Video : General Bicycles - Stompin' The States

Répondre
Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Video : General Bicycles - Stompin' The States

Message par satoorne »

Un petit cadeau "Osbornien" de notre ami Timo de vintagebmx.com... Ca date de 1987, ça pèse lourd (713 Mo), mais ça vaut la peine :
http://files.filefront.com/GENERAL_BIKE ... einfo.html

Image
Image

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

ATTENTION : ça ne rigole pas du côté de chez Filefront... Voilà ce qui apparait quand on veut downloader la video "General" ou la video "Haro" :

User LOCKED for DMCA VIOLATION
There are many websites that let you download illegal files. FileFront is NOT one of them.

The file that you were trying to download was removed because it violated our Acceptable Use Policy and Terms of Service.

FileFront has a zero tolerance policy towards illegal content and/or copyrighted content uploaded to/downloaded from our site without permission from their owner(s).

FileFront will vehemently record and forward any and all information to help law enforcement agencies investigate and prosecute those who willingly upload and/or download these files to/from our site.


Ca craint, ça craint ! Pas sûr que Timo ait encore envie de partager longtemps ses perles vidéos...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Moi ce qui me scie c'est qu'ils ne disent rien lorsque tu l'a up...

M'enfin...

La solution en fait saurait d'avoir des scaneur...(oui c'est interdi en europe...mais si vous le faites en dehors ca passe)
trouver des ftp avec le port 21 d'ouvert puis poser... et donner les liens ici.
Mais pour ca, il faudrait bien securiser la forum...
Enfin c'est un peu plus compliquer que ca, mais bon.
Voila clairement une des raisons aussi du pk du comment ej n'aime pas les gros dl sur du filefront...

A vous de voir.

sur ce :wink:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Zut de zut je ne pensais pas que ça pourrait nous arriver.
A partir de la même adresse IP, on peut créer plusieurs comptes filefront (à condition d'avoir plusieurs adresses email)
Il faut peut être garder un compte pour les trucs limites.

Pour la General, je l'ai sur mon disque dur mais pas de graveur de DVD pour la faire sortir :cry:
Ceci étant dit, ce n'est pas ma préférée non plus.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

C'est bizarre qu'ils aient tiqué sur ce genre de fichier :quoi: ... ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas un film grand public... la vid date en plus de 87 :shock: ...

Répondre