Le poids des jantes SKYWAY...
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Le poids des jantes SKYWAY...
Est-ce que quelqu'un connait le poids des jantes SKYWAY dans leur version normale et graphite, nouvelle et ancienne version ???
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stiffness = rigidité
EN effet j'avais lu une fois que certains ramp riders (Hoffmann, Miron) n'étaient pas contre le fait de re-rouler avec des skyway graphite.
C'est vrai que la souplesse a toujours été le handicap des roues à batons... Côté poids je suis un peu étonné, je m'attandais à plus lourd...
EN effet j'avais lu une fois que certains ramp riders (Hoffmann, Miron) n'étaient pas contre le fait de re-rouler avec des skyway graphite.
C'est vrai que la souplesse a toujours été le handicap des roues à batons... Côté poids je suis un peu étonné, je m'attandais à plus lourd...
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Les nouveaux modéles avec les roulements étanches avec axe de 14 mm arriére doivent étre trés bien .
Les premiers modéles étaient vraiment merdiques, cela prenait sans cesse du jeux, quand les billes ne se barraient pas. Toutes les semaines il fallait les démonter pour faire des réglages. J'en ai eu plusieurs paires, des noires, des blanches et ma premiere paires (jaunes) venaient d'un Tuff Burner.
Je me verrais pas maintenant bricolé sans cesse mes jantes, en plus ,je fais pas le méme poids qu'à l'époque, donc je sais pas trop ce que cela donnerais aprés un usage intensif en street (?), je crois qu'elles aimeraient pas trop
Les nouveaux modéles doivent par contre étre trés bien. Malgré tout, les Skyways reste et resteront toujours pour moi les plus belles jantes de Bicross. (en Black)
Je me souviens aussi qu'on à été plusieurs à l'époque à avoir des problémes de roue libre avec, malgré que l'on montait toujours des roues libres Shimano en Cro Mo. J'ai jamais vraiment su l'explication (???).
Les premiers modéles étaient vraiment merdiques, cela prenait sans cesse du jeux, quand les billes ne se barraient pas. Toutes les semaines il fallait les démonter pour faire des réglages. J'en ai eu plusieurs paires, des noires, des blanches et ma premiere paires (jaunes) venaient d'un Tuff Burner.
Je me verrais pas maintenant bricolé sans cesse mes jantes, en plus ,je fais pas le méme poids qu'à l'époque, donc je sais pas trop ce que cela donnerais aprés un usage intensif en street (?), je crois qu'elles aimeraient pas trop
Les nouveaux modéles doivent par contre étre trés bien. Malgré tout, les Skyways reste et resteront toujours pour moi les plus belles jantes de Bicross. (en Black)
Je me souviens aussi qu'on à été plusieurs à l'époque à avoir des problémes de roue libre avec, malgré que l'on montait toujours des roues libres Shimano en Cro Mo. J'ai jamais vraiment su l'explication (???).