Identification GT
- Manu
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Re: Identification GT
Vrai,c'est le prix que j'avais payé mon StreetBeat il y'a 5 ou 6 ans avec un tube de direction à ressouder en plus.
Pis t'as de la chance,le vendeur t'as mis une fourche de Cruiser pour pas un rond en plus.
Je plaisante...
Pis t'as de la chance,le vendeur t'as mis une fourche de Cruiser pour pas un rond en plus.
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- AGGRESSOR
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Re: Identification GT
Oui, ca reste encore correct vu les prix actuels.
Déjà quand tu vois le prix d'une fourche... Donc ca va là !
Après oui, c'est ce que je te disait : l'angle il faut aimer.
Mais il semble être une "valeur refuge", un GT tout de même.
Je suis content que tu aies eu ton GT pour ce prix, tu n'a pas forcément perd d'argent dans le pire des cas, ou tu voudrais finalement abandonner le projet.
Une revente à ce prix ne devrait pas poser de problème.
Déjà quand tu vois le prix d'une fourche... Donc ca va là !
Après oui, c'est ce que je te disait : l'angle il faut aimer.
Mais il semble être une "valeur refuge", un GT tout de même.
Je suis content que tu aies eu ton GT pour ce prix, tu n'a pas forcément perd d'argent dans le pire des cas, ou tu voudrais finalement abandonner le projet.
Une revente à ce prix ne devrait pas poser de problème.
- P.A.C.T
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Re: Identification GT
200 balles c'est correct
après pour trouver les repose pieds première génération avant et arrière , ça va douiller
le collier de selle c'est le prix de ton cadre une potence c'est pas en dessous de 300 balles .
maintenant la recherche entre le museum , le bon coin , ebay , les brocantes , peuvent commencer
et le fofo bien sûre
après pour trouver les repose pieds première génération avant et arrière , ça va douiller
le collier de selle c'est le prix de ton cadre une potence c'est pas en dessous de 300 balles .
maintenant la recherche entre le museum , le bon coin , ebay , les brocantes , peuvent commencer
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- AGGRESSOR
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Re: Identification GT
Sinon il va falloir faire imprimer les pièces...
Ca va finir par couter aussi cher que l'occasion, donc bon !
Ca va finir par couter aussi cher que l'occasion, donc bon !
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- Sans roulettes
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Re: Identification GT
Pour le jeu de direction les dimensions sont elles 32.7 pouces pour les modèles de 85 ?
Quel serai le meilleur site pour pouvoir avoir un choix de pièces oldschool ?
Quel serai le meilleur site pour pouvoir avoir un choix de pièces oldschool ?
- P.A.C.T
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Re: Identification GT
Le bmx museum rubrique for sale
- Jéjé
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Re: Identification GT
Le problème est que bien souvent ils ne vendent pas à l'international (quoi ? il y a quelque chose en dehors des USA ??? )
Bring me back to the 80's please !
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- Sans roulettes
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Re: Identification GT
J ai fais un tour sur le museum mais cela a l air très US du coup frais de port et douane a rajouter pour un achat..On me propose une potence GT mallet quand pensez vous ?
- Jéjé
- Sans roulettes
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Re: Identification GT
J'avais un collègue qui s'appelait "Mallet", un sacré queutard...
Pour la potence, tout dépend du prix, comme d'hab, elles sont assez recherchées...
Pour la potence, tout dépend du prix, comme d'hab, elles sont assez recherchées...
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- P.A.C.T
- Sans roulettes
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Re: Identification GT
C’est le bon model, le problème c’est un projet à 350 € , donc si le prix est inférieur à 350 € fonce
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- Sans roulettes
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- P.A.C.T
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Re: Identification GT
c’est moche la vraie est une SR dommage que les rééditions ne sont pas aussi soignés que les HARO
- AGGRESSOR
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Re: Identification GT
Tout le temps !
L'image que tu nous fait voir, effectivement, c'est une reproduction actuelle.
Outre le fait que le logo n'est pas le bon, il reste à voir les côtes...
C'est déjà chéro si en plus il faut rajouter la taxe douanière (façon république bananière) + le port !
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- Jéjé
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Re: Identification GT
il a vraiment fait n'importe quoi lui !sunn64pb a écrit : ↑16 janv. 2022, 10:58https://www.leboncoin.fr/velos/2098712022.htm
une à 350.00 euros avec le reste.......
Bring me back to the 80's please !