extraire la video d'un dvd

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

OTB a écrit :Quelque soit la source tu auras toujours une lègère perte de qualité qui se traduit en général par un lèger flou et/ou de la pixélisation notamment sur les zones noires et la fumé... donc t'inquiète pas c'est noraml mais y'a toujours moyen d'améliorer la chose...
La première solution est d'augmenter volontairemant le bitrate (les kbs/s que tu calcules dans le codec avec la calculette)
La 2ème est de faire plusieurs passes... et j'en viens à ton problème... peut-tu exactement me dire ce que DVDx te dit car je n'ai jamais eu le cas... en fait que tu soit en NTSC ou PAL n'y change rien tu dois pouvoir encoder en 2 passes... explique moi en MP ou par mail ce qu'il se passe et je tacherai d'y apporter une solution...
:wink: ...
C'est clair qu'il y a moyen d'arranger ca, et même que se soit nikel, car les logiciel lez bon tuto ... se trouvent facilement maintenant.

Voir aussi la taille (comme le 800/600 de l'ecran...) que tu va donner a ta video une fois compresser, si elle fait un carré petit... bon binforcement quand tu l'agrandira en plein ecran ca sera moche...
Donc reduire le moin possible.

Répondre