pedalier redline......

Répondre
Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

pedalier redline......

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:31, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

J'AI UN PROLINE SUR MON HARO DE FREE ET UN FLIGHT SUR MON CRUISER.
PAS DE PROBLEME, SI CE N'EST QUE LES CUVETTES NECESSITE D'ETRE "AFFINER" POUR RENTRER DANS LES CADRES. C'EST BEAU ET LES ROULEMENTS ONT L'AIR DE QUALITE. LE CHROME EST PARFAIT ET LE MONTAGE OK.
LE FLIGHT RESSEMBLE A UN 401 TANDIS QUE LE PROLINE A DES MANIVELLES PLUS LARGE INEDITES.
TU PEUX FONCER, MON FLIGHT M'A COUTE 100 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS Y'A 15 JOURS, LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST IMBATTABLE :clap: SURTOUT QUE L'IMPORTATEUR FRANCAIS SUNEX N'EN A PAS :killer: .
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

http://cgi.ebay.fr/REDLINE-bmx-cr-mo-3- ... otohosting

salut Espigoules et Môôôssieur Wulfran (me suis toujours pas remis de la video!!!),
j'ai trouvé ça sur e-bay...

d'après l'annonce, il serait compatible avec les anciens cadres...et je trouve qu'il ressemble au 401 de l'époque..alors pourquoi s'en priver!!!

J'ai enfin fait mon choix, je vais me faire un skyway sreet beat..le prix du cadre est abordable, je vais rajouter des jantes skyway et le pedalier xci-dessus!! et à moi les joies du ridding!!!

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:38, modifié 1 fois.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

j'avais pas vu la question sur les redline 401 :oops: mais tu peux en toucher a pas trop cher sur ebay lorsqu'il s'agit du modele des années 90, il ressemble a s'y méprendre au premiers, les details qui les distinguent se situent aux extremités des manivelles.Sur les plus anciens le corps de la manivelle englobe la douille filetée de la pedale et celle des canelures alors que sur le plus recent la manivelle s'arrete dessus

Répondre