Infos

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Infos

Message par Manu »

Bientôt on va s'inscrire ici pour nous demander d'évaluer un BMX vintage Gottfried... :roll:
J'exagère à peine...

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1177
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Infos

Message par AGGRESSOR »

Ca ne m'etonnerai même pas. Il y a peu, il y avait un post sur un vélo "bas de gamme" mais ca peu se comprendre, vu les prix délirants des vélos que beaucoups (comme moi) convoitent...
De plus, à l'époque bon nombre de copains se sont retrouvés avec un vélo acheté en supermarché ! Le budget des parents n'étaient pas suffisants pour un GT ou même un Raleigh... (Pas tapper, pas tapper ! :mrgreen:)
Perso je me suis récupéré un freestyler d'occasion !!!!!!!!!!! Budget : 0 Francs... :cry:
Le problème, ce sont les gens qui espèrent avoir de l'or dans leurs garages. Il y en a dans tout les domaines mainternant. Ca rêve...
Croyez vous que ce "délire" durera encore 10 ans ? Quand tout le monde aura dans les 60 ballais ?
Peut etre que les vélos seront définitivement cloués au mur et n'y descendrons plus jamais. :roll:

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Infos

Message par Manu »

Peut être que ça ne vaudra plus grand chose...mais voilà tout s'éclaire!C'est pour ça qu'ils veulent tous revendre leurs vélos vintage!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Jéjé
Sans roulettes
Messages : 191
Enregistré le : 17 avr. 2019, 09:40
Localisation : 01/74

Re: Infos

Message par Jéjé »

Manu a écrit :
16 juin 2021, 21:05
Bientôt on va s'inscrire ici pour nous demander d'évaluer un BMX vintage Gottfried... :roll:
J'exagère à peine...
Le prix est déjà fixé !!! :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/velos/19760334 ... 2404136686

https://www.leboncoin.fr/velos/19779862 ... 2404136686
Bring me back to the 80's please !

franck78
Sans roulettes
Messages : 94
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:22
Localisation : guyancourt 78

Re: Infos

Message par franck78 »

He,
J'ai besoin de vous, :twisted: gentille communauté de mon coeur :fesses: . J'ai du récupérer le vélo du frère d'un cousin. Il a fait des courses de bicross avec y'a longtemps, c'est d'après moi une rareté sur le net, un Dino, un modèle "Compe" et vraiment c'est introuvable si on cherche pas, et il coutait sa mère à l'époque en 1985-86 et regardez bien, mon mien il est super beau, il a un peu de rouille donc je pense qu'il vaut encore plus avec :ange: . Il est léger, car il n'y a pas de frein, mais on peut freiner quand même sans problème en posant son pied sur le pneu arrière en dessous de la selle. j'ai essayé sur le pneu avant mais j'ai nické mes tongs et mon orteil! Il a un cale pied pour transporter un frèro à l'arrière, surement une option hyper rare à l'époque.

Combien, combien ca vaut sa valeur car c'était la passion de ma vie, c'est un déchirement de m'en séparer!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sans but non-lucratif, je dois absolument me payer de nouvelle jante alu 15 pouces pour la Polo GTDi turbo injection 8v avec les pneus car les anciens sont en 16 pouces car Y'a un rassemblement Volkswagen en Juillet
dyno€€.jpg
J'ai gratté un tube pour voir si il y avait de l'or dessous la peinture argentée, mais rien, pas même de chnouf ou diamant à l'intérieur des tubes, mais j'ai bien l'intention de décrocher le youkounkoun en le vendant quand même!!

Je vous en serai grey de votre participation aimable et tout et tout kiss--> :fesses:

je rajoute pour les plus malins, la porte de garage n'est pas à vendre.

Avatar du membre
Jéjé
Sans roulettes
Messages : 191
Enregistré le : 17 avr. 2019, 09:40
Localisation : 01/74

Re: Infos

Message par Jéjé »

Les pédales m'ont l'air en or ! C'était surement en vogue dans les années 80...
Bring me back to the 80's please !

Répondre