JOE kid on a Stingray

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:cry: le dvd joe the kid a été voler dans la boite aux lettres de ma soeur sur paris et ça depuis le 29dec .
:cry:
Image

DOC
Sans roulettes
Messages : 14
Enregistré le : 26 sept. 2005, 23:31

JOE KID ON A STINGRAY

Message par DOC »

SALUT A TOUS

JUSTE POUR VOUS DIRE QU IL Y AURA AUSSI UNE PROJECTION LORS DE L INDOOR DE TOURS FIN FEVRIER AVEC BIEN ENTENDU DES DVD JOE KID EN VENTE A CE MOMENT. ON FAIT AUSSI UNE EXPO OLDSCHOOL LORS DE L INDOOR (ENVIRON 30 BIKES EN EXPO) DONC SI VOUS Y ETES N HESITEZ PAS A VENIR NOUS VOIR

AUSSI UNE PREMIERE COURANT JANVIER SUR PARIS AVEC PROJECTION FILM ET EXPO BMX OLDSCHOOL. DATE TRES BIENTOT

SI VOUS RECHERCHEZ DES DVD IL M EN RESTE ENCORE UN PEU EN VENTE SINON ON VA EN RECEVOIR PAS MAL POUR LES PREMIERES

BON RIDE A TOUS

DOC

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

ça y est, j'ai profité de 2 jours d'arrêt maladie pour pouvoir visionner le fameux DVD, reçu depuis pas mal de temps... ça fait drôle de revoir ces têtes d'autrefois... le temps a si vite passé ! Très bien, il y a du avoir un boulot énorme derrière tout ça car c'est vraiment bien construit. J'ai beaucoup aimé. Il me reste les bonus à voir.

On devrait demander à nos congénères américains de nous envoyer un .doc avec tout ce qui est raconté dans ce DVD. J'ai pas tout pigé ...

Répondre