besoin de votre avis!!!

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

besoin de votre avis!!!

Message par soldat bobby »

Bonjour à tous,

alors, voilà mon souci...
J'ai envie de me faire un vélo de free à l'ancienne.
J'hésite entre 2 cadres:
skyway streebeat de 1986 et un trickstar 2, les 2 vus chez alanbmx.
J'aurai préféré un master de 1988 (avec les ergos) pour mettre un frein dia compé 990, mais je n'en ai pas trouvé chez les revendeurs.
ma question est la suivante:
que pensez vous du trickstar 2? Etait-ce un bon vélo de flat?

Sinon, j'avais pensé à un trick star 1, souvenir d'avoir vu le plus beau vélo du monde au trocadero, sans doute en 87... un trickstar chromé, jante à rayon, pneux verts, selle, poignées, et patin vert..un beau vert, fluo, et du grip vert fluo sur la plateforme..il était magnifique, mais je ne trouve pas non plus de trick star 1 chromé, alors...

Parallèlement, je vais refaire mon Haro group 1 rs1 modèle 1989,
et mon premier vélo..un V2000 type sport... j'avais "évidemment" mis les autocollants haro sport..pour faire style!!

Peut-être auriez-vous des adresses de revendeur en France qui propose du matos old school, pour l'instant, j'ai trouvé des shops en allemagne et en angleterre mais pas en france...

Je recherche aussi si quelqu'un a ça dans son garage et qu'il accepterait de faire un heureux un gt pro freestyle tour, celui de Martin Aparijo des années 87-88...

Sinon, j'ai 2 videos à vous proposer (je vais les passer en divx dès que j'ai trouvé le moyen): 2 cassettes de 1987, sponso par Vision, une plus orientée race et l'autre, attention, special free, où l'on voit entra autre un extra terrestre...il est en surfer one foot (uniquement un pieds sur le guidon, l'autre en l'air..) et un concours de street avec dave voelker et ses footplant, ron wilkerson,etc..
durée des cassettes: 1 heure environ.
J'ai tous les bicross mag de 87 jusqu'au dernier...je vais mettre ça en ligne aussi...ça fait du taf!!! :wink:

Voilà, j'ai fini mon premier message

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

le matos oldschool, c'est sur e-bay et surtout aus USA et Angleterre. y'a un master rouge 88 en ce moment aux states, vois. le trick star II et le street beat, j'en ai pas eu mais tout est bien pour rider.
si tu veux un collector, ca dependra de ton budget et apres dur de le sacrifier au practice. un trick star chrome, n'y pense pas c'est hors de prix (500 euros) et faut le trouver. j'en ai un et y sors pas de chez moi (puisque félé).
un haro sport 88 complet sans roue ni pedalier s'est vendu a 250 euros ces jours ci sur e-bay. il était nickel et est parti a pas cher.
en bref, un oldscool pour rouler faudra plus de thune qu'un bike recent. une photo de mon sport 88 pour t'aider a choisir
Image
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Il est bien beau ce vélo...
J'ai un budget de 600€ environ, le problème, comme tu les dis est que le matos oldschool est hors de prix..
Je crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse,
je vais essayer de me faire le vélo de David Chabert:

Image

j'ai trouvé le cadre pour 200 Livres chez Alansbmx....j(e réfléchis, pour le même prix, j'ai un cadre skyway street beat... )
Une paire de skyway et hop, le tour sera joué...


Image

Mais mon véritable souhait, serait ce vélo-ci:

Image

Mais j'ai beau cherché, je ne le trouve nulle part...et j'en ai révé...le modèle team, avec le pedalier perigrine 3 pièces.

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:30, modifié 2 fois.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

et je l'ai vu le sujet sur ton GT... MA-GNI-FI-QUE !!!
Je vais suiuvre vos conseils, je vais explorer e-bay... je finirai bien par trouver la perle rare.

Par contre, mon Haro group1 rs1de 1989 sera bientôt en photo ici, il me manque juste un jeu de roulement suzue avant et une fourche avant (la mienne est fatiguée...satanée pattes trop fine qui se tordaient!!!) et un petit jeu de sticker...
Tout le reste est nickel!!

il ressemble à celui ci:

Image

mais en pedalier monobloc...il était trop cher le model team!!!

je vais contacter Haro, savoir s'ils ont des anciens modeles en stock, sait-on jamais!!

Merci pour le lien du shop allemand...

Y'a bien ce cadre de master vert 1985 qui me plait...

Le but est que dès cet été, je reprenne l'entrainement...

il y a peu, je m'y suis retenté, bon, le frame stand, okay, les whip et autre cyclone,ça va... le surfer, m'ouii.. mais pas trop longtemps, le cherry picker...5 rebonds..pas mal!! :wink:
et l'"around the world"..bon, d'façon, j'lai jamais rentré, je saute et..retombe toujours du même côté, pas moyen de sauter par dessus cette satanée colonne de direction!! :gr:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

je crois que je vais cracqué pour la haro master vert de 85, sur e-bay...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Salut Boby...

Je suis comme toi... je rève d'un Haro Master 88... si tu en veux vraiment un je te conseille d'attendre et d'aller régulièrement sur EBAY notamment sur EBAY USA... on en trouve de temps en temps...

Sinon si tu veux un Street Beat (60$) je ne saurais trop te conseiller ce petit shop online... c'est le moins cher que j'ai trouvé et le gars est trés sérieux: http://home.comcast.net/~ginnyrini/gr2.htm

Si tu es plutôt intéressé par un sport de 88... ben tu peut avoir ça:


Image


:arrow: :arrow: C'est la reédition 2006 du HARO 88... un plaisir à rider (en park en tout cas) 8) ...

Tu le trouveras chez EASTREET à 399 Euros...
http://perso.wanadoo.fr/eastreetbmx/eas ... gshop.html


P.S: tu rides où ???

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Pas la peine de contacter HAro ils n'ont plus rien, je l'ai déjà fait.
Tout ce qu'il leurreste tu peux le trouve ci-dessous
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Répondre