SKYWAY project 2008

Avatar du membre
Yann31
Sans roulettes
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2007, 08:05
Localisation : toulouse

Message par Yann31 »

:cry:
ok,je vais commencer a chercher ailleur car la
bicyclette va bientot sortir de chez le carrossier!

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

je cherche aussi mais ne trouve pas alors si des stocks de mousse skyway réaparaisse pensez aussi à moi s'youplé :mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

UP! UP! :mrgreen:

bon...mon petit PK etant toujours en sceance de lifting dans sa clinique dijonnaise...j'ai craqué... :shock:
...et j'ai monté vite fait le petit pédalier ki lui etait destiné sur mon ptit TA blanc!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...ba ça l'fait pas mal!!
j'poste donc deux ptites photos histoire de calmer ceusses ki disent ke j'suis comme Bobby ( :wink: ) et ke je met 2 ans pour remonter un bike!! lol
...
Donc loin d'etre terminé, le TA blanc reprend vie doucement...


Image

Image

bon...normal'ment, il devrait avoir droit a une peinture neuve et deux trois bricoles en plus... :wink: :bye:


...et le premier ki fait une reflection sur mon carrelage, j'lui envois une paire de LeeChi dans la tronche!!... non mais!!

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Bien le pédalier Bullseye sur le TA!!
Jolie musée Mano, une nouvelle étape du 23 museum.








sinon le carrelage il est vraiment super....

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

beau montage :D c'est vrai qu'il manque pas grand chose pour reprendre la piste
par contre le carrelage ... !!! :roll: :wink:

je cherche une paire de leviers, des Leechi feraient bien l'affaire :mrgreen:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :UP! UP! :mrgreen:

bon...mon petit PK etant toujours en sceance de lifting dans sa clinique dijonnaise...j'ai craqué... :shock:
...et j'ai monté vite fait le petit pédalier ki lui etait destiné sur mon ptit TA blanc!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...ba ça l'fait pas mal!!

j'poste donc deux ptites photos histoire de calmer ceusses ki disent ke j'suis comme Bobby ( :wink: ) et ke je met 2 ans pour remonter un bike!! lol...
Donc loin d'etre terminé, le TA blanc reprend vie doucement...


Image

Image

bon...normal'ment, il devrait avoir droit a une peinture neuve et deux trois bricoles en plus... :wink: :bye:


...et le premier ki fait une reflection sur mon carrelage, j'lui envois une paire de LeeChi dans la tronche!!... non mais!!
Naaaaaaaaaaaaan, mais ohhhhh didoooooooooon Eriiiiiiiiiiiiiiiic làààààààààààà t'aaaaaas vuuuuuuuuuu?!!!!!!!

Nan mais hoh hey ho hien bon !!! :gr:

Genre j'ai mis deux ans... nan mais hooo hey hein bon... nan mais hooo... nan ho ..n'...o....

J'ai mis deux ans sérieux?!!!! J'file vérifier....


Bon, bah.. il est "pôa mal" ce pédalier...il est "pôa mal" ce cadre et fourche...il est "pôa mal" ce carrelage...


M'ouais, bon, ça va, "pôa mal"... m'ouais..


...


..

.


...bon, tu fais chier!! Ca surpète!! :clap: :clap:

nan, masi sérieux, t'es chiant quoi à la fin!! nan, mais là, pfffff... nan mais meeeerde quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

Je te jette un vieux patin vert Formos sur tes pneux Tioga Comp "pool" .. 'taiiiin, comment tu les as eu en bleu?! 'tain, t'es vraiment chiant!! Bon, Eriiiiiiiiiiic, tu peux ban' Mano 10 minutes, steup !! nan, mais t'es relou là!! nan, mais hoooo!! des comp "pool"... Et pourquoi pas un master 84 chromé posé derrière négligement pour une photo... 'tain, il en a un aussi!!! Pffffff, je te jette des .. des... nan, j'viens ramassé mon vieux patin vert Formos et je quitte le forum 3 jours!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :... je te jette des .. des... nan, j'viens ramassé mon vieux patin vert Formos et je quitte le forum 3 jours!! :mrgreen:
3 jours, Mhhh c'est déjà bien !!! eh les gars, z'avez pas d'autres merveilles à poster, soldat rose finirait par quitter le forum au moins pour 6 mois .... moins il viendra zoner ici, + il aura de temps pour ses restos :fesses: :clap: et puis, y'a aussi un Hang five à la clef :mrgreen: :ange:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :... je te jette des .. des... nan, j'viens ramassé mon vieux patin vert Formos et je quitte le forum 3 jours!! :mrgreen:
3 jours, Mhhh c'est déjà bien !!! eh les gars, z'avez pas d'autres merveilles à poster, soldat rose finirait par quitter le forum au moins pour 6 mois .... moins il viendra zoner ici, + il aura de temps pour ses restos :fesses: :clap: et puis, y'a aussi un Hang five à la clef :mrgreen: :ange:
très bien.... Très bien... Didon, le p'tot ralgay boy que je t'ai ramené il y a deux ans.. Mmmmmh?... :mrgreen: quoi?.. Pas fini... bon, et le pro perf jaune, on peut le voir?...Mmmmmh?... :mrgreen:
Nan, mais hoo hey hien bon hooo hey hooo!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Ba en fait, y'en a aucun de fini, j'attends que mes jantes soient rayonnées, on m'a refilé un super bon plan sur un vélociste dans le coin, recommandé par un militaire adepte du fushia ... ça devait être en 98 ou 99 je sais plus :mrgreen:

J'avais qd même eu le temps de poster 2 ou 3 raleigh pendant que tu faisais tes Haro ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Arnie> ...merci! mais le musée c'est plus moi ki m'en occupe!! c'est Poupa désormais l'gardien!! :wink:

Bobby> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap:

Graig> :wink:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

J'parlais de musée pour de vrais par fait de 0 et de 1, y a un bien bel arrière plan derrière le Skyway. 8)

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Mano, c'est clair que le Bullseye sur le TA blanc, ça claque 8)

Par contre, t'as mis un guidon Forklifter free sur ton TA, c'est normal? :quoi:



Laurent

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Laurent Marziale a écrit :Mano, c'est clair que le Bullseye sur le TA blanc, ça claque 8)

Par contre, t'as mis un guidon Forklifter free sur ton TA, c'est normal? :quoi:



Laurent

C'est polyvalent un Ta de toutes façons :wink:
Il lui va pas mal ce pédalier temporaire, je trouve...

Ca commence à faire un mignon petit musée chez toi 8)
Et quand il y aura le nouveau carrelage, ça sera terrible !!!

ah? tu comptais pas changer le carrelage? je croyais que .. enfin, c'est bobby qui m'avait dit qu'il devait venir t'aider, qu'il avait tous les outils et tout,....je sais plus...

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

c'est tres beau mano ce montage BULLESEYE sa me donne des idées :wink: :clap: :clap: David me dit que sa lui fait penser aux pédalier BERY, je ne me rappel pas en avoir vu mais un gars qui courrait avec moi avait un cadre et fourche BERY et je le trouvais fantastique personne sur le forum a ce type de cadre chez lui avec les tubes carré :quoi:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Yannick Lety a écrit :c'est tres beau mano ce montage BULLESEYE sa me donne des idées :wink: :clap: :clap: David me dit que sa lui fait penser aux pédalier BERY, je ne me rappel pas en avoir vu mais un gars qui courrait avec moi avait un cadre et fourche BERY et je le trouvais fantastique personne sur le forum a ce type de cadre chez lui avec les tubes carré :quoi:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Joli Mano 8) à suivre.....

Répondre