Vidéo Wulfran sur Ago

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

WULFRAN a écrit :t'as sauté ton tour,things_come_down, c'était a Eaststreet de répondre :D
"Avatarement" parlant, considérez-moi comme neutre, voire transparent!
Pour l'instant !

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

Le prochain qui répond doit avoir un avatar avec des pieds, voir des genoux,
bof, pas tres excitant... mais bon , LA COHERENCE DES AVATARS. :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

ouais enfin ceci dit , moi quand j ai commencé j appelai ça du "freestyle" : tout est dit la dedans.
donc frein ou pas , rollin ou pas , old ou pas : une seule motivation "LE PLAISIR".

pour ma part ce que je trouve le plus dommage dans la tendance actuelle c est qu il n y aplus de categorie overall, avant tu faisais du bmx et maintenant tu fais du flat ou du dirt ou du street ou du park et ça c est vraiment dommage de se limiter a une categorie.

alors je sais bien qu on ne peut pas etre bon en faisant tout mais bon , en plus avec les cadres de maintenant c est pas evident de sortir quelque chose en park avec un cadre de flat : a quand le retour du skyway street beat

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

...ou bien un contest "King Of Everything" ?
Ca se fait ou pas ?

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

alors on est soit old school soit new school ?
perso, je ride tous les jours depuis plus de 19 ans et j'apprends des tricks à chaque fois, donc je suis obligé de progresser et par conséquent mes tricks évoluent aussi. Je suis toujours capable de rentrer un double decade, les boomerang et autre G-turn même si c'est plus dur vu que mon bike est tres court et à un angle de 75.5° mais ça m'empeche pas de faire des spinning hitchiker ou des megaspin sur les pedales.
l'un n'empeche pas l'autre et je resort mes funcky-front yard et locomotive en démo vu que c'est ce qui plait le plus au public.
Wul est un excellent rider, c'est juste qu'il a fait une pause de 10 ans donc les gars qui sont restés ont évolué c'est tout. S'il était résté aussi, il ferait des tubines comme tout le monde et serait surement au desus des autres, comme il y a 10 ans ! Il aurait surement fait un choix de tricks classes et esthetiques avant tout mais la difficulté serait quand même là.

Maxou
Sans roulettes
Messages : 51
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:45
Localisation : bordeaux

Message par Maxou »

pour te répondre wulfran, oui j'ai trouvé que les whiplashs one hand de bram était beau enfin après c'est questions de gout...

pour les whiplashes en arriére c'est pas un peu ce que tu fais dans la video d'agoride?enfin c'est plus des fires mais tant mieu c'est plus joli

Avatar du membre
Manu Massabova
Sans roulettes
Messages : 102
Enregistré le : 13 juil. 2005, 09:33
Localisation : paris
Contact :

Message par Manu Massabova »

Pour info, Simon O'brien faisait une quinzaine de whiplash avec une seule main en 95 dans une vidéo australienne !!
et là il vient de rentrer 20 x-foot whiplash pour son dvd solo !
le boss reste quand même Kevin avec ses 100 whiplash et Chase avec toutes les variations possibles sur ce links.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Manu Massabova a écrit :Pour info, Simon O'brien faisait une quinzaine de whiplash avec une seule main en 95 dans une vidéo australienne !!
et là il vient de rentrer 20 x-foot whiplash pour son dvd solo !
le boss reste quand même Kevin avec ses 100 whiplash et Chase avec toutes les variations possibles sur ce links.
La dessu c'est clair, ya rien a rajouter :D

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Mark Noble a mis la vidéo en lien sur son blog :
http://www.ridebmxmag.co.uk/blog/

t'es en train de faire le tour du monde Wulfran...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à comprendre le flatland moderne et je suis ravi de cet engouement.
Bientôt une catégorie pour nous les vieux dans les rencontres de bmx ?

Maxou
Sans roulettes
Messages : 51
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:45
Localisation : bordeaux

Message par Maxou »

oué pour la catégorie ça serait simpa surtout que beaucoup d'anciens, méme si leur riding est très newschool viennent sur les contest mais n'y participent pas, je trouve ça dommage parce que c'est toujours super beau a voir étant donné qu'ils ont une expérience énorme comparée a certains pros qui sont tout jeunes (comme toi manu par exemple)

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

certains pros qui sont tout jeunes (comme toi manu par exemple)
on doit pas parler du meme, le manu qui m'a filmé, il a rien d'un jeune. j'ai l'air plus en forme que lui alors que je suis plus vieux :D .
sinon t'as raison, venir au contest pour mater, c'est moyen. y'a un fossé entre les discours et les actes, pour faire évoluer notre sport faut faire acte de présence quelque soit le niveau et a fortiori quand est (ex) pro.
manu donne beaucoup au travers d'agoride et de ces vidéos, ce qui lui impose d'etre derriere l'objectif et pas devant, mais pour les autres la peur du ratage l'emporte sur l'envie de rouler et ca c'est dur pour ceux qui les admirent et ne demande qu'a les voir en action. :quoi:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Quand je peux rouler au contest, je roule sauf si je suis blessé, mais même des fois quand je suis blessé. Je sais que maintenant je roule comme une truffe, mais je suis là pour m'amuser pas pour jouer les pros.
Alors les gars allez sur le contest et roulez. :bye:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

Eaststreet, je savais que tu repondrais au nom du respect des avatars :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Obligé, obligé
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Maxou
Sans roulettes
Messages : 51
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:45
Localisation : bordeaux

Message par Maxou »

certains pros qui sont tout jeunes (comme toi manu par exemple)
me suis trompé lol
je voulais dire certains pro qui sont plus tout jeunes m'enfin vous m'avez compris ^^

Répondre