Comment restaurer du chrome???

Répondre
Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Comment restaurer du chrome???

Message par Semtex44 »

Salut tout le monde!
content de voir que le bmx n'est pas mort!!et surtout de voir que la passion de nos jeunes années est toujours vive!!
j'ai mis quelques lignes au niveau présentation, 8)

donc ce qui m'amene vers vous c'est un cadre mid-school race dyno( je veux un petit bike de race !!éhéh)...j'ai récupéré le cadre ,fourche,potence (mallet gt) et pédalier (dyno mono)..seulement la rouille commençe son long travail.. j'aimerai savoir comment ré-avoir un résultat un peu nickel...
j'ai pensé paille de fer ..mais avec quoi ??? miror? essence??

Je metterai une photo du cadre histoire d'avoir une idée de la période, y a bien des calés en modèles GT DYNO..

merci!!! :wink:
je reviendrai car j'ai pas mal d'autres question concernant mon performer...notament sur la peinture.. paint or not paint... il est bien malade !!

bye!

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

si le chrome est pas trop attaqué tu frotte avec du papier alu et tu "polishes" le resultat est pas mal si tu frottes bien.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ou sinon tu casses ta tirelire pour le faire rechromer :roll:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

Bonsoir,
eh bin le truc avec le papier d'alu, :wink: merci de l'info car je ne connaissais pas et je peux te dire jiji que je vais faire avec si ça marche bien.... :D
en ce qui concerne le rechromage pour te donner une idée j'ai un cadre gt4 en chromage et 230 euros hors taxe que le cadre :arrow: car pas mal piqué..
@+ jmarc

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

espigoules083 a écrit :Bonsoir,
eh bin le truc avec le papier d'alu, :wink: merci de l'info car je ne connaissais pas et je peux te dire jiji que je vais faire avec si ça marche bien.... :D
en ce qui concerne le rechromage pour te donner une idée j'ai un cadre gt4 en chromage et 230 euros hors taxe que le cadre :arrow: car pas mal piqué..
@+ jmarc
du papier alu... et bien moi non plus je ne connaissais pas...je vais essayer.
Pour le chromage...WOUAH.... c'est le prix du cadre!!! :shock: je pense pas que le miens en est besoin c'est vraiment superficiel... mais merci du tuyau! :wink:

joule
Sans roulettes
Messages : 70
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:02
Localisation : pas au bon endroit...
Contact :

Message par joule »

pour le rattraper si il n'est pas trop attaqué, tu peux aussi frotter dessus avec une gomme bleue, la même que tu avais à l'école tout gosse.
c'est assez dur d 'en retrouver, mais çà marche pas trop mal... :bike:
Image

Répondre