Joe Kid : Avant-Première Paris

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Joe Kid : Avant-Première Paris

Message par satoorne »

Ca se passe ce Jeudi 9 Février, avec expo du Dr Oldschool et boissons gratos :

Image

Viendez viendez !
Modifié en dernier par satoorne le 08 févr. 2006, 00:15, modifié 1 fois.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Décidemment... il suffit que je parte en vacances au ski pour qu'il y ait plein de trucs... bref jeudi je serais encore sur les pistes :cry: ...

Envoie leur le "bonjour" de ma part... surtout à Stef LASCOL (Dr Oldschool)... j'aurais bien aimé le voir à cette occaz mais bon ce sera pour une autre fois :wink: ...

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

On se voit quand même dimanche à Vitry ??

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

(Je n'apprécie pas les habitants de la capitale ni l'auteur des articles oldschool de Cream.)

C'est pas exactement ce que j'avais écris.... mais bon la commission de censure est passée entre temps :D

Ca la foutrai mal quand méme de pas aimer la Capitale vu que la mére de mes bambins est Parisienne de naissance !!! :roll:

Pour en revenir au Bicross, la remarque que je voulais faire c'est "l'avant premiere de quoi ?" c'est tout. Pas la peine donc de monter sur ces grands chevaux.... hein :quoi:

On attend tous la participation active du Docteur sur ce forum pour nous éclairé un peu, c'est pas tous les jours qu'on à un érudit du Bicrossing sous la main.

STP Docteur participe un peu à ce forum ! :ange:
Modifié en dernier par DTK le 08 févr. 2006, 12:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

C'est sûr, c'est mieux de ne rien faire du tout et de critiquer ceux qui se bougent un peu le cul pour faire des petites choses dans le but d'essayer de fédérer un peu ce sport...
Toute façon, dès que tu t'investis dans un truc, t'as forcément une poignée de mécontents qui prennent leur pied à critiquer ! Ca devrait être un sport national ! Et si t'as 15 personnes super emballées par l'idée et 1 (mécontent) en face pour foutre la merde, eh ben, c'est encore ce (mécontent) qui retiendra le plus l'attention... (Cela m'exaspère !)

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'est pas trés gentil de me traiter de (mécontent)...

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Paix, Amour et (Censure) camarades.

http://www.joekidonastingray.com/

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Merci pour cette gentille censure, Eric...
J'avoue ne pas comprendre ce genre de réaction qui ne mène à rien !?

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

aller SEB , c est pas grave : meme si tu es a la capitale je t aime quand meme , et meme pour dire que dans ma jeunesse j ai détesté les mexicos et pourtant maintenant MANU fait parti de mes idoles alors peace.

et pour en revenir a l avant premiere d un dvd deja sorti : c est qaund meme plus sympa de le voir avec plein de gens a fond dans le bmx que seul dans son salon :bye:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

C'est gentil, ça, mon p'tit Mike ! Bien sûr que non, c'est pas grave, et je sais d'avance que la soirée sera top... Au moins, ce qui est sûr, c'est que les anti-avant-première ne feront pas partie de la fête :roll:
Et pour la petite histoire, j'ai le DVD depuis le début, et je ne l'ai toujours pas regardé, attendant fébrilement l'avant-première... Ca se partage ce genre de truc !

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Je n'apprécie pas les habitants de la capitale ni l'auteur des articles oldschool de Cream...
Je ne veux pas relancer la polémique donc je ne ferais aucun commentaire... mais bon je trouve ta réaction pas trés cool... je ne connais pas (encore) Stef LASCOL personnellement à part au travers de nos échanges de mails mais il a l'air trés sympa...
c est qaund meme plus sympa de le voir avec plein de gens a fond dans le bmx que seul dans son salon
C'est clair... et c'est pour cela que j'y serais allé quand même
On se voit quand même dimanche à Vitry ??
Ben écoutes normalement oui mais ils ne m'ont toujours pas répondu alors je ne sais pas si c'est ok pour moi... pour ta part tu as reçu une réponse ???? :quoi:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

OTB a écrit :Ben écoutes normalement oui mais ils ne m'ont toujours pas répondu alors je ne sais pas si c'est ok pour moi... pour ta part tu as reçu une réponse ???? :quoi:
N'attends pas de réponse a priori... Le rendez-vous est fixé à 14 heures je crois, et tu seras forcément sur la liste à l'entrée, enfin j'espère :roll:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben donc j'y serais :wink:

Avatar du membre
Vous Etes Ici
Sans roulettes
Messages : 641
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:20
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vous Etes Ici »

Hello,

A quelle heure est diffusé le Film??

Xav'

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Ben voilà... C'était hier soir, Joe Kid était en très grande forme, l'ambiance était chaude... Plein de visages connus avec pas mal de rides, le poids des années aidant ! Plein d'émotion, à grands coups de poils qui se hérissent en découvrant les images !... Dr Oldschool avait sorti quelques reliques... Bref, les absents ont forcément eu tort ! Merci au staff de Cream !
Rendez-vous Dimanche à Vitry, pas mal de oldschools seront encore de la fête...

Répondre