fourche gt..informations...

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Jean-marc, ton lien illustre parfaitement le débat sur le prix des pièces oldschool !
Vert-Ego c'est sympa comme choix, mais il assomme un peu sur certains prix.

M'enfin, tant que ça se vend !

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

et oui,.. :D tu as entierement raison, things come down, c'est pas donné, mais ça permet un peu de rever sur cetaines pieces introuvable, et également de retrouver des images de ces pieces :wink: ... :wink:, je passe pas mal de temps à fouiner un peu de partout sur le net, et c'est vraiment pas evident de denicher la piece recherchée et de plus en bonne état..alors défois il vaut mieux y mettre le prix (suivant ce prix lol) et l'avoir presque neuve :wink: .
par contre vous savez comment marche le site ruedewheel?.
merci pour les infos.
jmarc.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

alex65 a écrit :Et oui, moi je connais au moins mon age je suis pas un mytho qui n'à pas le méme age selon qu'il est sur le forum Agoride ou 23 Mag. :D
Non mais tu te prends pour qui gros débile... tu crois que tu peux insulter les gens impunément comme ça...
Je n'ai jamais caché mon age que je saches et je ne sais pas où tu as été chercher cette idée grotesque...
Quand je me suis présenté ici j'ai toujours dit que j'étais de 73 ce qui fait 32 bientôt 33... et sur Ago c'est pareil...
http://www.agoride.com/forum/topic.asp? ... 1&ARCHIVE=

Au oui je me suis aperçu que j'avais dis hier que j'avais 13 ans en 85... mille excuse en fait j'en avais 12 et demie... qu'on me fouète qu'on me trucide... non non ce n'est pas une erreur c'est un mensonge de ma par je l'avoue... mais promis je ne recommencerais plus... t'as raison à plus de 30 ballais je vais me vieillir de 6 mois... non mais t'es con ou quoi ???

Soit gentil arrête de me chauffer avec des conneries pareilles parce qu'a travers un forum c'est facile... et ça m'énerve...
D'accord je veux bien admettre que personne ne me connaissent... aprés tout j'ai jamais prétendu être une star... je vais même te dire... j'ai jamais fait une compèt... mais toi "Grande Star" du Sud Ouest... tu dois connaitre les gens que j'ai sité...
Alors dis nous... Manu avait quoi comme tenu ? Il avait quoi comme jantes et de quelle couleur ???...
A combien sortaient Denis et Mathieu ???... Comment Denis surnommé Mathieu et quelle était la particularité du style de Mathieu dans ses aérials...
Je veux bien croire que tu connaissais tout le monde alors j'attend... si tu les connaissais tu dois pouvoir répondre à tout ça...
Ceux dont j'ai sité le nom étaient les seuls à faire de Free à Pau...
Concernant les riders dont tu m'as parlé BARRERE, SEGUIN je ne les connais pas mais LAXAGUE ne faisait que de la race... alors on parle de quoi de race ou de free...
Le banks du BBC était installé où au fait ???
Quel est le prenom de LAXAGUE et où habitait-il exactement ?... qu'est qu'il lui est arrivé en 85 ?

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de toi et je m'en fou... toi t'en fait un post malsaint... t'as que ça à foutre... franchement je suis bien content de n'avoir jamais eu à te rencontrer et a te supporter à l'époque... gros naze


Bon allez j'arrête... je t'avais promis de me retenir Eric alors je m'excuse mais là je peut plus... il est hors de question que je me laisse insulter par ce pauvre type sans rien dire...

Désolé pour ton post Jean Marc...

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

Rudewheels, il suffit de t'inscrire et tu peux acheter ce qu'il y a au catalogue, ils acceptent paypal, des fois ils sont un peu longs a la detente mais ce que j'ai acheté la bas je l'ai reçu,
quand a vert-ego, c'est clair que ses prix sont vachement elevés mais il vit de ça alors il profite du fait que certains sont capables de mettre le prix quand ils veulent un truc, mais des fois il est pas tres clair sur ces affaires, il s'est fait virer de vintagebmx et oldschoolbmx pour des histoires de reproductions vendues comme originales...

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

pas de problemes pour le post OTB (j'ai eu la reponse à ma question :wink: merci), et ça me permet d'en apprendre plus.. :mrgreen:
cool tes infos frdavid, c'est important de savoir à qui on a affaire :wink:
jean'marc.
@+

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'est vilain de se mettre en colére et encore plus de se justifié. :D

Bicross Magazine N° 48 de Septembre 1986.


Pour les menaces aucun probléme, seules les montagnes ne se rencontrent pas.



Aller la récréation est finie, j'en reviens qu'à l'essentiel, le petit vélo de cross.

:clap:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Oh comme c'est mignon... tout ca parcequ'il a son petit nom dans bicross mag écrit en tout petit en bas de page il se prend pour le centre du monde... bravo Monsieur :clap: ... alors tu faisais bien de la race et pas du free...
Au fait... c'est supposé répondre à toutes mes questions ça ???...

Tu n'as visiblement pas le 100ème du talent d'un BLYTHER et pourtant lui n'a pas le 100ème de ton arrogance... moi je suis nul mais je le sais...

Quant à ce qui est des menaces... arrête les psychotropes ou prend des cours de lecture... il n'est pas dans mes habitudes de menacer... mais bon si tu l'as pris comme ça c'est pas un probleme pour moi mais j'ai passé l'age...
Ce sera de toute façon mon dernier post et je te laisse t'enfoncer tout seul dans ta médiocrité debile...

Chuss......... Brother :mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

:fesses:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Je viens juste de découvrir comment on verrouille un sujet, désolé de ne pas l'avoir fait avant. Paix.

Verrouillé