viens de le voir, et je prefere sans probleme le redline, question de gout, il est vrai que ce pedalier fait vraiment oldschool, mais je trouve qu'il ce rapproche des pedalier des anciens velos de course..lol( j'exagere)... j'ai recu mon guidon pour le GT suis trops contennnnnnnnnnttt.... :D

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je connais un anglais qui a deux velo turbo complets etat neuf, plusieurs fois il a essayé d'en vendre un plusieurs fois et s'est heurté a de mauvais payeurs!
faut dire que ça monte a plus de 1500€ :shock:

logiquement le pedalier devrait monter a plus de 200 livres

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:26, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Harry Leary fait toujours de la Race dans le circuit véteran, avec des gars comme comme Eric Rupe par exemple.

Pour le Diamond Back Turbo j'en avais parler dans un post avant le piratage. Le Turbo était vraiment incroyable et certaines piéces vraiment exceptionnelle, comme la potence, la selle, le pédalier.

Au niveau look il était vraiment superbe trés tape à l'oeil. C'est vrai que celui qui est passer sur e Bay récemment était incroyable. Le seul gars qui en à eu un sur Tarbes le posséde toujours et il est complétement neuf vu qu'il n'à fait qu'une ou deux race avec. Il y à des trucs incroyables qui dorment dans des garages, meme si je me vois pas rouler avec. De trés beaux vélos en tout cas et vraiment rare que ces Diamond Back en France. Par contre en Angleterre Diamond à été trés bien diffusé, et trés tot.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Image

C'est celui-la dont tu parles Alex, je pense.
Plus de 1000 £ aprés 25 enchères, mais non vendu car prix de réserve non atteint . :bye:

Vélo 100% magnifique mais j'en ai jamais vu en vrai, malheureusement.

Quant au lien de Bobby qui démarrait ce topic, je ne pense pas qu'il rests abordable bien longtemps ce pédalier!

Répondre