gt pro perf 1986 re-sticke 1985

Répondre
orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

Church a écrit :T 'as retiré tes belles lunettes au moins ? !! :mrgreen:
oui j'ai retire les lunettes mais j'aurais du garder ma casquette :mrgreen: :mrgreen:
Jack a écrit :En tout cas, tu as l'objet indispensable pour la région à
savoir, les lunettes de soleil :mrgreen:
J'ai toujours entendu dire que certainges bagnoles étaient des pièges à gonzesses...toi tu fais tout de même quelques sorties avec des bicross sur la promenade alors, en ce moment sur la Croisette, c'est le bmx qui est piège à minette???? :oops: :mrgreen: :mrgreen:


je sais pas si le bmx est un piege a minette, je roule avec madame...en tous cas ca lui plait bien 8) :mrgreen:
par contre je suis alle au boulot avec et j'ai eu droit a: "t'as sorti le velo de barbie" :mrgreen: :mrgreen:

Remy Voet
Sans roulettes
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2009, 00:56
Localisation : Paris

Message par Remy Voet »

orestt a écrit :je sais pas si le bmx est un piege a minette, je roule avec madame...en tous cas ca lui plait bien 8) :mrgreen:
par contre je suis alle au boulot avec et j'ai eu droit a: "t'as sorti le velo de barbie" :mrgreen: :mrgreen:
au boulot !!! :quoi:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

Remy Voet a écrit :
orestt a écrit :je sais pas si le bmx est un piege a minette, je roule avec madame...en tous cas ca lui plait bien 8) :mrgreen:
par contre je suis alle au boulot avec et j'ai eu droit a: "t'as sorti le velo de barbie" :mrgreen: :mrgreen:
au boulot !!! :quoi:
ouais au ghost quoi! :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

J'ai réagi comme Rémy je pense ... le ghost est pas trop loin encore .... et à la radio t'y vas quand en GT :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Remy Voet
Sans roulettes
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2009, 00:56
Localisation : Paris

Message par Remy Voet »

Craig a écrit :... le ghost est pas trop loin encore ....
pas trop loin !!!!! :quoi: avec ce qu'il picole :shock: remonter :shock: moi j'le ferai pas


encore une fois j'aimerai bien voir une photo apres la cote et les escaliers
pour le coup là tu dois etre bien blanc :wink:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

quand j'ai trouve ce pro perf je pensais le laisser tel quel et puis en consultant les catalogues j'ai change d'avis :mrgreen:
j'ai decide d'en faire une version plus classique , plus sobre avec des stickers de 85 et un guidon race comme vous savez qui...un peu de polissage et quelques changements de pieces...
j'attends qu'il fasse plus beau pour faire des photos avec les sticks...en attendant en voici quelques autres sans :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
:bye:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Magnifique comme ça aussi :clap: :clap:
Très bonne utilisation des 890 chromés, t'as bien fait de les conserver :wink:

8) 8) 8)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent J.
Sans roulettes
Messages : 294
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:07
Localisation : Grenoble

Message par Laurent J. »

Ca promet, aux premiers rayons de soleil ça va briller... on va en prendre plein les yeux : va falloir sortir les oakley 8)

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

:clap: :clap: :clap:
Elle est où la plaque :quoi: :quoi: :mrgreen: :bye:

Juste un ninitage : Le Guidon, réglé à la verticale, c'est mieux que vers l'avant à la Raleigh Chicago Style :wink: (déjà que c'est long un Pro Perf)

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Samuel Ortuzar a écrit ::clap: :clap: :clap:
Elle est où la plaque :quoi: :quoi: :mrgreen: :bye:

Juste un ninitage : Le Guidon, réglé à la verticale, c'est mieux que vers l'avant à la Raleigh Chicago Style :wink: [b](déjà que c'est long un Pro Perf[/b])
toi t'es pas monté sur un pro perf depuis un moment, je t'assure que c'est pas long du tout.
tu me dira, l'important c'est pas la longueur mais la façon dont on s'en sert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

Samuel Ortuzar a écrit ::clap: :clap: :clap:
Elle est où la plaque :quoi: :quoi: :mrgreen: :bye:
j'ose plus les sortir depuis que tu m'as traumatise :mrgreen: :mrgreen:
Samuel Ortuzar a écrit : Juste un ninitage : Le Guidon, réglé à la verticale, c'est mieux que vers l'avant à la Raleigh Chicago Style :wink: (déjà que c'est long un Pro Perf)
t'as raison c'est vrai qu'il est long...j'ai meme pas les genoux qui touchent en plus , reglages a suivre pour la prochaine serie photos :wink:
:bye:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

C'est les angles de chasse de Choper qui me perturbent peut être, j'en ai jamais eu de Pro Perf mais le souvenir que j'en ai à avoir essayé de rouler avec ceux des Popains de l'époque, c'est que c'est bien plus long qu'un Dyno ou qu'un Street Beat.
(Je ne parle pas des vélos d'Aujourd'hui, j'y connais qu'dalle)

Gilles Daniel
Sans roulettes
Messages : 1371
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : blondain

Message par Gilles Daniel »

eh ben ,il a bien changé ce gt! :shock: :shock: :shock:
beau dans les deux versions:plage,rose et lunettes de soleil(version été) et maintenant:glace,noir et pour les lunettes pas besoin en ce moment! :mrgreen:
:clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Mr Burns76
Sans roulettes
Messages : 238
Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
Localisation : Cologne

Message par Mr Burns76 »

:D jolie becane, meme sans les stickers, il manque la couronne Redline ou un truc plus era-correcte que le unidirectional Haro, mais vraiement chouette :bye:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

SUPERBE ! Non le pro perf n'est pas long, c'est l'angle de la direction qui est faible, sinon le tob tube n'est pas très long...

Un petit détail : la gaine du frein avant. Je vois que tu n'as pas d'expandeur percé, pourquoi mettre une gaine si longue ? Sur ce type de frein tu dois pouvoir inversé les 2 petites pièces sans problème. Tu aurais une gaine plus courte, sans boucle, bref un freinage plus puissant.

Répondre