Video Mythique : BS Comp Chicago 1992 !!!!!

Répondre
Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Video Mythique : BS Comp Chicago 1992 !!!!!

Message par satoorne »

Ma première grosse claque : Bercy 1
Ma deuxième méchante claque : "Head First"
Ma troisième tarte dans la tronche : la finale du BS Comp au SCRAP de Chicago en 92 !!! Un festival de tricks de malades... Le BMX venait de prendre une nouvelle dimension, alors que dans le même temps, les riders se faisaient de plus en plus rares sur la surface du globe... Je viens de revoir cette vidéo, et j'en suis encore tout retourné !!! Séquence gros jetage :
http://files.filefront.com/BSCompRound6 ... einfo.html

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je vous le recommande vivement, et ne perdez pas de vue que ça a 14 ans !!!
Et pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.23mag.com/events/bs/b92r6.htm (merci Eric !)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Pow, 2H de dl, aie.
Edit: en fait non c'est tomber a 7H !!! du coup... ba tant pis.
Bon bin chui encore parti jusu'a 3H du mat moi :mrgreen: .


Merci bien pour ca en tout cas.

:wink:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

J'ai moi aussi reçu les deux dernières claques dont tu parles. Ces deux VHS sont passées dans mon magnétoscopes un sacré paquet de fois.

Pour le BS de Chicago, j'avais eu ma copie grâce à M.Gardiol rencontré à Limoges avec le Daniel de Toulouse dont on parle dans un autre post. Ce contest est effectivement une vraie tuerie, l'industrie du BMX était à son plus bas mais pas le riding... flips et cascades; Bob Kohl, la Standard Army, Miron, Mirra, DMC, ... :shock: :shock: :shock:

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

CONTEST

Message par WULFRAN »

OUAIS ,BAH POUR LA CHARGER, TU PEUX T'ACCROCHER :killer: . UNE APREM ENTIERE POUR SE RETROUVER AVEC 60% DE LA VIDEO :cry: . JE VAIS ATTENDRE QUE TOUS LE MONDE L'AI AVANT DE RETENTER.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Yes on a du mythique là, .....
En fait à cette époque malgré tout, pas mal de vidéos arrivaient : des trucs amateurs, les Baco ou autre Dop Ammo. Le point d'arrivé était Armen, qui avait des potes aux US, puis les copies de copies circulaient en région parisienne, j'avais des potes dans la boucle.
J'ai fais suivre pas mal de trucs à André, qui semble t il à bien fait suivre à son tour. Bon esprit tout ça, on avait pas file front, mais ça circulait pas mal.

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

moi aussi...

Message par docnico »

:bye: Hé! Et moi aussi j'ai pu me faire une copie vhs des B.S. series grace à Eric et surtout à André Gardiol.J'ai eu aussi de nombreuses occasions de les voir et revoir surtout parce qu'il fallait faire des copies à quelques potes.J'ai su après que Armen D. était à l'origine de ces images .Et c'est c'est aussi André qui nous avait prété une copie (parmis tant d'autres...) de la vidéo Baco 4 (Bacovision IV),trop bien :clap:
surtout ,faisez du BMX!

Répondre