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old school d'une autre génération

Posté : 18 mars 2008, 13:54
par Alexis Kanai
Dyno Compe
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Haro Sport Street avec jantes ARAYA 48 S moyeux suzue
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Haro sans sabot ( pour faire plus léger pour ma chérie ! )
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Haro avec sabot
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Posté : 18 mars 2008, 14:03
par espigoules083
...

Posté : 18 mars 2008, 14:04
par OTB
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:wink:
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Posté : 18 mars 2008, 14:05
par OTB
A ben à 1mn prés on a eu la même idée JM :mrgreen: ... bon ben comme ça elles sont affichées....

Posté : 18 mars 2008, 14:08
par Alexis Kanai
coool merci les gars, on était en train d'enlever les trucs moches ^^

Posté : 18 mars 2008, 14:19
par Mano
:clap: :clap: :clap: ...ben dis donc, elle est gatée ta chérie!! :wink:

...allez, j'met tout ca dans l'musée ce soir!! :wink:

Posté : 18 mars 2008, 14:21
par kidoliv
Deux magnifiques bmx de flat, bravo,

Dans le cas du Haro comme du Dyno, tu as "upgrader" les freins arrière,

Pour le Haro comment tu t'y es pris pour fixer le pontet de de retenu de gaine sur le tube de selle, et sur le dyno, tu as percé les tubes de la plateforme???


:bye:

Posté : 18 mars 2008, 14:22
par DTK
Bravo pour les vélos 8) tu vas avoir pleins de copains ici car il y à beaucoup d'amateurs de ce style de vélos... :roll:

Posté : 18 mars 2008, 14:44
par espigoules083
.....

Posté : 18 mars 2008, 15:22
par Alexis Kanai
Pour les freins, pour le dyno, j'ai juste rajouté deux petites plaques entre la tige de selle et les barres du cadre. Une fois percé, j'ai mis deux arrets de gaine réglable et le cable sort derrière en frottant légèrement la plaque inférieure du cadre.

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Pour le haro j'ai mis un morçeau de vieux collier de selle TNT avec deux butée de gaine réglable.

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en tous cas ça fait plaizir de voir des amoureux du old school :mrgreen:

Posté : 18 mars 2008, 15:26
par DTK
Sacré sens du détail 8)

Posté : 18 mars 2008, 15:32
par steph denice
ça c'est du montage de freins :clap:
le Dyno na pas trop changer j'ai un 85 le cadre et ressemblant

Posté : 18 mars 2008, 15:57
par kidoliv
Astucieux systèmes,

L'idée du collier TNT est excellente je trouve, tu l'as collé?

Mais t'as aussi souder des tasseaux de freins sur le Dyno, non?

En tout cas, bravo

Posté : 18 mars 2008, 16:15
par Alexis Kanai
Oui j'ai changer le systeme sur les deux vélos c'est plus costaud et ça bouzille moins les cadre et les axe de machoire ne casse plus!!!

PS: C'est adapter a tout systeme actuel, c'est cool pour les pièces.

Posté : 18 mars 2008, 16:16
par Alexis Kanai
ET oui il est collé au fait!!!